Starwars: The Last Jedi *SPOILER*

Ronin

Legacy Member
So, who else saw this disappointing piece of Disney shit?

- Princess Leai going super Saiyan over what? Her own death... fuckin' n'importe quoi, tellement héroic... not. tout ça pour passer le reste du film coma, wtf. C'était le timing parfait pour la faire mourir. À la place, on apprend que l'Admiral Akbaar est mort, j'avais même pas remarqué qu'il était là. La purge des anciens personnages continue.
- Literally every animal'ish thing is a Bambi cuddle bitch, where did the Rancors, Space Worm and Wombat go?
- I hope no one is getting their hopes up about the big revealing of who Snoke is. LOL worst big bad guy ever of the franchise. His speech about why he keeps that Retarded Commander around was such shit. A Big shit coockie for the total recuperation of the Palpatine's death scene weak sauce version.
- WTF at a major plot line being around the fact that the Rebelion's new main Capital ship, the Raddus can't fuckin run for more then 6-8hours... range anxiety anyone?
- I was literally going to get up and leave when Luke Skywalker pulled an Obi-wan suicide move on Kylo. The tiny twist they gave it made me stay... barelly. How much recuperation will they do? It's shameful., it's lazy script writting.
- Pretty much every old school character is relegated to secondary role, comic relief. Especially R2D2, 3CPo and Che-wee.
- The Porg... Resistance to their pointlessness is futile. Do they even mention their existence... ever?
- The Poe scene with the speeders at the end? It fuckin' achieved absolutely nothing... it was 100% pointless. Rose stopping him?? WTF selfishness is that? WHY??????

I'll stop there for now... get the spice flowing!
 
Luke Skywalker meurt à la fin. Mais c'est pas grave, il n'est pas le dernier Jedi, tout repose sur un enfant moppeux qui utilise la force pour tirer vers lui un balai. Stay tune pour le moppeux superhéro dans le prochain épisode.
 
C'est + le fait que Kossak avait raison à propos de l'appréhension de ce film. Là, ça fait chier Ronin parce que Kossak a raison et il est maintenant forcé de l'admettre.

Lâcher vous la queue guys... on peut tu justes chialer sur un film de marde.
 
Lâcher vous la queue guys... on peut tu justes chialer sur un film de marde.

T'as dépensé 17,50$ pour le billet + un sac de popcorn/liqueur et perdu 2h30mins de ta vie pour savoir que tu t'es faite fourrer. Moi, je trouve ça juste drôle. :)
 
T'as dépensé 17,50$ pour le billet + un sac de popcorn/liqueur et perdu 2h30mins de ta vie pour savoir que tu t'es faite fourrer. Moi, je trouve ça juste drôle. :)

Tes negatif en sivouplait mon grand! Qu'est ce qui se passe avec toi? Msemble qu'avant tu etais critique au boute. Tu avais toute mon admiration du a ton cerveau sur developpé! Maintenant tu fais juste envoyer des mauvais constants. Tous négatifs....y te reste plus rien que ca bro? Crimme, pourtant tu est un super cerveau. Un des plus grands de Mtl racing...Es tu decouragé? Je dis ca de meme je veux pas partir de guerre ou meme diviser le peuple. Juste ton opinion. Full srs. J adore ta facon de voir les choses, c est vraiment rafraichissant mais la je te suis pas. Si tu as le temps bro, aides moi a te suivre. Sinon, bon courage, tes pas un simple d'esprit. LOIN de la. J espere croiser ta pensée ici ou la. Full srs.
 
GCapENTAcquisition4.jpg
 
INB4 Coupons

Pire que ça, il y a Kodi. Mais sur une note + sérieuse, j'ai simplement lu un résumé du film pour savoir que j'irais pas le voir ou même le regarder sur Kodi. Tu trouves pas que Hollywood fait de la marde depuis un bon boutte de temps? Le dernier bon film que j'ai vu, c'était Django Unchained. Ça date de 5ans.

Tes negatif en sivouplait mon grand! Qu'est ce qui se passe avec toi? Msemble qu'avant tu etais critique au boute. Tu avais toute mon admiration du a ton cerveau sur developpé! Maintenant tu fais juste envoyer des mauvais constants. Tous négatifs....y te reste plus rien que ca bro? Crimme, pourtant tu est un super cerveau. Un des plus grands de Mtl racing...Es tu decouragé? Je dis ca de meme je veux pas partir de guerre ou meme diviser le peuple. Juste ton opinion. Full srs. J adore ta facon de voir les choses, c est vraiment rafraichissant mais la je te suis pas. Si tu as le temps bro, aides moi a te suivre. Sinon, bon courage, tes pas un simple d'esprit. LOIN de la. J espere croiser ta pensée ici ou la. Full srs.

