700kg... 1500lbs de poud!!!!

Impressionnant ! J'ai toujours trouver que ce serait facile passer du stock aux douanes avec un voilier car ils viennent pas checker à bord. Mais c'est clair que si ya un membre de l'équipage de ficher ça doit changer leur manière de procéder!
 
Impressionnant ! J'ai toujours trouver que ce serait facile passer du stock aux douanes avec un voilier car ils viennent pas checker à bord. Mais c'est clair que si ya un membre de l'équipage de ficher ça doit changer leur manière de procéder!
En plus leur déplacement est un peu weird.

Novembre les voiliers descendent aux Antilles, pas l'inverse...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
maxresdefault.jpg
 
En plus leur déplacement est un peu weird.

Novembre les voiliers descendent aux Antilles, pas l'inverse...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Oui exactement! Check moi je suis présentement a Turks and Caicos et j'ai descendu le 4 Novembre. Ya PERSONNE qui veut aller se crisser au frette avec un voilier ! Si ils avaient faite ça en mai, personne auraient poser de questions.
 
what's up with Quebecers and trafficking cocaine?

You've got the 2 bimbos in Australia, you had the two guys on a private plane that had to land in Ohio and these guys. All of this in the last year, I swear we're all going to get extra searched because of these mother fuckers.
 
what's up with Quebecers and trafficking cocaine?

You've got the 2 bimbos in Australia, you had the two guys on a private plane that had to land in Ohio and these guys. All of this in the last year, I swear we're all going to get extra searched because of these mother fuckers.
C'est à cause de la série Narnos. "Ger le doigh davoar ma porc mwa ausi"
 
Oui exactement! Check moi je suis présentement a Turks and Caicos et j'ai descendu le 4 Novembre. Ya PERSONNE qui veut aller se crisser au frette avec un voilier ! Si ils avaient faite ça en mai, personne auraient poser de questions.
As tu descendu avec le caribbean 1500 de l'ARC?
Je l'ai fait v'la quelques années, puis jusqu'à Ste lucie, vraiment trippant.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ya rien à faire... du rap quebecois ca sonne toujours comme un civic 88 avec des neons pis des mags chromés à mes oreilles.
 
cest pas dhier que le quebec marchande un shit load de poud.

Qui se rappelle du volle qui avait attéris a Casey en 92 ?


CA C'ÉTAIT BADASS

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1067798/saisie-cocaine-trafic-casey-archives

Prenez des notes les greluches


En novembre 1992, le pilote Raymond Boulanger et ses trois complices s'envolent, à partir de la Colombie, à bord d'un Convair 580 chargé de 4000 kg de cocaïne. Au terme d'une longue poursuite aérienne, le pilote pose son avion à Casey, en Haute-Mauricie. La drogue est saisie et les trafiquants arrêtés. Retour sur l'une des plus importantes tentatives d'importation de stupéfiants au Canada.



À l’ouverture du Téléjournal du 19 novembre 1992, la présentatrice Suzanne Laberge annonce que six personnes ont été arrêtées. Trois narcotrafiquants colombiens, le pilote Raymond Boulanger et deux autres complices québécois comparaissent au palais de justice de La Tuque.


«C’est de très loin la plus grosse affaire de drogue jamais vue au Canada.»

—Le journaliste Louis Lemieux

Dans son reportage, le journaliste Louis Lemieux raconte les premiers détails connus de cette histoire digne d’un scénario de film. Après avoir été repéré dans le ciel et pourchassé par des F-18, l’avion de Raymond Boulanger atterrit sur une vieille piste militaire, à Casey. La cargaison de cocaïne est retrouvée dans l’appareil abandonné. Les policiers réussissent à rattraper et arrêter l’équipage qui tente de fuir en forêt. Vêtus trop légèrement pour le climat rigoureux de la région, les trois Colombiens attrapent froid et frôlent la mort.

Louis Lemieux explique que la piste de Casey aurait servi de point de ravitaillement pour les narcotrafiquants qui souhaitaient probablement se rendre aux États-Unis.

Une semaine après la saisie, le 27 novembre 1992, le présentateur de Montréal ce soir Simon Durivage affirme que sept accusés attendent les procédures judiciaires. En direct de Shawinigan, le journaliste Alexandre Dumas précise qu’en plus des trois Colombiens et de Raymond Boulanger, trois autres complices sont impliqués dans cette affaire.

Raymond Boulanger a continué à faire parler de lui. Après avoir été condamné à 23 ans de prison, il s’est évadé à deux reprises, en 1998 et en 2002.

Depuis, l’ancien passeur de drogue a purgé sa peine. En 2013, le journaliste Daniel Renaud publie un livre sur la vie du pilote qui a côtoyé Pablo Escobar
 
Back
Top