GRATUIT / FREE - carte cadeau $25 loblaw / provigo

yeah saw it after I posted it. You are essentially waving your rights to any future compensation, it's unlikely that a payout would be more than $25 anyways.

It's smart on Loblaws part honestly, why pay out CASH when you can just issue gift cards that are guaranteed to come back as future revenue. They probably did the calculation that between the financing cost, redemption rate and left over balances that will go unsued + good PR, they come out ahead in this.

c'est la méthode guzzo.

C'est moi ou ça sent le data mining lol? Avec ces cartes, ils vont avoir une excellente idée de ce que les gens achètent selon leur âge, où ils habitent etc
 
J'y vais souvent, ils ont pas grand chose dans les rangées mais pour le reste ya pas mal de stock.

Et en passant vous pouvez pas acheter d'alcool ou cigarette avec la carte.
Je suis allé genre le 30 décembre et le lait de poule était déjà disparu. Pas beaucoup de cafés non plus. Pour les légumes ça va. Mais il ferme à minuit, parfait pour quand je finis la job à 11h et que je veux 2-3 trucs.
 
c'est la méthode guzzo.

C'est moi ou ça sent le data mining lol? Avec ces cartes, ils vont avoir une excellente idée de ce que les gens achètent selon leur âge, où ils habitent etc
Ils peuvent miner mes données tant qu'ils veulent si c'est pour améliorer l'offre.
 
Je viens de chercher sur google et il sort pas dans les résultats de la première page, j'ai essayé avec 2-3 mots clés. Essayent-ils de "cacher" la page pour pas avoir trop de demandes? Essayez votre propre recherche google et report back plz.
 
c'est la méthode guzzo.

C'est moi ou ça sent le data mining lol? Avec ces cartes, ils vont avoir une excellente idée de ce que les gens achètent selon leur âge, où ils habitent etc

Mon oncle avait cette méthode la a son bar avec ses ivrogne une journée ou deux avant la paie. Il disait j'suis fou d'y refuser un pret de 100$, il me le redonne et en plus il le dépense chez nous lol
 
À chaque fin de semaine de jour férié, ils ont un rabais sur le filet migon à $10.99/lb pour le filet complet.
 
J'ai reçu ma carte de 25$ ajd, reste juste a l'activer, restriction pas d'alcool, pas grave m'a acheter 2 beau gros steak.
 
je l'ai reçu le 7 mars !! pas encore décidé quoi acheter


c'est le 20$ pour la mousse pour sofa/matelas que j'attends
 
Me too! Je pense acheter un bon gros steak juteux. Ça goûte toujours mieux quand c'est gratuit.

je vais regarder voir de quoi y'on l'air

je ne jure que par le paquet de contre-filet du costco , j'ai peur d'être déçu si je touche a quelque chose d'autre
 
moé y me demande une photo de mon permis de conduite et carte d'assurance maladie... wtf j'donne fuck all
 
^^ Wouen, j'ai lue ça justement ajd dans le journal Métro qu'ils fesaient ça a certain.
 
Back
Top