Que souhaitez-vous voir disparaître en 2018?

fuck that y'est laite

new-new-drake-memes-drake-memes-he-s-just-so-meme-able-top-mobile-trends-new-drake-memes.png
 
Dans la mesure du réel bien entendu:

-Les hashtag Encore trop présent, mais moins pire que l'an dernier
-Le mots à la mode <<viral>> Encore trop présent, mais moins pire que l'an dernier
-Le mots à la mode réseautage Presque disparût du dictionnaire
-Le Alt-Right plus présent que jamais
-Les Antifa plus présent que jamais
-Le sites de Clickbait plus présent que jamais, et malheureusement, les gens s'informent sur ce genre de site plus que jamais
-Les vegans plus présent que jamais
-Les Youtubers Remplacé par les influenceurs.
-Tout ce qui est en lien avec le recherche d'attention et le EFAME sur les réseaux sociaux... Video fakes et fake pranks en particulier plus présent que jamais

Bon, 2018 s'achève... je vais faire un récapitulatif.

On est dans la marde.
 
J'aimerais voir tous ces mouvements de merde féministe disparaître, ça ruine tout surtout que ça n'est pas capable de s'en tenir à une cause valable mais un gros bordel de tout. Ça n'a ni queue ni tête.

De la grosse vidange comme Manon Massé, Valérie Plante, dehors putain de merde.

Pour les fém, don't get me wrong, je suis all in pour l'équité salariale, j'estime que le sexe d'une personne (il n'y a que deux sexes) ne devrait nullement déterminer le salaire, mais seul les compétences.

Et putain, rendre les gens inutiles populaire je suis dépassé. Si Robert Kardashian avait foiré un peu, OJ aurait été en taule nous n'aurions jamais eu ces vidanges qui se prennent pour des dons de dieux à l'humanité.

Tanné aussi des Startups incessant, des GoFundMe et cie

Yolo, make money f*ck bitches.
 
J'aimerais voir tous ces mouvements de merde féministe disparaître, ça ruine tout surtout que ça n'est pas capable de s'en tenir à une cause valable mais un gros bordel de tout. Ça n'a ni queue ni tête.

De la grosse vidange comme Manon Massé, Valérie Plante, dehors putain de merde.

Pour les fém, don't get me wrong, je suis all in pour l'équité salariale, j'estime que le sexe d'une personne (il n'y a que deux sexes) ne devrait nullement déterminer le salaire, mais seul les compétences.

Et putain, rendre les gens inutiles populaire je suis dépassé. Si Robert Kardashian avait foiré un peu, OJ aurait été en taule nous n'aurions jamais eu ces vidanges qui se prennent pour des dons de dieux à l'humanité.

Tanné aussi des Startups incessant, des GoFundMe et cie

Yolo, make money f*ck bitches.


L'annonce a la tv, la noir pas belle qui dit que tu y accroche les seins dans l'ascenseur

Sérieusement l'annonce vise uniquement les hommes. Y'a meme des pd dans l'annonce ''quand tu mime ce que tu fais avec''


A matin j'ai vue une nouvelle campagne sur les bus de ville...

Mariage, n. m. '' situation permettant au homme de profité mentalement et physiquement de leur conjointe''


Un autre Femme, n. m. ''objet...bla bla bla



Btw moi c'est la pub que je suis plus capable, on est bombarder partout, facebook, internet, pu moyen de checker un video, on peut meme pu se crosse sans voir de pub. A la tv, 30 minutes d'émissions = 17 minutes de contenue et la balance en pub, pis ca c'est en plus du premier 2 minutes de l'émission qui montre le résumé, le retour sur le 'avant la pause' et a la fin le résumé de la prochaine....

Dans le fond sur 30 minutes tu as p-e 12 minutes de contenue nouveau...
 
genre Oak Island à Historia lol

60min divisé en :

15 min pub
30 min remise en contexte d'événement précédent
15 min de ''new stuff''
 
L'annonce a la tv, la noir pas belle qui dit que tu y accroche les seins dans l'ascenseur

Sérieusement l'annonce vise uniquement les hommes. Y'a meme des pd dans l'annonce ''quand tu mime ce que tu fais avec''


A matin j'ai vue une nouvelle campagne sur les bus de ville...

