Que souhaitez-vous voir disparaître en 2018?

La peur.
D'
avancer , émettre son opinion , refuser l'intimidation , avoir l'air fou , aller à contre-courant , avoir peur , de pas être capable.

En 2018 , on devrait mettre toutes nos peurs dans un sac non-recycable et le crisser au feu.
 
-La Neige
-Les impots ridicules
-Le taux de change trop bas
-Apple
-Le Bitcoin
-Les lèvres refaites
-Les ''techniciennes'' en pose d'ongle.
 
les filles average qui sont supposé être dans ma ligue mais qui veulent rien savoir de moi car ya des jay du temple qui peuvent pu se pogner de belles filles donc ils downgrade aux filles de ma ligue.
 
Les gros épais/se en BMW qui zigzag sur le pont Champlain sur les lignes pleine à 120 et que tu retrouve à première lumière sur Wellington.
 
-Le taux de change trop bas


M'en allais ecrire celui la en me trouvant smat que personne l'ai dit.

La disparite entre les dollars Canadiens et Americains. Bring back our buying power!!!!!

Ah pi t'ant qu'a y etre. J'veut que les shipping costs de mongole disparaissent aussi! Pas normal que shipper de quoi de $50 c'est gratuit au US mais que ca en coute $50 de plus pour venir au Canada...
 
je sais pas squi devrait disparaitre mais en 2018 j'aimerais savoir si un homme qui sort avec une fille transgenre (qui était un homme avant) va réussir a donner du sang chez Hemaquébec.

Kesse que cette homme la repond a la question: Avez vous eu des relations sexuel avec un homme depuis 1976? (si cest homme est aujoud'hui une fille?)

Hema québec accepte son sang ou pas?

S'il accepte pas, est-ce que ca porte atteinte a la transgenre?
 
Back
Top