Starwars: The Last Jedi *SPOILER*

Donc si je comprends bien... ca a pas flopper HARD comme Ghostbuster "because Star Wars"?

J'ai essayer de skipper les spoilers mais j'entends juste des mauvais commentaires, meme de ceux qui trop Star Wars a fond.
 
Since 2002 I watch them with lowered expectations and they're ok like that if you want to just watch something. Still like watching the original 3 once in awhile because of the lack of CGI and characters I actually like.
 
l'asiatique , quand je l'ai vu , le cringe a l'intérieur de moi était fort

c'était assez mauvais comme film, presque autant que Justice League , si je veux regarder un bon Star Wars , je vais regarder Rogue One
 
l'asiatique , quand je l'ai vu , le cringe a l'intérieur de moi était fort

c'était assez mauvais comme film, presque autant que Justice League , si je veux regarder un bon Star Wars , je vais regarder Rogue One

Rogue One était bon mais c'est juste la fin que je trouve surréaliste: à partir du moment le vaisseau des rebelles percute celui de l'Empire pour péter le "space-gate" jusqu'à Darth Vader faisant exploser la planète.
 
I..... liked it? I mean sure the bambi overload annoyed me. Specially those fucking "cute" owl things. But i mean it was a fun movie. I wasn't expecting the snoke scene for sure. But it goes to show that this us bringing the series into a new era. Literally, no big bag guys. No masters. The force is finally balanced.

Now brb im putting on my flame suit
 
Vous pouvez pas dire que la scène de combat de Rey abec Ben était poche.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Broody a raison.

Starwars l’histoire jamais été fabuleuse. Ça ne serait jamais aussi complexe et détaillé que Warhammer 40k.
(si je compare Fantesy Sci fi vs Fantesy Sci-fi)

Anyways, J’ai vous vous rappelez j’avais u des billets gratis pour la première de épisode 7.
Je suis allé because free pop corn. Mais Je n’est pas u de billet free pour épisode 8.

Dans épisode 7 la république ce fait éclaté par le Giant magic space gun. Il parles tu de ça dans épisode 8?
Un big deal que le centre nerveux du gouvernement a été explosé.

Le Rebel ou la résistance qui est leur chef? Les space nazi qui les financent? Why should we care?
 
J'ai apprécié le film pour quelques raisons:

- Les plans fantaisistes habituels du monde de Starwars mais présentés de façon simple et épuré. Ca change de l'overload CGI des films modernes.
- Performances de Rey, General Hux, Poe, Kilo (que j'aimais pas mais je l'ai trouvé bien meilleur + je me fais à sa face de rat) et Mark Hamill (je l'ai toujours trouvé poche mais il se défend bien dans celui-ci).
- Pointes d'humour (quoique edgy lame par moment).

J'ai pas aimé:

- Beni DelToro (wtf sérieux, en plus avec ses tiques c'était désagréable)
- Rose big WTF. Acting correct mais on s'attache aucunement au personnage. Le superficiel en moi aurait apprécié une personne plus jolie et attachante. Le bec avec Finn était atroce à voir.
- J'ai toujours trouvé que Luke était un Jedi de merde et surestimé, alors je trouvais ca wierd de le voire faire des moves à la Matrix. Calisse qu'on aurait pu avoir un combat épique à ce moment là, l'apex de l'histoire, le plan de côté, le décor large et épuré, l'armée derrière... Mais non, ils ont scrapé leur chance en 2-3 moves. Biggest frustration for me.
 
Red96EK vient me donner une idée.

Pourquoi épisode 7 n’a pas été la création du new order?

Épisode 6 empires n’a plus d'empereur. Vader est mort. Les généraux sont morts sur étoile noire.
Mais la Flote Impérial est toujours aussi forte. Leur seul problème est qu’il n’y a plus de chef.

Moi je verrais une Amirale rusée. Manipulé avec intelligence son ansassions comme la nouvelle impératrice.

Disons qu'elle découvre qu'elle est force santitive. Découvre sa destinée comme nouveau sith lord. Dans épisode 8 le gars de Hans solo devient son apprentie.

Nous avons une femme forte. Une chef qui à une vraie influence dans histoire.
Épisode 7 l’évolution du new order et luke ‘’ Discover a disruption in the force’’.
Épisode 8 Le fils de Hans solo devient apprentie impératrice. Et la destruction de la république.
Épisode 9 conclusions. La galaxie est en guerre civile (encore) Mais des nouveaux chevaliers jedi prend la responsabilité de peace keeper. (Plan secret de Lea.)
 
l'asiatique , quand je l'ai vu , le cringe a l'intérieur de moi était fort

This.

