Vos résolutions pour 2018?

Inspiron

New member
Et voilà ce fameux temps de l'année ou tout le monde se bourre dans la dinde et vont tous faire des résolutions pour l'année suivant de faire de l'exercise!! haha!

Bref! Moi la seule résolution que je me donne et que pour une fois je vais essayer de tenir et de avoir une nutrition saine et équilibré! Je me sens faible depuis quelques temps!! Donc je vais tenter de couper le junk food!

Et vous?
 
J'ai décidé de ne plus boire le matin. Je vais mettre mon réveil-matin à midii à partir de 2018.
 
Ma nouvelle resolution:
3820 x 2160

Plus sérieusement:
Maigrir de 50lbs (235lbs presentement)
Reussir mon niveau 1 de CFA
Me trouver une job dans mon domaine (finance)
 
Essayer de ne pas rire de tous ceux qui s'abonnent au gym fièrement afin de souhaiter perdre du poids pour finir par abandonner 1 mois après.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Essayer de ne pas rire de tous ceux qui s'abonnent au gym fièrement afin de souhaiter perdre du poids pour finir par abandonner 1 mois après.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

c'est une vrai mine d'or pour les gym, par contre c'est un fléau pour les réguliers...!
 
Essayer d'arrêter de dépenser mon argent dans les restos. Maudit que je dépense beaucoup trop là-dedans! Ça va être aussi des extra pour l'achat de ma 1ère maison
 
Clairer ma marge de credit de 1000$ (je me donne un mois, qui est très resonnable)

Manger beaucoup moins de restos. Amener mes lunchs au travail.

Sinon le reste tout est pas mal à mon goût.
 
Passer plus de temps avec moi même

200.gif
 
Gagner le gros lot du Loto Max ou 6/49.
Pourtant pas compliqué choisir 6 ou 7 bon numéro lol
 
M'investir plus souvent dans les relations sociales que ce soit au quotidien ou sur les réseaux sociaux
 
Back
Top