demarreur a distance OEM vs Jobber ....

Zukenster

Well-known member
Je viens me m'informé pour le fun chez Subaru pour avoir un démarreur a distance il me sorte un prix de 700$ tx inc installer ce qui me semble un brin trop cher....
Le vendeur je sais que cela est sa job mais il me dit que si je prend un jobber modele EVO ONE ( Celui de chez Fortin auto Radio installe)
que j'allais voider ma garanti.... sa doit faire 10 personne que j'envoye chez fortin et jamais aucun problème

Vrai ou faux sa void tu la garanti ou non ? :dunno:
 
Je viens me m'informé pour le fun chez Subaru pour avoir un démarreur a distance il me sorte un prix de 700$ tx inc installer ce qui me semble un brin trop cher....
Le vendeur je sais que cela est sa job mais il me dit que si je prend un jobber modele EVO ONE ( Celui de chez Fortin auto Radio installe)
que j'allais voider ma garanti.... sa doit faire 10 personne que j'envoye chez fortin et jamais aucun problème

Vrai ou faux sa void tu la garanti ou non ? :dunno:

Ça void pas ta garantie, mais si jamais il y a un probleme avec ton auto et qu'il ne trouve pas le probleme et suspect le démarreur a distance il vont te dire que c'est pas garantie
 
I have a friend that got dicked around by a dealer blaming everything from his xenons going out to the software of his radio being glitchy..... because of his aftermarket starter....

Honestly, what do you need a car starter for ? I usually get into my car/start it, wait 30-45seconds and then start driving slowly and keeping the revs below 2000rpm... that's probably the best and quickest way to heat a car up anyways
 
Ta garantie ne sera pas annuler en entier! Mais si tu as un trouble electrique il y a des chance que cette partie oui. BTW il y a un thread la dessus
 
Voila, en cas de problème, ça va sortir de ta poche au taux horaire de Subaru, probablement 1h minimum. De toute façon, c'est seulement les faibles qui ont besoin d'un démarreur à distance. Ta voiture se réchauffe en moins de 5 minutes.
 
Voila, en cas de problème, ça va sortir de ta poche au taux horaire de Subaru, probablement 1h minimum. De toute façon, c'est seulement les faibles qui ont besoin d'un démarreur à distance. Ta voiture se réchauffe en moins de 5 minutes.

même apres 15 minute ma cruze c'est pas du tout chaud.
 
I have a friend that got dicked around by a dealer blaming everything from his xenons going out to the software of his radio being glitchy..... because of his aftermarket starter....

Honestly, what do you need a car starter for ? I usually get into my car/start it, wait 30-45seconds and then start driving slowly and keeping the revs below 2000rpm... that's probably the best and quickest way to heat a car up anyways
For me it's convenience with the kids, defrosting the windows much faster, etc.

Everyone that has one loves it, everyone that doesn't feel superior to everyone else.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Honestly, what do you need a car starter for ? I usually get into my car/start it, wait 30-45seconds and then start driving slowly and keeping the revs below 2000rpm... that's probably the best and quickest way to heat a car up anyways

Modern OEM remote starts turn on the heated seats/heated steering wheels, rear window/mirror defroster.

It's been that way for a few years and I wouldn't want to go back.
 
Je vais attendre les chars électriques, preheat, sauve de la batterie, zéro pollution.
 
Ton quote à 700$ + txs c'est pas du OEM, c'est aussi du jobber installé par un sous-traitant qui est probablement également le même que celui de Fortin Auto (qui sont bien réputés d'ailleurs). La seule différence c'est ce que celui du dealer que tu vas payer le double du prix va être garanti s'il cause des problèmes au véhicule versus lui chez Fortin ou ailleurs que tu fais installer par la suite. Quand c'est OEM c'est que c'est installé sur la manette originale du fabricant et que c'est installé à même l'usine de fabrication et non au dealer. Honnêtement c'est ben rare je vois des démarreurs à distance qui flanche de même, le pire j'ai déjà vu plusieurs fois c'est un relais qui reste collé et qui fait tourner le starter jusqu'à temps qui saute, ca peut arriver dans n'importe quelle marque. La dernière fois ca m'étais arrivé c'était sur un Nissan pis on a payé le starter..
 
eh ben!

https://parts.subaru.com/go/Genuine-Subaru-Remote-Starter.html

jamais vu ca! quand c'est OEM habituellement tu as une bouton ajouté sur la manette OEM en conséquence, pas une petite ajoutée à part

nissan%20altima%20oem%20remote%20start%20kit%20999k1-uz010.jpg


GM80-MAIN1.jpg
 
Vous me faite capoter. Toute mon enfance je l’ai passé sans démarreur à distance dans l’auto de mes parents pis je suis là aujourd’hui pour vous écrire. La société d’aujourdhui ce créé des besoins à une vitesse de malade. Ça pis vos criss de vus van obligatoire dès que ta 1 enfant.
 
Last edited:
Vous me faite capoter. Toute mon enfance je l’ai passé sans démarrer à distance dans l’auto de mes parents pis je suis là aujourd’hui pour vous écrire. La société d’aujourdhui ce créé des besoins à une visite de malade. Ça pis vos criss de vus van obligatoire dès que ta 1 enfant.

Y'a pas personne qui a parlé d'obligation. On parle de confort.

Chu ben content de faire partir mon truck pis que les bancs chauffent, le defrost part, etc. J'arrive dedans pis y fais chaud pis les vitres sont claires. Du confort. On a tu le droit d'être confortable ou si la société va encore nous dire quoi faire ?
 
Moi non plus, j’ai pas parlé d’obligation. Arrête de jouer avec les mots.... tu comprends très bien ce que je veux dire.

A chacun son opinion, pas parce que je dit mon opinion que je dicte à la société quoi faire. Ahah
 
Vous me faite capoter. Toute mon enfance je l’ai passé sans démarreur à distance dans l’auto de mes parents pis je suis là aujourd’hui pour vous écrire. La société d’aujourdhui ce créé des besoins à une vitesse de malade. Ça pis vos criss de vus van obligatoire dès que ta 1 enfant.

van: check
démarreur: check
confort: check

fais pas ta vierge offensé, y'avais pas de maison dans l'ère pré-historique, asteur il y en a avec chauffage automatisé. la société évolue, get over it.
 
Back
Top