Que souhaitez-vous voir disparaître en 2018?

je sais pas squi devrait disparaitre mais en 2018 j'aimerais savoir si un homme qui sort avec une fille transgenre (qui était un homme avant) va réussir a donner du sang chez Hemaquébec.

Kesse que cette homme la repond a la question: Avez vous eu des relations sexuel avec un homme depuis 1976? (si cest homme est aujoud'hui une fille?)

Hema québec accepte son sang ou pas?

S'il accepte pas, est-ce que ca porte atteinte a la transgenre?
Si elle a un vagin depuis au moins 12 mois je crois que ça passe.
 
1-Tous ceux qui n'ont pas de culture scientifique...
2- les nouvelles civic ! Quelle horreur
3- les lumières sur le blvd Laurier à Québec. Salut régis tu devrait les synchroniser !!!!!
 
^Le traffic en général à Québec.

vous avez genre une population de 14 personnes.
et c'est jammé.
 
les filles average qui sont supposé être dans ma ligue mais qui veulent rien savoir de moi car ya des jay du temple qui peuvent pu se pogner de belles filles donc ils downgrade aux filles de ma ligue.

Alors mon chanceux t'a juste a descendre de ligue toi aussi ...
lol
 
Les esti d'agace boutons de fermeture de portes dans les ascenseurs qui ferment jamais les portes
 
Les esti d'agace boutons de fermeture de portes dans les ascenseurs qui ferment jamais les portes

criss tu pese pis ca prend 1 minute avant que ça réponde. Pas pratique quand t'en vois un s'en venir pis que tu veux pas etre dans l'ascenseur avec.

Faudrait que ça ferme aussi vite que les portes dans les vaisseaux de star wars. Enleve ta main de là big parce que sinon t'en as pu de main.
 
3ieme lien, coming soon in 2036.

J'aimerais voir disparaitre les esti de left lane huggers.

Quand tu chauffes un pick-up y'en a pas de left lane huggers. T'arrives bin vite bin collé dans l'cul pis là la bonne femme se met à paniquer pis a se tasse
 
Les esti d'agace boutons de fermeture de portes dans les ascenseurs qui ferment jamais les portes
Rien de tel que des portes d'ascenseur manuelles dirait 22re.

Je livre souvent dans les condos à griffintown et je catch pas le trip. Tu payes 300k pour un placard +3-400/mois de frais de condo et souvent ils ont des ascenseurs de marde et surpeuplés qui prennent 2 minutes à arriver. Méchante qualité de vie pour le prix... Ça te donne pas le goût de sortir.
 
Quand tu chauffes un pick-up y'en a pas de left lane huggers. T'arrives bin vite bin collé dans l'cul pis là la bonne femme se met à paniquer pis a se tasse

habituellement, quand j'en vois un faire ça, ça m'incite à ralentir pour le voir virer mauve dans un truck
 
Y'a pire ... La Nissan Juke.

Mais le juke c’était un nouveau modèle.
C’était spécial dans le temps.

Une Civic… fait partie de nos routes depuis des décennies.

Regarde une civic 2000 comment les lignes son simple pure. C’est beau et utilitaire.

C’est une auto honnête pour le peuple.

La nouvelle civic c’est décennie par un kid de 13 ans qui à trop jouer à need for speed.

Ceux qui ont acheté la nouvelle civic ont des problèmes mentaux.
 
J'ai toujours trouvé que la juke ressemble a un Popper.

livetarget-lures-frog-popper.jpg

2017_nissan_juke_LIFE1_ot_11191611_1280.jpg
 
Rien de tel que des portes d'ascenseur manuelles dirait 22re.

Je livre souvent dans les condos à griffintown et je catch pas le trip. Tu payes 300k pour un placard +3-400/mois de frais de condo et souvent ils ont des ascenseurs de marde et surpeuplés qui prennent 2 minutes à arriver. Méchante qualité de vie pour le prix... Ça te donne pas le goût de sortir.

Pour qui tu me prends, rien de tel que des escaliers !
 
Mais le juke c’était un nouveau modèle.
C’était spécial dans le temps.

Une Civic… fait partie de nos routes depuis des décennies.

Regarde une civic 2000 comment les lignes son simple pure. C’est beau et utilitaire.

C’est une auto honnête pour le peuple.

La nouvelle civic c’est décennie par un kid de 13 ans qui à trop jouer à need for speed.

Ceux qui ont acheté la nouvelle civic ont des problèmes mentaux.

Alors, tu dois probablement avoir un dealer complet de nouvelles civic chez vous
 
Back
Top