The Lifts Thread.

PsychoBandito

New member
Seeing as though the rest of this section is going crazy, how about a lifts thread.

Try and keep things constructive. Someone might be new to this and a 225 deadlift is a PR to them.

Unless its an ego lift, then we can laugh.

Here's a 315 triple, and a 410 failure.


 
Nice,
le 410 y manque pas grand chose.
j'fais pas de Deadlift a cause que mes 3 premières lombaire sont fini,
Je fais quand même du squat avec une ceinture.

Sul bench je pousse 3 plates 3X, le dos bien collé , pas en arc de malade. Mais je pompe la steam en tbk lol
 
Well executed sir! Le deuxième semble manquer très légèrement de contact avec la barre une fois les genoux passés, mais c'est vraiment minime. Ta forme est très belle! Une seule petite chose que je remarque sur laquelle tu pourrais travailler, au moment où les plates quittent le sol, tu est très légèrement déporté vers l'avant, on a même l'impression de voir le talon gauche ne plus faire complètement contacte avec le sol. C'est très léger, mais ça se remarque. Essai de garder les talons au sol, déporte ton poids asser vers l'arrière pour que ça reste là! Sur ton fail à 410, le talon droit quitte clairement le sol.

Vraiment la seule chose que j'ajouterais, 315 n'étant visiblement pas très lourd pour toi, contrôle ta descente avec le même motion path que sur la phase de levage. Laisse la barre glisser sur tes cuisses en gardant le dos bien droit et une fois les genoux passés plis moi c'est jambes là jusqu'à faire doucement contact avec le sol. Tu vas renforcir t'as chaîne postérieur ainsi.

By the way, good job avec le normal grip sur ton 3 rep @315, way to go man!
 
Last edited:
y'a personne qui me l'a vraiment montré comment, mais cet exercise la m'a toujours fait peur. J'ai pas un dos vraiment fort alors je suis craintif la dessus.
 
le deadlift est un des meilleurs exercices de renforcissement de dos que tu peux faire. Il faut être bien coaché sur la technique, mais c'est un des mouvements principaux à enseigner pour rendre quelqu'un plus fort, plus gros et diminuer ses blessures.

Si t'as personne pour te le montrer. il y a des bonnes sources sur internet :

Chris Duffin
Alan Thrall

sont deux des sources que tu peux allez chercher. Tres bon vulgarisateurs et techniciens
 
Alan Thrall is the best!

Also, I bought new shoes. I'm wearing Olympics on both those lifts. Something flat should help me transfer into my heels better.
 
Omar Isuf est pas mal bon aussi.

Si vous voulez voir un monstre, checker Pitbull du Strenght Cartel. Un petit mexicain de 5'6" 165 libres qui deadlift 675 x 3 (avec strap). Clairement un freak de la nature mais quand mêmetrès impressionnant.
 
I used to go barefoot, but when I tried to pull sumo, my feet would slip on the floor at the gym. My home set up is in pieces because I moved, but I don't slip on my mats.
 
le deadlift est un des meilleurs exercices de renforcissement de dos que tu peux faire. Il faut être bien coaché sur la technique, mais c'est un des mouvements principaux à enseigner pour rendre quelqu'un plus fort, plus gros et diminuer ses blessures.

Si t'as personne pour te le montrer. il y a des bonnes sources sur internet :

Chris Duffin
Alan Thrall

sont deux des sources que tu peux allez chercher. Tres bon vulgarisateurs et techniciens

Ditto, les vidéos de Alan Thrall sont très bien. J'aime bien aussi Jeff Cavalière de Athlean-X.

Puis c'est pas un coincidence le monde avec des dos faibles qui ne font pas des deadlifts. C'est un mouvement humain de base qu'on a arrêté de faire dans la société moderne. C'est tout simplement, lever quelque chose de lourd du sol. C'est sur que ton dos est faible si tu lève pas...
 
I only started sumo 2 weeks ago, but I did PR 405 on it, so I'm going to keep doing both.

If anyone is from the north shore and wants a partner, hit me up.
 
I only started sumo 2 weeks ago, but I did PR 405 on it, so I'm going to keep doing both.

If anyone is from the north shore and wants a partner, hit me up.

I'm in Ste-Therese ! hit me up, 4frnt is also in here and Cassard is in Boisbriand (Saluuuuuuttt Thomas)

we are making a meet to welcome Bad306
 
Unless its an ego lift, then we can laugh.

You mean like this?


So who is stupider here, the lifter or the spotter? I have a hard time deciding? I nearly lost my shit when he said 'One more' with his legs shaking all over the fucking place on that first "lift".
 
Back
Top