Déchets de démolition

Boily

New member
Je prévois rénover/démolir ma salle de bain en février. J'habites en copropriété et je me demande quel est la meilleure méthode pour me débarrasser des matériaux de construction et autre (bain/douche/vanité/tuiles/etc..)

Du monde qui ont déjà fait affaire avec gotjunk? Une idée des prix?
Louer un u-haul et domper ça dans un eco-centre?
Autres suggestions?

Thanks!
 
Bain/douche/vanité, si tu peux défaire sans briser, moi j'ai réussi à tout ventre pour 50$ (spotted sur Facebook).

Ca évite d'avoir à débarasser et mon coté écolo était heureux.
 
- eco centre. 3 x par an à montreal. Calcul tes shots.

- un ramasseur comme go junk, mais indépendant, pas mal moins cher.

- check avec ta ville. Montréal ramassent XXXl lbs de matériaux 2 fois par moi sur le bord du chemin.
exemple : http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=8377,93639584&_dad=portal&_schema=PORTAL

- la ville même peut offrir un service de ramassage.

exemple à l'ile : http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=8497,95020399&_dad=portal&_schema=PORTAL


- et comme Mr Dave dit, tu serais méga surpris ce que tu peux vendre ! je suis tombé en bas de ma chaise avec un construction récente, le monde attendais en ligne pour les matériaux à vendre et à jeter. surtout les gars de métal.
 
Got junk, c'est cher. Tu loues un container ou tu loues un pickup et tu vas porter ça au ecocentre.
 
une salle de bain: une couple de semaine a remplir le bac de poubelle et c'est réglé.
sinon ecocentre: got junk ca coute cher pour la quantité qu'il ramasse.
 
Ecocentre. Je suis à Lachine et on a droit à quelque chose comme 12 voyage par an. J'ai rénover salle de bain, cuisine, toiture de garage en allant porter tout à l'ecocentre. Dans le font de la Vibe à ma blonde, ou quand c'était plus lourd/sale dans un trailer uhaul loué 25$.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
il ne te demande pas ton permis de construction dans les eco centre?

Vla une coupe d'année, mon père a renover sa salle de bain, nouveau bain et comptoir, et quand on est arrivées à la dompe municipale, ils nous ont demandés le # du permis de construction puisqu'on avait des matériaux de construction à jetter (vieux bain et quelques bout de gypse)... Surprise, l'inspecteur de la ville sonnait a la porte le lendemain matin pour collecter l'argent du permis!!!
 
Moi j'ai un trailer 5X9 pieds et jai été au moin 8-10 fois à l'eco-centre l'été dernier avec le trailer ben plein de toutes sortes de choses.

La seule chose qu'ils m'ont donné de la misère/refuser c'est des pièces de chars (gros morceaux genre dash, bancs, etc)
 
Back
Top