Volvo Saved My Life

Man... C'est vraiment bouleversant cette histoire. Je dois souvent aller dans ce coin la parce que ma blonde vient de là. J'ai un fuckin civic 95 en ce moment et je me dis que si c'etait arriver a moi... Je serais mort.
Pour vrai 2018 je vais aller me rechercher un char récent. Je veux pus conduire dans mon tombeau
 
Je suis content de savoir que tu vas bien. C'est toute une histoire que tu as là.

J'imagine que c'est rien pour nous donner un brake sur le fait que les Volvo sont les meilleurs chars au monde?

Je blague bien sûr. Prompt rétablissement et content que tu sois toujours des nôtres!
 
Ca peux pas etre un trouble de direction? Avec les direction électronique maintenant il n'y as plus de lien mécanique entre le volant et les roues
 
Ca peux pas etre un trouble de direction? Avec les direction électronique maintenant il n'y as plus de lien mécanique entre le volant et les roues

wrong. Ca existe pas.

Meme les infinitis qui ont le steering by wire ont quand même une colonne de direction parce que c'est pas encore approuvé pour la retirer completement (meme si c'est techniquement possible).

Il y a quelque mois, j'ai regardé un épisode d'un show de Motor Trend qui expliquait bien le steering by wire

 
wrong. Ca existe pas.

Meme les infinitis qui ont le steering by wire ont quand même une colonne de direction parce que c'est pas encore approuvé pour la retirer completement (meme si c'est techniquement possible).

Il y a quelque mois, j'ai regardé un épisode d'un show de Motor Trend qui expliquait bien le steering by wire

https://www.youtube.com/watch?v=fM2OMA1pnh0&t=593s

Je voulais tester si tu connaissais quelques chose finalement ;)
 
Volvo : Sauve le cul du monde depuis 1959 :
volvo-since1959.jpg
 
Man... C'est vraiment bouleversant cette histoire. Je dois souvent aller dans ce coin la parce que ma blonde vient de là. J'ai un fuckin civic 95 en ce moment et je me dis que si c'etait arriver a moi... Je serais mort.
Pour vrai 2018 je vais aller me rechercher un char récent. Je veux pus conduire dans mon tombeau

Yup.... Ce coin la, en fait tout autour du Lac Pontbriand, même la 341 pour se rendre à Rawdon la route est violente. Le soir ce ne sont même pas des chemins sur lesquels tu baisse les yeux pour changer de chanson, les gens qui dévient de leurs voie dans les virages c'est tout le temps.

J'aimais beaucoup les japs auparavant, mon pot s'est planté justement avec une LS 95 qu'ont avaient monté b18c5 et front swap intégra... Il a ramassé 3 petits arbres dans la courbe SUD de Viau sortant de la 40... La voiture avait pliée en deux, A, B & C pilar, il allait a 60-70km/h, triste à voir.

Glad you're ok! Damn what a story.

Thank you sir!

Man oh man, what a story. Glad you lived to tell!

Now sell us your painkillers bitch!


En plus c'est du elephant strenght qu'on m'a prescrit!

coliss de tabarnak dude

j'suis content que t'es OK.

Merci!


Good guy Volvo qui a donné tous ses brevets de sécurité à tous les manifacturiers!
 
DUUUDE, thank god you were in a Volvo. hope you recover quickly and glad you're okay.
Also im happy to see you can be light hearted about this, youre write up had me laughing
 
D'ailleur Volvo a toujours été en avant sur la concurrence pour les innovations de sécurité.
Et 'est eux qui ont été les premiers à introduite la ceinture de sécurité dans les voitures.
 
Nigga dont you ever die, you need to keep slaying them fb hoes

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
damnn . est ce que t as recu le rapport de police ou qqch , c etait quoi le problem de l auto ? on a deja eu un situation de meme avec un gars et sa Audi s4 . sur 401 . sa system AWD a donne de quoi bizzare et ca genre deraper ou blocker ses roues . il a reussit d arretter dans viaduc .
 
wow, glad your ok, speedy recovery.

If ever Im in an accident, I hope its in a Volvo, its not the first time I hear the Volvo saved my life story. Will always have a soft spot for those cars.

It sounds like you had a tire failure, a blowout or something, in 1 of the pictures the tire is torn, that could of happened in the accident, but maybe not..
 
Wow man what a story glad your ok..... Did I read it right?? your stuff got stolen from the car once you left with the ambulance??? Geez WTF if wrong with people?
 
Back
Top