Civic Si Sedan 2013 Black'd Out

Salut gexgex,

J'ai installer la strut bar et le brace avant même les coilovers et jai senti la différence immédiatement, faut dire que jai un sedan alors le bodyroll cest pas sa qui manquais lol.

J'ai pas eu la chance de faire du lapping cette été justement a cause que javais encore les freins OEM et ils était dû donc je me suis abstenu, par contre l'an prochain j'aimerai bien y aller tester mon setup !

Je fais de l'autoslalom avec le cadl.qc.ca , C'est super sécuritaire pour l'auto et c'est très technique comme course, si tu veux de l'info vas sur leurs site, c'est pas chère et les gars son super cool, une super place pour apprendre à conduire
 
Je fais de l'autoslalom avec le cadl.qc.ca , C'est super sécuritaire pour l'auto et c'est très technique comme course, si tu veux de l'info vas sur leurs site, c'est pas chère et les gars son super cool, une super place pour apprendre à conduire

Autoslalom cest comme l'autocross, un tracé avec des cônes d'un point A à B ? sa pourrai être cool ça
 
Autoslalom cest comme l'autocross, un tracé avec des cônes d'un point A à B ? sa pourrai être cool ça

Exact, avec des handicap en conséquence de ton auto/modifications... suffit d'avoir des pneus et de la technique en réalité pour être compétitif, l'auto ou la puissance importe peut!

Par exemple, au temps indexé(avec handicap) j'ai rouler 1 position plus haut que la Formule de L'ETS...
 
Pleure pas le mien est pret cris lol! j'ai le gout de le sortir juste pour une run dans rue.

Arrête ça des plans pour que tu finisses dans le salon du voisin accrocher dans son sapin de nowel! Déjà sur de l'asphalte mouillée ça pas fait de miracle, imagine sur de la neige ben tappé....va prendre une beer ça va te passer :p
 
LOL ,y va aller prendre sa bière dans le garage en regardant le char pis va avoir encore plus le goût d'aller battre ca !
 
Arrête ça des plans pour que tu finisses dans le salon du voisin accrocher dans son sapin de nowel! Déjà sur de l'asphalte mouillée ça pas fait de miracle, imagine sur de la neige ben tappé....va prendre une beer ça va te passer :p
Jmen allai écrire la même affaire lol

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top