GRATUIT / FREE - carte cadeau $25 loblaw / provigo

Question d'honnêteté, je vais jamais à Loblaws, même si j'ai la carte je sais pas où est le loblaws le plus proche et reviens en que je sois livreur. je fais pas loin de 22$/h + bourses, pas de dette (sauf prêt étudiant à 0%), mes placements font presque autant qu'un prêt de shylock à 30%.

Célibataire, 22$/h, pas de dette, pleins de placements ...
Alors pourquoi tu vie comme un criss de pauvre ??
 
Célibataire, 22$/h, pas de dette, pleins de placements ...
Alors pourquoi tu vie comme un criss de pauvre ??
Pas de char = pauvre?

C'est un choix thats it.

Et je veux plein de placements justement j'en ai pas deja plein, donc faut pas la peine de gaspiller.
 
Heille wow 22$/h pis ta bourse prend le 25$ et va feter ta caisse de biere gratuite pis ta yeule. Pis en passant dans ton coin c'est rendu provigo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je réitère, je vais jamais à loblaws. Mais si Provigo à fourré le monde aussi alors je le mérite oui j'y allais.
 
pas rienque le char, tu la dit tu mange que du grau le matin pcq c'est pas cher et pleins d'autre affaire que je peut de remémorer si tu veut.
J'aime autant le gruau et c'est plus nourissent je me prive de rien.
 
Ok ...
LOLLL
Faut vivre selon ses moyens, tout le monde se prive mais vit pas mal pour autant. Si j'étais riche en tabarnack je ferais venir mon boeuf de Kobe par avion avec un chef local dans l'avion avec tant qu'à faire, donc on peut dire que celui qui mange du filet mignon à côté se prive

Et que je sois riche ou pauvre je vais autant me geler le cul quand je sors dehors et ca m'affecte plus que le gruau.
 
Pu sur du sujet mais je mange aussi du gruau eet c'est nouvrissant je l'appuit sur sa. Mon gars fait que mantger ca chaque matin 2 ou 3 enveloppe erable.
 
Prend du gruau Gros flocon Robin Hood SANS SUCRE.

Plus de fibres, Moins de sucre inutile

Quaker 1kg formule 90 secondes. Lait au lieu de l'eau, cassonade foncée, une pincée de sel et canelle, pommes si j'en ai.

Mais je vais checker le gros flocons, c'est combien de temps à cuire?


Pu sur du sujet mais je mange aussi du gruau eet c'est nouvrissant je l'appuit sur sa. Mon gars fait que mantger ca chaque matin 2 ou 3 enveloppe erable.

Lâche les enveloppes, c'est pour ça que tu as du mal financièrement. Au kg c'est ben moins cher et ça se fait de la même façon au micro ondes.
 
Last edited:
Ça vous tente pas d'attendre un recours collectif? J'imagine que si t'accepte les conditions de loblaws pour 25$, ca inclut sûrement la suppression du droit des trainer en cours dans un recours collectif.
 
Et que je sois riche ou pauvre je vais autant me geler le cul quand je sors dehors et ca m'affecte plus que le gruau.

Char et démarreur a distance, tu te gèle pas le cul trop longtemps, juste entre sorti et entré d'un endroit , anyways t'as les moyens et tu te prive pas, tu l'a dit toi même, let's go big, lache toi lousse.
 
Char et démarreur a distance, tu te gèle pas le cul trop longtemps, juste entre sorti et entré d'un endroit , anyways t'as les moyens et tu te prive pas, tu l'a dit toi même, let,s go big, lache toi lousse.
Je magasine juste des berlines allemandes neuves et j'ai appris sur MR que c'est pas disponible. Et ça pollue, puis riche ou pas ça arrive de marcher dehors.
 
But there aren't any Loblaw's in Quebec... Is this valid at Maxi/Provigo?


Loblaws, Maxi , Provigo c'est la même antité alors j'imagine que le 25$ va être valide dans les 3. Ça serait imbécile du contraire mais on sait jamais...
 
Quaker 1kg formule 90 secondes. Lait au lieu de l'eau, cassonade foncée, une pincée de sel et canelle, pommes si j'en ai.

Mais je vais checker le gros flocons, c'est combien de temps à cuire?




Lâche les enveloppes, c'est pour ça que tu as du mal financièrement. Au kg c'est ben moins cher et ça se fait de la même façon au micro ondes.

3/4 tasse de Gruau gros flocon
1 tasse de lait
2 oeufs
1 bouchon d’extrait de vanille (costco ftw)
1 bonne larme de sirop d’érable

Mélange ça comme une omelette.

Criss ça dans le micro-onde à coup de 45-60 secondes (selon l’intensité du micro-onde) ou jusqu’à consistance désirée (moi j’aime ça baveux). Brasse entre chaque shot parceque l’extérieur du bol cuit plis vite que le milieu.

Enjoy une shit load de protéine qui va te soutenir jusqu’au lunch.

Y’en a qui criss des raisins sec ou d’autre marde, moi je prend ça vanille-érable that’s it (avec mon pamplemousse et café matinale)
 
Last edited:
500ml Gruau gros flocon
750ml de lait
2 oeufs
1 bouchon d’extrait de vanille (costco ftw)
1 bonne larme de sirop d’érable

Mélange ça comme une omelette.

Criss ça dans le micro-onde à coup de 45-60 secondes (selon l’intensité du micro-onde) ou jusqu’à consistance désirée (moi j’aime ça baveux). Brasse entre chaque shot parceque l’extérieur du bol cuit plis vite que le milieu.

Enjoy une shit load de protéine qui va te soutenir jusqu’au lunch.

Y’en a qui criss des raisins sec ou d’autre marde, moi je prend ça vanille-érable that’s it (avec mon pamplemousse et café matinale)
Tu manges un déjeuner de 3 tasses de lait, 2 œufs, 2 tasses d'avoine tout seul?
 
Back
Top