T'sais, si mon vice était l'alcool, on serait best-buddy-forever. :)
 
Last edited:
Pire que ça, il y a Kodi. Mais sur une note + sérieuse, j'ai simplement lu un résumé du film pour savoir que j'irais pas le voir ou mais le regarder sur Kodi. Tu trouves pas que Hollywood fait de la marde depuis un bon boutte de temps? Le dernier bon film que j'ai vu, c'était Django Unchained. Ça date de 5ans.



T'sais, si mon vice était l'alcool, on serait best-buddy-forever. :)

Hehe en tk. Je suis loin d'etre parfait mais toi serieux, malgré nos divergences d'opinions, tes un pas pire de prophete full srs. J aime bcp certaines de tes idées mais je suis pas a 100% ok avec elles. Bref, tes un gars ou fille intelligent. Je respecte ton opinion. Sens toi a laise de m envoyer ton opinion always and forever....Tout a coup que jme fourre srs. Din coup jsuis dans le champs et que tu me reveilles FULL SRS"
 
je vue le film et je suis d accord avec OP

le.film est pas tres bon et je les trouver long pour rien

surtout la partie avec fin et rose et benicio del toro wtf useless


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Finn & Rose & DJ était 100% useless dans le film, si il aurait été hors du film sa aurait été mieux.
WTF, pourquoi ils ont pas tuer leai? on va tu apprendre dans le prochain film que c'est la mere a Ray?
Les meilleures fight de Star Wars IMO était dans le prequel, mais jusqu'a maintenant je trouve qu'il n'y avait rien de spectaculaire. Kennobi a les meilleures fight a son actif IMO.
 
So, who else saw this disappointing piece of Disney shit?

- Princess Leai going super Saiyan over what? Her own death... fuckin' n'importe quoi, tellement héroic... not. tout ça pour passer le reste du film coma, wtf. C'était le timing parfait pour la faire mourir. À la place, on apprend que l'Admiral Akbaar est mort, j'avais même pas remarqué qu'il était là. La purge des anciens personnages continue.
- Literally every animal'ish thing is a Bambi cuddle bitch, where did the Rancors, Space Worm and Wombat go?
- I hope no one is getting their hopes up about the big revealing of who Snoke is. LOL worst big bad guy ever of the franchise. His speech about why he keeps that Retarded Commander around was such shit. A Big shit coockie for the total recuperation of the Palpatine's death scene weak sauce version.
- WTF at a major plot line being around the fact that the Rebelion's new main Capital ship, the Raddus can't fuckin run for more then 6-8hours... range anxiety anyone?
- I was literally going to get up and leave when Luke Skywalker pulled an Obi-wan suicide move on Kylo. The tiny twist they gave it made me stay... barelly. How much recuperation will they do? It's shameful., it's lazy script writting.
- Pretty much every old school character is relegated to secondary role, comic relief. Especially R2D2, 3CPo and Che-wee.
- The Porg... Resistance to their pointlessness is futile. Do they even mention their existence... ever?
- The Poe scene with the speeders at the end? It fuckin' achieved absolutely nothing... it was 100% pointless. Rose stopping him?? WTF selfishness is that? WHY??????

I'll stop there for now... get the spice flowing!


I have been telling my friends for 2 years Episode 8 will be terrible all because of JJ & Disney's fuck up with Episode 7. It would take a whole movie to explain all of JJ's mystery box bullshit. I knew in ep8 they'd never explain anything about Snoke. Rian did the best he could with cool action scenes but JJ & Disney fucked us so bad with shitty characters, Finn & Rey by far the worst. JJ admitted that he couldn't write a script without Luke taking over the screen & taking away from new characters (aka Disney's new princess). So what did he do? He wrote Luke out of the story in the stupidest way. Luke in ep8 is so stupid & so out of character in everything from 4-6 especially episode 6.

I think Rian Johnson purposely get rid of dumb ass shit from ep7. Kept orange yoda away, destroyed Anakin's saber that should have never been put on screen in ep7, killed Phasma who was a cheap attempt to get Boba Fett type & more importantly getting women to like "the strong female character". He killed emperor 2.0, such a stupid idea trying to make another emperor character. JJ Abrams is an F'n idiot (because it made 2 billion doesn't make him an amazing director. With the history of SW, prequels & no movie in 12 10 years it was ALWAYS going to make money!)
 
Back
Top