Portable breathalyzer review/expereinces --- Or how NOT to screw up your Christmas.

student13

Member
Hello folks, can people who HAVE BOUGHT a Breathalyzer , discuss which product work the best, and which retailer was the most reputable.
This thread may stop you from screwing up your Christmas, or or someone else's by injury ......... so lets keep the thread civil.
 
J'en est acheter un sur amazon qui avait pourtant des bon rating. grossomodo, ça vaut pas de la crisse de marde :(
 
Hello folks, can people who HAVE BOUGHT a Breathalyzer , discuss which product work the best, and which retailer was the most reputable.
This thread may stop you from screwing up your Christmas, or or someone else's by injury ......... so lets keep the thread civil.

Moi je rotte dans mon arm pit (gauche ou droite libre a toi). SI ca change d'odeur je suis chaud. Sinon je conduis sans probleme. Essaye ca. C est bullet proof comme technique. Si vraiment tes pas sur prends le char d'un ami. Laisse le conduire le tien. De cette facon, personne fini a la fourriere pasque tu fuck les agents s'il t'interceptent. Ils lisent vos documents de chauffeur et viennent toute fucké. Qui qui chauffe qui, qui qui own quoi (propriétaire). C est malade succès assuré et tu les checks se crisser les crayons dans le nez tellement sont mélangés. Pire du pire, just FUCKING BOLT. Pedale au fond. Jamais ils vont te retracer. Ca prends juste une vraie paire de balles.
 
je crois pas qu'avec les nouvelles lois dans l'air en 2018 sur le DUI que je prendrais de chance avec ces appareils !
 
Don't drink and drive.

Problème réglé et fiable à 100%
This right here. Those machines aren't accurate but rather serve as a suggestion "heyyyy Ur pretty hammered, maybe you shouldn't drive" There is no reason these days to drive drunk or tipsy. Call Uber, Lyft, call a friend, take a bus or taxi. Uber has done more for drinking and driving in 5 years than MADD in 30

But yes another fine student13 thread
 
The machines can be helpful to let you know if you've waited long enough to be legal to drive after having a few drinks. I think it's superior than the government suggested method of waiting 1 hour for every drink after you've stopped drinking.
 
Some people always see this as black and white.

Don't drink, simple as that. Sure, alright. But then, its allowed to go 0.08. Its legal. So why should I hold myself from ordering a pint at the restaurant?

Just watch what you drink and you'll be fine.
 
On en a un a la job pour les party et c'est fiable. Attention au cheapo, le nôtre a coûté 200$ + calibration à chaque année.

Oublier pas qu'il faut calibrer cet appareil de temps en temps pour être fiable.. .Aussi ne pas laisser dans l'auto au froid, ca influence la lecture, et faire des concours de celui qui souffle le plus haut n'est pas une bonne idée avec ce type d'appareil.

Bref c'est pas un jouet, faut l'utiliser intelligemment.
 
On en a un a la job pour les party et c'est fiable. Attention au cheapo, le nôtre a coûté 200$ + calibration à chaque année.

Oublier pas qu'il faut calibrer cet appareil de temps en temps pour être fiable.. .Aussi ne pas laisser dans l'auto au froid, ca influence la lecture, et faire des concours de celui qui souffle le plus haut n'est pas une bonne idée avec ce type d'appareil.

Bref c'est pas un jouet, faut l'utiliser intelligemment.

A tu un autre model d'appareil avec lequel il est une bonne idée de faire des concours de celui qui souffle le plus haut?
 
I have a very good low cost way to deal with alcohol and driving. I don't have any when I know that I'm going to drive, it works every time.
 
Je te confirme qu'il est vraiment très précis.

S80 is the way to go.

Nice ce modèle. Il y a quelque années j'avais testé l'application d'éduc alcool, J'ai oublier le nom.. tu entrais ton age, ton poids, ton sexe et tes consommations dans un timelapse. Perso avec 4 bière en 2 heure ça m'indiquait que j'étais encore sous .08 et que je pouvait conduire, je l'avais valider avec un appareil (moins perfectionné que le S80).
 
ca va le scrapper et tu va gaspiller 200$

C'est pas fait pour que 10 personnes soufle dedans 10 fois dans la meme soirée
 
Back
Top