Volvo Saved My Life

Marek

Active member
Bonjour!

Ça fera un bon petit bout que je n'ai pas post, j'ai eu un grave accident le 22 octobre et j'étais en récupération (et je le suis encore). Long story short:

Faisait super beau le 22 octobre au soir, j'ai décidé de passé quelques heures au chalet à Rawdon, bref, faire 22h je quitte, décide de prendre un petit détour par la 348 histoire de prolonger mon chemin (j'aime conduire, j'avais zéro plans). Mi chemin avant de rejoindre l'autoroute dans une courbe en chicane vers la droite, la voiture ne tourne pas du tout (pas de glace, pas d'eau rien). Tout d'un coup non seulement elle ne tourne pas, le cul sort vers la gauche, je passe la voie opposante à 90km/h complètement en 90 degré (nez pointant vers la droite), méchant jump par-dessus le fossé à pic et... Je vois un rocher qui faisait facilement 5-6m s'approcher à vive allure mais en slowmotion directement dans ma fenêtre conducteur....


bref, la voiture à arrêtée SEC d'un coup. tous les airbags avaient déployé.

Par chance un gars très sympa m'a vu faire mon flip trick drift king yolo Dirt Rally, il a descendu me tenir compagnie en me parlant tout le long en attendant les secours, ma face pissait le sang, je savais que j'avais bien des trucs endommagés.

Pompiers, ambulanciers, policiers, la grosse quincaillerie pour me sortir de là.

Résultats:
-Drift Points 489 000pts + Air Combo 120 000pts
-Vitre éclatée dans le visage côté gauche, et la tête, le bras
-Cellulaire snapped dans ma jambe (il était dans ma poche), délicieux le feeling d'un Galaxy Note qui te rentre dans la jambe
-cheville gauche bien foulée, droite légèrement
-fracture hairline fémur gauche
-ligaments chiés jambe gauche
-un je sais pas quand même grave mais pourrait être pire au genoux gauche
-Combo Chest pas de bras: 4 cotes snapped côté gauche avec spécial plexus défoncé
-triple fracture du bassin
-sacrum snapped à plusieurs endroits

J'ai été déplacé à 4 hôpitaux, je suis confortablement écrasé chez mes parents le temps des fêtes car je n'ai presque aucune autonomie. J'ai lâché les pain killers il y a 2 semaines maintenant car j'ai noté une forte dépendance envers ces derniers, c'est dégueulasse, ça n'aide à rien sauf faire baver et oublier, fuck it.

Je suis extrêmement chanceux d'être en vie, je ne voulais surtout pas que vous pensiez tous que j'étais fâché contre vous et que j'ai arrêter de populer le thread des putes pour faire chier. Je me suis renfermé sur moi-même depuis, sauf la famille, je crois que seul 6 personnes sont au courant de mon état (j'ai horreur de la pitié et de ces sentiments de everyone cares), donc je vous l'annonce ici, je crois que c'est un feeling de ''ventiler'' tout ça.

INB4 Vitesse, drogue ou alcool:
-J'avais 2 4 pack de Grolsch sur la banquette arrière, le tout à explosé lors du smash, ce qui me donnait une bonne douche de bière en attendant les secours avec le gars qui me tenait la main (no homo), et croyez moi, je me retenais de ne pas ouvrir la bouche et de siroter ce nectar de dieu qui à ce moment me donnais la sensation d'avoir les portes du paradis qui s'ouvraient lentement (although I know i'm going to hell LOL).
-Je ne fais pas de drogues, jadis je fumait du weed.
-le speedo était stopped locked à 91km/h, la limite est de 90km/h dans cette portion de route.

Obviously je puait l'alcool étant donner la douche de bière donc j'ai du accepter de donner des échantillons à la SQ (qui étaient TRÈS FUCKING cool avec moi).

Je suis également chanceux d'avoir eu du fuck avec ma Mercedes 1989.5 et avoir été dans la Volvo S60 2.5T 2009 de mon paternel, plusieurs m'ont dit que un impact comme ça, you usually leave in a bag, et quand je dis plusieurs, je dis tout le monde. Les médecins m'ont également dits que de tels fractures au bassin: 55% des gens en crèvent.


On m'a dit que je ne marcherait pas avant Janvier/Février, j'ai tellement dit fuck it et mind over matter, j'ai réussi à me lever il y a déjà deux semaines, j'ai eu de la physio ce mardi le 12 décembre, en ce moment, je marche comme un vieux pirate saoul avec une jambe VGA rebuilt, achetée par un drift team, double smash, VGA encore, repeinte et vendue au Roi du Camion. Il n'y a rien vraiment qui fonctionne tel que ça devrait mais fuck, je suis en vie, j'ai un long chemin à suivre avant de revenir à ce que j'étais et même les médecins sont comme ''WTF what are you made of''.


