location et carte d'usure

Je dois etre un freak. Je retourne ma location de 4 ans dans 3 mois sur une Jetta 2014. 33 000 km sur 64 000 alloues. 2step polish chaque annee au Menzerna, 0 bosse, 0 scratch, 0 tapis mouille par la neige et le sel. Des micros stones chips sur le pare choc et le capot.

Pas besoin de leur garantie quand tu apprecies les voitures, peu importe la marque et les modèles, car tu en prends soin
 
En fait je dirais que tu prends cette protection en lien avec le soin que tu donnes a tes voitures de facon generale.
 
Je dois etre un freak. Je retourne ma location de 4 ans dans 3 mois sur une Jetta 2014. 33 000 km sur 64 000 alloues. 2step polish chaque annee au Menzerna, 0 bosse, 0 scratch, 0 tapis mouille par la neige et le sel. Des micros stones chips sur le pare choc et le capot.

Pas besoin de leur garantie quand tu apprecies les voitures, peu importe la marque et les modèles, car tu en prends soin
Le problème bien souvent c'est les autres tatas qui savent pas faire attention aux choses d'autrui.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le problème bien souvent c'est les autres tatas qui savent pas faire attention aux choses d'autrui.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk


Même s'il t'appartient pas ça reste ton chars pour 3-4-5 ans que tu utilise comme dd,
c'est aussi stupide que de louer un belle appart et tout décalisser dedans, c'est toi qui vie la , même si t'est pas propriétaire du batiment .

Faut être crétin sur un esti de temps pour pas prendre soin de SON char de location.
 
Last edited:
Parce que tous les dommages que j'ai créé j'ai fait par exprès. Bien sûr que non, personne n'est parfait, un accrochage peut arriver ou u
La personne ouvre sa portière sur la tienne. Ça fait parti du risque, à toi de le gérer comme tu veux.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
La garantie Subaru c'est pas 80 000km? Courageux de rouler un char en location pu garantie

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

Avant de louer fait toi en pas j'ai faite mes recherches ... le seul probleme commun que j'ai vu chez Subaru c'est la consommation d'huile parcontre il avait toute des trans manuel... Dans mon cas c'est une CVT donc il n'a pas de problèmes ....Subaru est fiable ... J'ai 4 collegue a shop qui ne jure que par cela et il en sont rendu a leur 2 ou 3eme Subaru
 
faut je donne aujourd'hui une réponse je vais y pensé encore un brin car meme le windshield passe dedans.
 
Pour 800$ je la prendrais. J'en ai une location de VW qui se termine dans moins d'un an j'ai le windshield craqué et mes pneus sont du pas mal cette année alors je peux pas les ramener de même donc juste un windshield 400$ plus des pneus 400$ et je me serais rembourser... par contre chez vw c'étais 1500$ si je me rappelle bien
 
Ma blonde l'a prit pour sa location 48 sur une Legacy. Elle l'avait pas prise sur la Impreza juste avant mais elle l'a ramenée en très bonne état.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je l'ai pris pour notre Outback, de mémoire le 800$ te couvre pour 2,500$ de dommages + 1000km. Il faut faire attention puisque selon leur charte tu peux atteindre le 2500$ assez vite (250$/pneus et il changent les 4 pneus!)

Moi aussi j'ai hésité longtemps mais vu que c'est la voiture de Mme et la voiture familliale, je savais qu'on allait avoir des taches sur les bancs, scratch sur bumpers, poque de pannier d'épicerie, windshield (on est en Alberta), scratchs dans la valise (on a un chien de 100 lbs + pousette)... En plus de la maintenance, on l'a pris sur 4 ans donc possiblement un set de pneus ou des freins seront a faire juste avant le retour.

Pour ne pas me casser la tête et stressé à chacques poques que je vois, je l'ai pris. Il faut aussi dire que c'est certain à 80% qu'on ne reprend pas la voiture a la fin de la location donc je ne la soigne pas aux petits ognions non plus...
 
Je dois etre un freak. Je retourne ma location de 4 ans dans 3 mois sur une Jetta 2014. 33 000 km sur 64 000 alloues. 2step polish chaque annee au Menzerna, 0 bosse, 0 scratch, 0 tapis mouille par la neige et le sel. Des micros stones chips sur le pare choc et le capot.

Pas besoin de leur garantie quand tu apprecies les voitures, peu importe la marque et les modèles, car tu en prends soin

Le rachat est de combien? Un char avec peu de kms top notch de meme t'es mieux de le revendre au lieu de faire un cadeau au dealer non?
 
Le rachat est de combien? Un char avec peu de kms top notch de meme t'es mieux de le revendre au lieu de faire un cadeau au dealer non?

J ai fais un thread la dessus il y a un bout. Le residuel est de 9500 genre. J ai envoye 2 courriels a VW pour des offres et ils ont jamais meme repondu.

Je voulais le racheter pour ma fille mais je trouvais le buy back un peu haut
 
Ca vaut la peine de la prendre quand tu conduis les yeux fermés, que tu te park au centre-ville de Montréal 5 jours sur 7 dans ta semaine et que tu te fou littéralement où tu park le char au centre d'achat. Ce qui serait pas couvert par cette carte d'usure là serait que tu ramènes le char avec le bumper qui tient par de la broche au dealer, il aurait fallu faire une réclamation d'assurances. Mon amie prend cette protection chez Mazda parce qu'elle passe son temps à pucker son char et ne pas l'avoir pris lui aurait couté une beurrée, sans compter les tires finis.

Calcules ca:

Pare-brise craqué = 250$ de déductible et ca passe sur les assurances
Un mag rashé = 250$ tout au plus
Une puck sur une aile = 200$ débosselage sans peinture

Ca totalise 700$ si tout ceci t'arrives, SI ca t'arrives. Ton 800$ que ca coute pour avoir ta protection tu paies aussi de l'intérêt, aussi bas qu'il puisse être. Pis même à 0%, payer les dommages au fur et à mesure au cas que ca arrive s'avère un bon gamble.

Mettons tu aurais à remplacer un pare-brise, 2 pucks, une aile grafignée pas pire, 2 curb rashes pis les pneus finis, ouan là probablement que tu vas être gagnant d'la prendre. Mais comme speed545 a dit, prends soin de ton char et ca arrivera pas. Park toi loin dans le centre d'achat pis portes attention quand tu conduis
 
En passant, avec la protection de Mazda tu peux faire réparer ton char au fur et à mesure donc tu n'as pas à conduire un char qui a l'air d'une poubelle entre temps.

Ca demeure du cas par cas et c'est selon les besoins de chacun
 
Back
Top