Video inside,probleme avec mon ordi et je suis en à boute d'idée...

OptionNational

New member
J'ai un problème avec mon ordinateur et j'arrive pas pentoute à le trouver. J'ai testé ma mémoire et tout est beau (memtest), j'ai lancé OCCT tout est beau, j'ai lancé tous les test possible avec le logiciel seagate sur mes disque dur et tout est beau, j'ai lancé 3dmark le dernier et je suis bien dans la moyenne matériel pour matériel.

Mon problème, j'ai parfois un rallentissement,mais sinon voilà un video d'un problème que j'ai et ca fait la meme chose avec le menu démarrer par boute. J'ai formaté plusieurs fois.
 
J'alais te dire de fesser comme un malade sur l'écran, mais


je viens d'essayer sur le mien, ca fait la meme chose. mais ca le fait 4-5 fois, et après c"est smooth.

surface pro 4
 
J'alais te dire de fesser comme un malade sur l'écran, mais


je viens d'essayer sur le mien, ca fait la meme chose. mais ca le fait 4-5 fois, et après c"est smooth.

surface pro 4

Moi I5 3570k
8gb memoire
Windows sur SSD 850 evo 250gb
PNY gtx770

L'autre ordinateur avec un FX8320 et 12gb de memoire avec une 660TI répond mieux et ne fait aucunement se trouble la . Je sais plus où regardé. J'ai testé mon power-supply avec un tester pour et tout allume VERT.

J'ai pensé peut-être que c'était mes cable SATA,selon vous,est-ce que sa pourrait etre ca?
 
Back
Top