Side note, j'ai eu la chance et le plaisir de faire la connaissance par message de @Z33 even

I'm back bitches.

dc086b62b9d96679d607e7f15064f98e.jpg


6f54a15aad247665db057b71a719cb21.jpg


cf51bba1c80b017894570d9c8c47fa23.jpg


ad6864d6ba6427233b61b1ebea9265ce.jpg


bc0fd303ff5c8f3b9cc8c72dff5d88b1.jpg



Je voulais mentionner que Bélair est vraiment une entreprise TOP F*CKING NOTCH, ils ont wave tellement de frais même wave les déductibles, par contre, des têtes vont rouler lorsque je reviens à ma forme: tout le stock que j'avais avec moi dans l'auto c'est fait volé, je parle, go pro, caméra, disque dur, vêtements extra, outils MES F*CKING CLÉS, chargeur auto lol.... Bref, Bélair couvre même le remplacement de la serrure de chaque clé que j'avais avec moi. Couvre tout, j'en reviens pas.
 
Last edited:
Jesus Christ dude... Glad you're okay!!

You've been through some shit in your day... when does the book come out?
 
Wow thankfully you got out alive, all the best for a quick recovery keep it up!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Glad you're okay buddy. Me demandais où t'étais passé depuis que le thread de FB sloots était inactif. Bon rétablissement!

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Jesus Christ dude... Glad you're okay!!

You've been through some shit in your day... when does the book come out?

Thank you Sir


Chronicles of the slut whisperer
, Fall 2020

Wow thankfully you got out alive, all the best for a quick recovery keep it up!


Sent from my iPhone using Tapatalk

I got cut out and carried out, was funny to hear them go ''Calisse yé pesant c't'asti d'Polonais la''

wow , merci du partage de ton histoire.
Bon rétablissement.

Pour le char je dit 28 900$

Merci!

Je ne peux pas encore dire de vive voix pour le $ car le dossier n'est pas clos, on m'a demandé le plus de factures et de preuves pour mes trucs perso et de plus mon père est un psychopathe lorsque ça vient aux factures, entretien etc etc, il à même sorti ses factures de nettoyage detailling, application de Aquapel lol, c'est sûr que ce sera au-dessus du BB Value.
 
:yikes:

wow. Glad you're still breathing! A tough car like that buckled in its strongest areas...I could only imagine a crash in something subpar would have left your family at -1.

Get well soon!

Also, you should post in "Your car as it sits now".
 
:yikes:

wow. Glad you're still breathing! A tough car like that buckled in its strongest areas...I could only imagine a crash in something subpar would have left your family at -1.

Get well soon!

Also, you should post in "Your car as it sits now".

Made me laugh and hurt, adding it right now.

Thank you.

Any lesser car would have crumpled and squeezed the juice out of me.
 
Damm, glad youre okey, des accidents ca arrive a tout le monde!

Comme mentioné plus, skip pas ta physio, genous cest un long procces, benn there done that lol


Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Tabarnak c'est une crisse de debarque!

Connais tu la raison pourquoi le char a pas voulu tourner?

Bon retablissement!
 
Damm, glad youre okey, des accidents ca arrive a tout le monde!

Comme mentioné plus, skip pas ta physio, genous cest un long procces, benn there done that lol


Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Thanks!

Been there done that many, many times lol, I know not to skip. Honestly, I enjoy physio. then I need to go see @Domo , I told him that when I'm better I wish to be ripped like fuck, to the point where I can rip a phonebook in two.
 
Je suic confu. La Volvo as essayée de te tuer… ou t’as sauvé? Un peu des deux?

Content de lire que tu sois en vie, le moral semble bon!
 
C'est fou ça. Je te souhaite un prompt rétablissement. Est-ce qu'on sait pourquoi l'auto a refusé de tourner?
 
Tabarnak c'est une crisse de debarque!

Connais tu la raison pourquoi le char a pas voulu tourner?

Bon retablissement!

Merci!

@mk6brah


Sérieusement... Aucune défectuosité du côté de l'auto, j'ai déjà fait cette route et surtout cette chicane à des vitesses BIEN plus élevées, même après le smash, les tables, barres, tout tout tout tout était correcte...

Ne pas tourner à juste ''glide'' et se foutre en 90deg, je ne comprendrais jamais.
 
Back
Top