Gti 2015, ça sautille en accélération

Titowing33

New member
Salut, gti 2015, j’enlève Le traction contrôle et quand ça vire de sourd, ça sautille, je crois que c’est dans la suspension ou support moteur ?! Quelqu’un sait si ça se règle ? Mon gti 2008 faisait pareil.
 
Salut, gti 2015, j’enlève Le traction contrôle et quand ça vire de sourd, ça sautille, je crois que c’est dans la suspension ou support moteur ?! Quelqu’un sait si ça se règle ? Mon gti 2008 faisait pareil.
C'est du wheel hop. Tu peux installer un dog bone insert qui va réduire beaucoup le wheel hop, et c'est pas cher. Sa prend environ 30 minutes à installer.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
c'est gossant du wheel hop.

Sur les forums, tu doit avoir des solutions.

Par exemple, ma maxima, tout ce qui fallait faire, c'Est d'enligner horizontalement les cardans. Donc une drop à X pouces avec des shocks fermes, mes cardans était très horizontal, moins de moments dans la rotation, donc pu de wheel-hop.
Pour les maxima c'était un easy fix, et vraiment j'avais 0 sautillement. ( et avant, sur un start, mes wiper partait et mon pot de change était rendu en arrière... cétait solide)

pour un gti je ne sait pas, j'imagine que c'est la même soupe :

- repositionnement des cardans avec une drop.
- shocks plus fermes.
- bushing polyeuréthane partout autour de la direction/moteur/transmission
- bon pneux qui ont de la grip.


ce que ca faisait avant :

 
Un dogbone insert va beaucoup aider. Si tu trouve toujours ça trop alors c'est des engine et tranny mount qui te faut ou bien des coilovers

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
La solution est que tu dois remplacer la gti par une R, t'en aura pu du wheel hop

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
La première étape est toujours de bons pneux et après tu considère le reste. Le pneux de base de la GTI c’est de la bouette!!
 
Merci. Avec vos conseil j’ai trouver un gars de tuning qui va s’occuper de ça. Au concessionnaire, ils ont jamais entendue parler de ça !
 
c'est gossant du wheel hop.

Sur les forums, tu doit avoir des solutions.

Par exemple, ma maxima, tout ce qui fallait faire, c'Est d'enligner horizontalement les cardans. Donc une drop à X pouces avec des shocks fermes, mes cardans était très horizontal, moins de moments dans la rotation, donc pu de wheel-hop.
Pour les maxima c'était un easy fix, et vraiment j'avais 0 sautillement. ( et avant, sur un start, mes wiper partait et mon pot de change était rendu en arrière... cétait solide)

pour un gti je ne sait pas, j'imagine que c'est la même soupe :

- repositionnement des cardans avec une drop.
- shocks plus fermes.
- bushing polyeuréthane partout autour de la direction/moteur/transmission
- bon pneux qui ont de la grip.


ce que ca faisait
 
Back
Top