Vus pour tirer

Si ma mémoire est bonne il y a des Escape qu'il n'ont pas le piton 4x4 mais les tribute en ont tous...quote moi pas la dessus, je ne suis pas certain.
 
Si ma mémoire est bonne il y a des Escape qu'il n'ont pas le piton 4x4 mais les tribute en ont tous...quote moi pas la dessus, je ne suis pas certain.

Dans le 2009 que jai eu yavais pas de piton , le 4x4 etait full time. Je sais pas pour le tribute.
 
870ba5f9c3f9da6ce8f226cc8cfbed7b.jpg
 
Suzuki grand vitara , plus solide que les autres qui sont des voitures avec des gros pneus. Pas une super bonne valeur de revente parce que suzuki récent et avec 4000-5000 tu peux en trouver des bien potable.

x2 trouves en un pas cher?

C est vraiment juste une idée dememe. Pas besoin de repondre sans joke. Jai acheté mon gv 2007 avec 26 000km. Il tire 3000lbs. Oui il tete du gaz solide. Oui il est 4x4. Oui il manque de ground clearance imo (2'' besoin d un lift kit avec big tires). Coute rien d entretien, rien a l achat etc. Si tu trouves mieux genes toi pas. bref une suggestion honnete.

Avoir su dans le passé jaurais lifté le suv et acheté des tires over sized. En meme temp cest mon daily....Ps sur ca aurait ete rentable. Bref rendu la si op cherche fiable a peu de frais ouiiii v as y achete un grand vitara. Si cest entrenu et traite contre la rouille GO. Sinon ya plein d autres solutions. Mais non un Crv awd c est pas une solution. Selon moi un suv ca doit etre RWD et assist FWD. Sinon c est du n importe quoi.
 
Last edited:
un 4runner 2003+ ca tire 5000lbs pour le v6 et 7000lbs pour le v8 et ca consome environ 13l au 100km. en plus a va pouvoir aller partout ou elle veux.

Attend minute toi la, j'ai tu vraiment bien lu ?

4Runner 2003+
V6 ou V8
Tirer avec
Environ 13L/100

13L/100 tu vas faire ca en daily drive en conduisant en curé. Si tu tires avec, je te garantie que tu tombes dans le 20L/100 si c'est pas plus.
 
4runner c'est plein de qualité, exception de la consommation d'essence... 13L au cent meme les ingénieurs de Toyota font pas ca sur des rouleaux dans les meilleurs condition possible lol
 
4runner c'est plein de qualité, exception de la consommation d'essence... 13L au cent meme les ingénieurs de Toyota font pas ca sur des rouleaux dans les meilleurs condition possible lol

Stock mon ami avec son 5th gen 4.0L faisait 13L flat 60% autoroute environ.

Mon 3rd gen stock avec le 3.4L manuel je faisait 12L sans trop me forcer mix autoroute et ville.

Ça dépends énormément du type de conduite, j'accélère pas en débile aux lumières et aux stops pis ça fait une bonne différence.
 
Attend minute toi la, j'ai tu vraiment bien lu ?

4Runner 2003+
V6 ou V8
Tirer avec
Environ 13L/100

13L/100 tu vas faire ca en daily drive en conduisant en curé. Si tu tires avec, je te garantie que tu tombes dans le 20L/100 si c'est pas plus.
J'ai jamais mentionné qui allais faire 13l en tirant. De plus ces pas comme si y tirais 24/7

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Tout ou presque ce qui est 4x4 faut oublier économie d'essence.

Pas nécessairement vrai, sidekick, vitara/grandvitara, Toyota hilux/4runner 22RE, Ranger/serieB 2.3L ( hyper rare en 4x4 mais possible ), Colorado/canyon 4 cylindres, D21 et frontier 4 cylindres. Ça se trouve mais en bonne shape et abordable c'est vraiment pas facile.
 
J'ai un 2002 Pathfinder 4x4 V6, le meilleur j'ai réussi à faire c'est du 14L/100km sur autoroute, sinon sa tourne a 16-18L/100km en ville (j'ai pas assez souvent tirer pour faire le calcul). Mais 3.5L donc pas de taxes d'extra pour la cylindré aux plaques et peut tirer pour 5000 Lbs. Check sa, des fois c'est peut-être pas plus avantageux de payer un extra sur les plaques dû à la cylindré pour savuer 1-2L/100km.

4Runner et Pathfinder du début des années 2000 c'est pas aussi gros que ce qui se trouve de plus récent et c'est fiable. J'ai choisi le Path parce que les 4runner sont pas achetable.
 
J'ai un 2002 Pathfinder 4x4 V6, le meilleur j'ai réussi à faire c'est du 14L/100km sur autoroute, sinon sa tourne a 16-18L/100km en ville (j'ai pas assez souvent tirer pour faire le calcul). Mais 3.5L donc pas de taxes d'extra pour la cylindré aux plaques et peut tirer pour 5000 Lbs. Check sa, des fois c'est peut-être pas plus avantageux de payer un extra sur les plaques dû à la cylindré pour savuer 1-2L/100km.

4Runner et Pathfinder du début des années 2000 c'est pas aussi gros que ce qui se trouve de plus récent et c'est fiable. J'ai choisi le Path parce que les 4runner sont pas achetable.
Tant qu'à faire pour tirer 5500 lbs j'irai avec un trailblazer. Consommation d'essence l'été c'est 13... autoroute c'est du 11. Hiver 15.


Edit; ma belle soeur va voir un Outlander V6 2008 cette semaine... Elle semble décidé pas mal.

Merci pour vos bonne idée.
 
Last edited:
OP j'irais avec le Outlander

Pour ce qui est de la consommation, j'ai un Forester 2009 avec un beau automatique 4 vitesses et en hiver, je dois être pas loin d'un 4 runner comme consommation lol
 
outlander c'est un bon choix, 2000lbs c'est quand meme leger a vide, rendu pacté on va parler de presque 3000 avec la bouffe,la biere, le propane et rack a velo
a voir par contre : barre de torsion et anti-sway sur la roulotte, un must tant qu'a moi ! j'en avais pas sur ma palomino est sa paraissais sur la conduite a mon avis!

filage 7pins pour les brakes, un bon controlleur a brake proportionnel et elle va etre en buisiness...ils sont un peu plus cher mais t'a pas a te faire chier a l'ajuster si quelqu'un joue apres la roulette
 
Mon chum de gars fait du remorquage et tire plusieurs chose différent avec son GMC Yukon 5.3 Vortec.
En plus la consommation est très raisonnable considérant que c'est un VUS pleine grandeur et sont très fiable! Celui a mon ami est rendu à 350 000km et il a fait rebuild la tranny a 200 000km. Pour le reste c'est #1!



Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top