Mariage, n. m. '' situation permettant au homme de profité mentalement et physiquement de leur conjointe''


Un autre Femme, n. m. ''objet...bla bla bla



Btw moi c'est la pub que je suis plus capable, on est bombarder partout, facebook, internet, pu moyen de checker un video, on peut meme pu se crosse sans voir de pub. A la tv, 30 minutes d'émissions = 17 minutes de contenue et la balance en pub, pis ca c'est en plus du premier 2 minutes de l'émission qui montre le résumé, le retour sur le 'avant la pause' et a la fin le résumé de la prochaine....

Dans le fond sur 30 minutes tu as p-e 12 minutes de contenue nouveau...
C'est rendu j'écoute sur tou.tv en même temps que ça joue live juste pour les annonces

Et cette année je coupe Netflix et je me paye youtube premium (out in APK) parce que les annonces youtube ça fini pu.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Guillaume Wagner
Simon Olivier Fecteau
Koriass
autres soyboys de service

Les féministes

Les drinks dans les pots masson
Les mac n cheese réinventés
n'importe quel plat réinventé... genre ta yeule sti

Isabelle Maréchal

La CCQ/RBQ
 
Guillaume Wagner
Simon Olivier Fecteau
Koriass
autres soyboys de service

Les féministes

Les drinks dans les pots masson
Les mac n cheese réinventés
n'importe quel plat réinventé... genre ta yeule sti

Isabelle Maréchal

La CCQ/RBQ

Hey, le pot masson c'est chill, tu t'en prep 6-7, fermés on the go c'est super pratique.

Isabelle Maréchal, sérieux faudrait l'envoyer dans un Bukkake violent Arabe à Laval, genre de Bukkake tellement hardcore qu'il y a une chèvre attaché à un poteau dans la pièce.


C'est vrai que les plats réinventés ça fait dur, il n'y a réellement plus la moindre originalité c'est du tout au même. C'est pour cela côté resto je m'en tiens aux classiques comme Chez Alexandre.

Une autre chose qui me dégoûte c'est les annonces de MB, BMW, Volvo 1992-1993 avec le crétin qui écrit ''Idéal pour Resto Mod'', STFU Chip Foose.
 
la CCQ et les annonces qui promeuvent la misandrie


l'annonce avec la noire qui dit se faire accrocher les seins dans l'ascenseur ... plus capable
 
L'annonce a la tv, la noir pas belle qui dit que tu y accroche les seins dans l'ascenseur

Sérieusement l'annonce vise uniquement les hommes. Y'a meme des pd dans l'annonce ''quand tu mime ce que tu fais avec''


A matin j'ai vue une nouvelle campagne sur les bus de ville...

Mariage, n. m. '' situation permettant au homme de profité mentalement et physiquement de leur conjointe''


Un autre Femme, n. m. ''objet...bla bla bla



Btw moi c'est la pub que je suis plus capable, on est bombarder partout, facebook, internet, pu moyen de checker un video, on peut meme pu se crosse sans voir de pub. A la tv, 30 minutes d'émissions = 17 minutes de contenue et la balance en pub, pis ca c'est en plus du premier 2 minutes de l'émission qui montre le résumé, le retour sur le 'avant la pause' et a la fin le résumé de la prochaine....

Dans le fond sur 30 minutes tu as p-e 12 minutes de contenue nouveau...
mon avis : on devrait bannir la pub. C'est vraiment un gros cancer qui prend de la place, des ressources, et ton temps gaspiller pour t'informer comment autrement gaspiller ton argent. La meilleure publicité c'est le bouche-à-oreille. Quand qqch est vraiment si bon que les gens en parle, là ça démontre un cas exceptionnel.

Ça et le white privilege. Ça peut mourir dans un feu.
 
moi c'est la multiethnicité forcée à la télé

genre de famille pere noir, mere chinoise, fille blanche, fils mexicain bitch wtf?
 
Quoi y mettent des noirs din annonce a tv asteur?

y'a un ratio de minorité , noir , chinois, gay , transgenre


ce que je n'aime pas , c'est une annonce avec un couple multi-ethnique , moi je veux ça homogène

ex: l'annonce de sac magique pour les pieds, la femme est asiatique , le bébé aussi , le mari aussi

ex: l'annonce de chevrolet , la femme est blanche , elle va chercher un jeune noir avec sa poche de hockey et un homme noir , c'est pas clair est-ce qu'elle fait du Uber ?
 
Back
Top