Starwars: The Last Jedi *SPOILER*

Marvel SW. Toute des filmes plat.
toute est prévisible. Toujours la même chose.

Mais un des dernier filme que j ai aimé est Seven Sisters.
parceque cést une idée un peu orriginal...
 
Justice League > Thor Ragnarox a part pour la musique parce que du Led Zep c'est bon

Thor j'ai trouve ca long et honnetement assez plate, rempli de jokes de mononcle qui feraient rire des kid de 8-9 ans, clairement le public auquel le film s'adresse.

Par contre j'aime bien la franchise des Avengers, juste pas les films "individuels" comme les Captain America, Iron Man, Thor ou Spiderman que j'ai particulierement deteste. (A part DeadPool)

Overall Batman TOUT SEUL > DeadPool > Avengers (groupe) > X-Men > DC (Superman, Wonder Woman, et cie) > Logan (Volverine) et en toute derniere place c'est les Marvel individuel sauf DeadPool.

Pis la franchise de Star Wars est morte quand ils ont decide de mettre un autre acteur que Ian McGregor comme Obi Wan dans la serie qui s'en vient.

C'est de loin l'acteur qui manipule un light saber le mieux:

 
Justice League > Thor Ragnarox a part pour la musique parce que du Led Zep c'est bon

Thor j'ai trouve ca long et honnetement assez plate, rempli de jokes de mononcle qui feraient rire des kid de 8-9 ans, clairement le public auquel le film s'adresse.

Par contre j'aime bien la franchise des Avengers, juste pas les films "individuels" comme les Captain America, Iron Man, Thor ou Spiderman que j'ai particulierement deteste. (A part DeadPool)

Overall Batman TOUT SEUL > DeadPool > Avengers (groupe) > X-Men > DC (Superman, Wonder Woman, et cie) > Logan (Volverine) et en toute derniere place c'est les Marvel individuel sauf DeadPool.

Pis la franchise de Star Wars est morte quand ils ont decide de mettre un autre acteur que Ian McGregor comme Obi Wan dans la serie qui s'en vient.

C'est de loin l'acteur qui manipule un light saber le mieux:

https://www.youtube.com/watch?v=IIAgELk-P6w

Obi wan est mort ...? Y'a pas d'autre obi wan nul part je comprend pas
 
Disney prépare une série sur Star wars, aucune idée de l'époque, peut être qu'il y aura un Obi wan

Je crois pas. La trilogie des gars de game of throne et Johnson sera dans un autre univers.

L'autre série avec john favreaux y'a rien de dit encore donc on vera mais c'est pas écrit non plus que si il as un obiwan ce ne sera pas Ewan.
Je crois pas que sa va avoir raport avec les skywalker non plus donc surement pas de obi wan.

J'espère qui va avoir un gros back ground de Bounty hunter / mandolorian dans les film ou série sa serait vraiment nice
 
Obi Wan apparait dans le série cartoon Rebel... just sayin'.

a moin qui adapte clone wars ou rebel avec des vrai personages? Sinon sa serai bizare de faire une série vrai pas raport as ceux la (qui sont vraiment bien) mais qui se passe en même temps etc.
 
Ca s'appel Marvel Entertainment... so I want to be entertained.

Quand j'vas voir un film Marvel, j'ferme la switch et profite du show. Ce sont des films plaisant a voir au cinema.

Un film serieux genre Blade Runner 2049, je regarde ca de la maison, full relax avec une biere ou 6 et je peux faire pause pour aller pisser et rien manquer. Pas le meme genre d'expérience pantoute.
 
a moin qui adapte clone wars ou rebel avec des vrai personages? Sinon sa serai bizare de faire une série vrai pas raport as ceux la (qui sont vraiment bien) mais qui se passe en même temps etc.

Dans Rogue One. il y a Chopper et le Ghost de Rebels et il y a aussi un call pour general Syndulla, et les Hammerhead frégates, leur histoire est dans Rebels.
Lea et Chewie sont aussi dans des épisodes de Rebels
 
Je comprends pas le hate alentour de The last Jedi.

Je l'ai finalement regardé et j'ai trouvé ca bin correct. Pas le meilleur film de Star Wars mais de là à ce que tout le monde chie à terre je comprends pas.

OK il y avait des petits bouts d'humour qui n'avaient pas leur place mais sinon le reste c'est ok IMO.

Bien aimé à la fin quand Kylo Ren vire full Ape Shit et que Luke le troll solide.
 
Back
Top