Volvo Saved My Life

Ciboire! ça cogné en maudit!!
Prend soin de toi.

Sérieusement... Aucune défectuosité du côté de l'auto, j'ai déjà fait cette route et surtout cette chicane à des vitesses BIEN plus élevées, même après le smash, les tables, barres, tout tout tout tout était correcte...

Ne pas tourner à juste ''glide'' et se foutre en 90deg, je ne comprendrais jamais.

Un de mes chums a fait qqchose de similaire... y'avait du sable fin sur la route. Tsé le ptits sable/terre sur le bord du chemin, entre l'asphalte et le gazon...
T'as juste besoin d'un truck qui prends la courbe trop large et garoche ca partout. C'est comme de la glace.



I loled @ Roi du Camion
 
heureux que tu sois correct! Maintenant back to work esti de fainéant le facebook slut thread a besoin de toi
 
tu t'est cassé le becycle pas mal pour le claimer aux assurances...lol

dans mon livre, tant qu'a crasher un char, t'est mieux dans un volvo ou un audi que n'importe quel autre marque. j'en ai vu des défaite solides dont les conducteurs s'en sont tous tirés.

bonne récup!
 
Des thread aussi long je lis jamais ça mais dans ce cas si j'étais sur le bout de ma chaise à tout lire. Damn Marek content de te revoir parmis nous. On avait commencé à se poser des questions.

Volvo c'est du solide. J'en veut un. En plus jsuis sur que tu tourne la clé et que tu peux te rendre à Québec avec quand même.

Btw oui on veut te revoir dans le Bitches thread.

Welcome back.
 
J'en vois souvent des smash et celui la c'est quand même un solide impact latéral! C'est plus dure sur le corps qu'un face à face à vitesse égale.

En espérant que tu n'auras pas trop de séquelles, le reste c'est de la tôle.
 
Lâche pas mec ! Tu va revenir encore plus fort. ( you know, avec des os en métal c'est plus solide ! )
 
t'étais mieux de ne pas nous quitter mon tabarnak.

Keep up et ne lâche pas la physio

















































ne lâche pas le FB bish thread
 
Jesus Marek. Pense tu que stune Facebook sloot qui a vu tes post et qui a magouillé ton char?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Will you be parting out that S60?

Seriously though - good job staying alive. That looks like it impacted solide en masse. Is the boulder ok?
 
Damn son, solide débarque! Content que tu sois OK, bon rétablissement, même si t'es VGA dans le moment, tu vas etre réparé in no time!

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Back
Top