Je vais mettre mon chapeau "Kossak" une minute. C'est rendu "grave" qu'il n'y a absolument plus rien de sacré à Hollywood, TOUT se fait avaler par l'agenda SJW libéraliste à la con (Kathleen Kennedy sacramand, vraiment?!?)

- Tous les personnages masculins dans le film ont des défauts ou sont carrément cave (Po, Kylo, Fin, Hux)
- Toutes les femmes sont fortes et compétentes
- Tous les méchants sont des hommes blancs (à l'exception d'une femme blanche)
- Tous les "bons" sont des femmes ou des mâles non blancs (A part Luke mais il ne pouvait pas effacer 30+ années d'histoire même si ça leur a sûrement tenté)
 
This.

Je vais mettre mon chapeau "Kossak" une minute. C'est rendu "grave" qu'il n'y a absolument plus rien de sacré à Hollywood, TOUT se fait avaler par l'agenda SJW libéraliste à la con (Kathleen Kennedy sacramand, vraiment?!?)

- Tous les personnages masculins dans le film ont des défauts ou sont carrément cave (Po, Kylo, Fin, Hux)
- Toutes les femmes sont fortes et compétentes
- Tous les méchants sont des hommes blancs (à l'exception d'une femme blanche)
- Tous les "bons" sont des femmes ou des mâles non blancs (A part Luke mais il ne pouvait pas effacer 30+ années d'histoire même si ça leur a sûrement tenté)

Tu n’es pas bien loin de la vérité. L’ambiance à Hollywood est très raciste et sexiste.


J’ai trouvé un exemple dans ce petit article.
http://www.vulture.com/2017/09/star-wars-episode-8-colin-trevorrow-firing-explanation.html

This evolved into such an inescapable talking point, Trevorrow even admitted to the Los Angeles Times, “[It] hurts my feelings when I’m used as an example of white male privilege.

Les universités apprennent au monde Hollywood que la race et le sexe doivent être discriminées.

Comment marches le white male privilège. C’est simple il y a une charte qui donne des points au membre de groupe dit inférieurs ou trop faibles pour prendre leur place. (selon les SJW)

Donc un homme blanc HÉTÉRO en plus. Dois selon cette charte céder sa place pour une autre personne non blanche et non mâle. Il a du monde payé à année pour assuré que cette ‘’égalité’’ soit imposé dans toutes les sphères une grosse entreprise.

Anyways, c’est beaucoup plus compliqué que ça. Vous avez la big Pictures de ce qui se passe.


Les SJW utilisent les régulations EEOC pour inventer des postes de police de l'égalité.
En réalité ils sont là pour pousser leur agenda à eux.

https://www.eeoc.gov/federal/index.cfm

a lire aussi :

Equality on Trial: Gender and Rights in the Modern American Workplace

On ne peut être contre la vertu. Mais on voit quotidiennement Chez google et Hollywood et autre Grosse entreprise. Qu’il a des hypocrites qui utilisent leur statut de victime pour pousser leur ambition!

Pour ça j’ai toujours dit égalité est une fraude.

Je suis désolé avoir encore fait déraillé le thread.
Je m’excuse Ronin. Pas moi qui à commencé.
 
Last edited:
This.

Je vais mettre mon chapeau "Kossak" une minute. C'est rendu "grave" qu'il n'y a absolument plus rien de sacré à Hollywood, TOUT se fait avaler par l'agenda SJW libéraliste à la con (Kathleen Kennedy sacramand, vraiment?!?)

- Tous les personnages masculins dans le film ont des défauts ou sont carrément cave (Po, Kylo, Fin, Hux)
- Toutes les femmes sont fortes et compétentes
- Tous les méchants sont des hommes blancs (à l'exception d'une femme blanche)
- Tous les "bons" sont des femmes ou des mâles non blancs (A part Luke mais il ne pouvait pas effacer 30+ années d'histoire même si ça leur a sûrement tenté)

Et ça commence aussi + jeune âge, on les forme de cette façon avec:
- Raiponce
- La Reine des Neiges
- Trolls
- La Belle et la Bête
- Les As de la Jungle
- Les récents Batman Animated (Batwoman, Batgirl)
- Supergirl
- Spider-woman
 
Back
Top