civic vs corolla

j'ai deja ma van qui me coute cher de gaz pas besoin d'un 3.8 lol. C'est pour aller travailler pis jtravail en ville !
 
IMG_20170820_165937.jpg

J'avais essayer de le vendre pour 1200$ l'été passé! Il a été à vendre pendant 6 mois... personne n'en voulais! Bah je l'ai gardé et cest maintenant mon winter beater!
En 5 ans que j'ai ce char la, j'ai mis une pompe a gaz, starter et un tune-up!! 2003 Sunfire Ecotec 2.2 Manuel avec maintenant 178 000km!
Par contre si tu achète ce char la! CHANGE LES BANC!!!! J'ai mis des sieges de Trans-AM WS6! C'est pas mal plus confo!
 
Quand tu magasines des chars a $1000 la condition de la voiture, a quelques exceptions près, est plus importante que la marque et le modèle en question.

Garde l'esprit ouvert et check pour un bon deal au lieu de chercher la corolla la moins cher.
 
Cherche plus un deal qu’autre chose. J’ai rouler les 3 autos mentionner en haut. Le plus fiable a été le Corolla. Ça partait toujours à -30 mais commençais à rouiller solide, j’me sentais pas en sécurité la dedans puis c’était pas vraiment confortable. Mais mal pris j’en reprendrais un demain matin.
 
Dans les 2000$-2500$ tu pourrais avoir quelque chose de beaucoup mieux.

Une simple carte Opus en attendant de ramasser un peu de cash c'est pas une option ?
 
La consommation d'un 3.8 est raisonnable si ta pas le pied pesant.. en plus c'est confortable X1000 surtout si tu prend un Buick Regal/Allure

.... sent from my boomstick!

Sur la grande route oui ça peut être raisonnable si tu es très doux. La seconde que tu commences à faire du stop and go ca englouti du gaz assez rapidement.
 
Corolla avant civic dans ces années la. Sinon les ion/cobalt et echo seraient aussi des options intéressantes. Ma blonde a eu un ion 2003 de 180 000 jusqu'à 230 000km et on a pratiquement pas mis d'argent dessus à part une ligne à gas.
 
Corolla all the way

À l'été 2016 je suis parti sur un no-where avec ma Corolla 2000 à 1000$ (celle la que j'avais acheté en attendant de régler ma marde avec Subamarde Canada)
J'ai faite ça à la Top Gear Challenge Style en me foutant bien du char et en me disant que je reviendrais en avion si y'avait un problème... Finalement rendu en Alaska et revenu avec ma dompe, un beau roadtrip de 16 000 km, sans meme changé l'huile :bigup:
Pas grand autre char avec lequel j'aurais fait ça
En 1 an et 8 mois de possession, 70 000 km, 6-7 litres/100 km, entretien à coup de 50$ ou 100$ une fois au 6 mois, c'est pas mal toute. Meilleure barouette ever. Vendu cette été à mon chum qui roule encore avec

948139DSC0974.jpg
 
Et avant que quelqu'un le demande, parce qu'on est sur un forum de char, si je l'ai gardé aussi longtemps et que j'ai fait autant de kilométrage c'est que j'ai travaillé un boute sur un chantier loin de chez nous, à faire 200 km par jour à 50 cennes du km... mettons qu'elle a été assez rentable la corolla :D
 
Corolla avant civic dans ces années la. Sinon les ion/cobalt et echo seraient aussi des options intéressantes. Ma blonde a eu un ion 2003 de 180 000 jusqu'à 230 000km et on a pratiquement pas mis d'argent dessus à part une ligne à gas.
La fameuse ligne a gaz des Cobalt/ION derrière la roue chauffeur.. il a fallu je la fasse sur mon ION aussi.

.... sent from my boomstick!
 
Back
Top