Vus pour tirer

Le Patriote

Well-known member
Ma belle soeur cherche un nouveau vus pour tirer une tente roulotte, aller chercher des cordes de bois dans le bois (chemin assez raboteux)... Ca sert comme véhicule de tout les jours aussi...

Ils viennent de se planter avec leurs vieux tribute V6 2003... qui était parfait pour eux à l'exception de la consommation d'essence ridicule.

Moi honnêtement je ne sais pas quoi leur offrir. J'avais pensé aux éternel rav-4 / CRV 4 cylindres mais c'est tu assez pour tirer des tente roulotte dans le parc de la Jacques Cartier?

Sinon j'ai dis encore Escape parce qu'ils ont aimé et aurait préféré garder leurs 8 pneus neufs... Ils aimaient beaucoup la switch à 4x4...

Idées? Budget 3-4-5000.

Merci.
 
le poids a tirer ?
commence par la!
une tente roulotte peut depasser le 2000lbs dans certain cas, mon ancienne palomino fesais 2300lbs vide.
mon santa fe est a 3500lbs tow rating, sa allais bien et sa consommais pas en cochon (17-20l/100,depends d'la route)

les 4 cyl pour la plupart tu va avoir du 2000-2500lbs max de tow rate pour la plupart
 
Suzuki grand vitara , plus solide que les autres qui sont des voitures avec des gros pneus. Pas une super bonne valeur de revente parce que suzuki récent et avec 4000-5000 tu peux en trouver des bien potable.
 
un 4runner 2003+ ca tire 5000lbs pour le v6 et 7000lbs pour le v8 et ca consome environ 13l au 100km. en plus a va pouvoir aller partout ou elle veux.
 
un 4runner 2003+ ca tire 5000lbs pour le v6 et 7000lbs pour le v8 et ca consome environ 13l au 100km. en plus a va pouvoir aller partout ou elle veux.
Merci mais beau beaucoup trop Overkill lol. Je lui ait officiellement suggéré un Outlander.

Pas pire pareil... Mazda Tribute V6 2003. Moteur transmission originale. À trainer une roulotte pendant 5 abs. 281 000km lol
 
ca pense comme des pauvres icitte. #mrballerslife
DRIGIgSXkAAQpvd.jpg
 
a ce prix la: un escape V6 va etre dur a battre....mais ca reste un véchicule assez dur sur le gaz.....

un 4cyl et trainer 3000lbs: il va avoir de la misere.

sinon tu peut facilement te trouver un F150 2004+ crew cab 4,6L(aucunement besoin du 5,4).... ou silverado/sierra 4,3L(mais dur a trouver dans le crewcab je pense..sinon le 5.3) autour de 5000$
(et il va sera pas vraiment plus dur sur le gaz qu'un SUV V6 de ces année la!
 
outlander v6 est un bon choix. J'ai jamais eu de gros trouble avec le mien et il est a 230 000km.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top