The Lifts Thread.

faire des séries de 1 à 3 répétitions et faire des séries de 6 - 8 -10 - 15 ou maximum de rep ça ne travail pas la même chose. Le but n'est pas du tout le même.

Pi le 1RM comme Pozzolol l'a dit, tu te bases sur ça pour faire travail en pourcentage tout dépendant du nombre de rep. Ça te permet d'être pas mal plus structurer dans le suivi de ta progression. Aussi ça te permet de voir ton état de fatigue pour être certain de ne pas overtrain.

100% d'accord, pour ca que je voulais savoir si les chiffres données ici c'était les chiffres avec lequel les gens s'entraine ou le 1RM
 
5'9" environ 180 lbs

225 bench press ( en travail )

285 squat avec belt ( core pas assez fort, I know)

425 deadlift raw//uploads.tapatalk-cdn.com/20180415/41cc8c2bfae7fde8e9b170ebc14650ae.gif

Sent from my SM-A520W using Tapatalk

Try to keep your head in line with your spine, your gif is not the best, but it looks to me like you're looking way high up. If you're looking at the mirror to see how you perform, not the best either, film yourself and analyze after.
 
Try to keep your head in line with your spine, your gif is not the best, but it looks to me like you're looking way high up. If you're looking at the mirror to see how you perform, not the best either, film yourself and analyze after.
I wasn't looking at a mirror but I've been deadlifting in front of a mirror for 3 years, I have to be carefull now! But thanks for the advise!

Sent from my SM-A520W using Tapatalk
 
Took a breather from MR for a while.

Currently running Ben Pollacks intermediate uyp. Aiming for a 495 deadlift for july and 405 squat for august.
 
Tabarfuck les gars ici sont des monstres.

Je sais pas ce que vous mangez pour dejeuner mais jesus je vais au gym regulierement ( pu assez malheureusement ) et je suis weak comparer a vous autres.
 
All depends on how you train, and for what purpose. The last 6 months for me have been pure strength. 0 pump workouts.

J'y vais principalement pour arreter d'avoir mal dans le dos et genoux a la job....J'ai remarquer qu'avec le gym c'est vraiment plus rare que je me barre le dos et j'ai moins de fatigue dans les jambes...Au debut j'y allais pour avoir une belle shape mais c'est trop de job et j'ai pas de volonte et je mange comme de la scrap alors maintenant j'y vais juste quand j'ai vraiment envie ou quand je me sens mou
 
Back
Top