Cardio réchauffement

La meilleur machine de cardio que j'ai jamais utilisé :

http://www.jacobsladderexercise.com/files/uploads/2013/03/jacobsladder-4-full.jpg

10 minutes là dessus et t'avais l'air d'un gars qui sortait d'une piscine, tu pissais la sueur de partout. Il n'y a malheureusement pas beaucoup de gym qui l'ont.

Ça doit etre bon ça.
Au gym on a le principe semblable, mais c'est des escalier, comme plusieurs gym on asteur,
pas besoin de mettre un niveau super élévé pour vomir ton coeur et tes poumons.
 
Si c'est pas 99.9% c'est 99%. Fache toi pas pour ca lol le mouvement est difficile à maîtriser. Je ne crois pas du tout que c'est une machine miracle et en faite je comprends pas sa popularité car justement pas grand monde l'utilise de la bonne façon.

Quand je parle de l'intensité que ru veux je voulais dire "sans ajustements". Une fille de 100lbs peux prendre un rameur et un gars de 250lbs et faire le meme entrainement sans rien ajuster.

Pour repondre a ta question a savoir si j'ai une technique en rameur d'interieur. Bien la reponse est pas mal "oui"

Ca fait plus de 20 ans que je rame sur l'eau, j'ai suivi des tonnes de formation, j'ai ete le coach de l'equipe d'aviron du cegep Dawson et je fais partie des organisateur du championnat québécois d'aviron en salle qu aura lieu en Fevrier 2018

Donc je le répète, je suis loin d'etee vendu a la machine mais pour les gens qui pratique l'aviron c'est idéal et je comprends pas plus la popularité de cette dernière.

Pour votre information, si vous voulez un ticket direct pour les olympiques, juste a tirer 5m49sec pour 2000m. Tu passe direct a l'équipe nationale et il vont t'apprendre a ramer apres lol

Ah oui et il y a qu'une seule bonne machine et ce sont les Concept2, le reste c'est pas mal ordinaire

Ce qui m'énerve c'est de constater cette nouvelle vague (calembour) de gens venir domper le rameur dans tous les threads et pour toute circonstance. Tu veux maigrir? Rameur. Tu veux t'échauffer seulement? Rameur Tu veux augmenter ton cardio? Rameur. Tu veux apprendre l'espagnol? Fais le en ramant. C'est non seulement mal avisé et gossant mais ca fait juste faire l'effet inverse, c'est aussi pire que la religion du Crossfit.

Et tu persistes et signe avec ton 99%, et tu te croies une somité en matière de technique de rameur intérieur.. en mentionnant ouvertement ton biais de part ta passion pour le rameur des 20 dernières années.

Évidemment, je ne sais pas ramer, et je n'ai certes pas de rameur chez moi, puisque si tout ca était vrai, je prêcherais ta religion automatiquement.
 
Évidemment, je ne sais pas ramer, et je n'ai certes pas de rameur chez moi, puisque si tout ca était vrai, je prêcherais ta religion automatiquement.

Par contre toi tu va croire en d'autre méthodes ( religions ) pour maigrir, prendre de la masse, etc etc et va venir le prêcher ...

Moi j'ai toujours pensé et le pense encore que le Cross Fit c'est de l'esti de belle marde ,
mais si un gars ou fille trip la dessus et qu'ils ont des résultats,
t'en mieux pour eu !

De mon coté je vais continuer a m'entrainer DB BB old style et cardio old style et ça me donne des résultats et j'aime ça.

Y'a des bases dans l'entrainement, mais apres on y va selon nos gouts et aussi ça se passe beaucoup dans la tête ...
Sans oublier ... a chaqu'un sa recette.

Mais oui y'a des modes dans l'entrainement et tu les laisse passer et fait ton affaire a toi, c'est tout.

Pour moi aussi le rameur c'est un gros lolll,
mais bon...
comme j'ai dis plus haut a chaqu'un sa méthode ...
 
Last edited:
Par contre toi tu va croire en d'autre méthodes ( religions ) pour maigrir, prendre de la masse, etc etc et va venir le prêcher ...

Moi j'ai toujours pensé et le pense encore que le Cross Fit c'est de l'esti de belle marde ,
mais si un gars ou fille trip la dessus et qu'ils ont des résultats,
t'en mieux pour eu !

De mon coté je vais continuer a m'entrainer DB BB old style et cardio old style et ça me donne des résultats et j'aime ça.

Y'a des bases dans l'entrainement, mais apres on y va selon nos gouts et aussi ça se passe beaucoup dans la tête ...
Sans oublier ... a chaqu'un sa recette.

Mais oui y'a des modes dans l'entrainement et tu les laisse passer et fait ton affaire a toi, c'est tout.

Pour moi aussi le rameur c'est un gros lolll,
mais bon...
comme j'ai dis plus haut a chaqu'un sa méthode ...

Non je ne crois pas à aucune méthode miracle donc je ne suis pas sectaire là dessus. Comme tu l'as dit, chacun sa recette. Sauf que pour BIEN des gens, ils s'entêtent à une recette alors qu'ils pourraient explorer, et pire encore, ils croient que seule leur recette fonctionne et fonctionne pour tous.
 
Par contre toi tu va croire en d'autre méthodes ( religions ) pour maigrir, prendre de la masse, etc etc et va venir le prêcher ...

Moi j'ai toujours pensé et le pense encore que le Cross Fit c'est de l'esti de belle marde ,
mais si un gars ou fille trip la dessus et qu'ils ont des résultats,
t'en mieux pour eu !

De mon coté je vais continuer a m'entrainer DB BB old style et cardio old style et ça me donne des résultats et j'aime ça.

Y'a des bases dans l'entrainement, mais apres on y va selon nos gouts et aussi ça se passe beaucoup dans la tête ...
Sans oublier ... a chaqu'un sa recette.

Mais oui y'a des modes dans l'entrainement et tu les laisse passer et fait ton affaire a toi, c'est tout.

Pour moi aussi le rameur c'est un gros lolll,
mais bon...
comme j'ai dis plus haut a chaqu'un sa méthode ...

I don't think CrossFit is stupid, I think the majority of people who do it are though.

If you can do most of those workouts *With proper form!* you're going to leave a beast after a year. Unfortunately, most end up destroying themselves doing olympic lifts way heavier than they are capable of, or dog shit deadlifts blowing out their spine.
 
Comme tu l'as dit, chacun sa recette. Sauf que pour BIEN des gens, ils s'entêtent à une recette alors qu'ils pourraient explorer, et pire encore, ils croient que seule leur recette fonctionne et fonctionne pour tous.

Ben la...
C'est pas moi et toi qui a un problème c'est eux,
et encore la pour eux ils on pas de prob pcq ils sont heureux la dedans, trip, et croit en se qu'ils font.

Peut importe les sphères de la vie, ce qui est bien et bon pour un est mal et mauvais pour l'autre et vice versa.
Et c'est pas tout le monde qui veut explorer , certains on besoin de rester ancré dans leur habitudes.

Faut juste accepter la diversité et apprendre a s'en calisser si c'est pas dans nos cordes.
 
C'est un vieux thread mais je m'en souvenais

Je suis retourné au gym. J'ai regardé des vidéos pour savoir comment bien utiliser un rameur et sérieusement je trouve sa magnifique comme machine. Après 10 min j'étais pas mal mort mais j'ai aimé sa.

C'est sur que je vais en faire a chaque fois pour me remettre en forme

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top