Ask those car questions you were always afraid to ask

Mettons que j'ai acheté un GTI mk7,5 et que je veux le droper un peu (0,75-1po) juste pour un beau petit look clean, est-ce que je peux changer seulement les coils ou je dois changer coils+shocks?
 
Personnellement j'ai rouler des coils H&R sans shocks modifiés sur un mk6 pendant près de 100 000km et les shocks étaient encore en fine forme.
 
Personnellement j'ai rouler des coils H&R sans shocks modifiés sur un mk6 pendant près de 100 000km et les shocks étaient encore en fine forme.

+1 pour les H&R, j'avais des shock+struts de GTI et des springs H&R sur mon Golf. Super joueur comme setup et pas défonce-fion. Poigne pas de nids d'poule sinon c'est un link-kit par saison.
 
2014 porsche cayman H6 2.7L ou 2017-18 cayman S H4 2.5L ?

évidemment le 2.7L sonne 100 fois mieux...
 
Question pour bleeder les freins avec un pressure bleeder.


Habituellement ça se fait a partir du master cylinder et on bleed avec un catch can au caliper. Easy.

Mais quand on a pas adaptateur pour se connecter au master cylinder par exemple (ex: 4 roues, trailer avec freins hydrauliques) on pourrait tu faire l'inverse? Autrement dit pousser le brake fluid vers le master cylinder?

Personnellement je ne verrais pas le problème en autant de vider le réservoir au fur a mesure. Votre avis?
 
Question pour bleeder les freins avec un pressure bleeder.


Habituellement ça se fait a partir du master cylinder et on bleed avec un catch can au caliper. Easy.

Mais quand on a pas adaptateur pour se connecter au master cylinder par exemple (ex: 4 roues, trailer avec freins hydrauliques) on pourrait tu faire l'inverse? Autrement dit pousser le brake fluid vers le master cylinder?

Personnellement je ne verrais pas le problème en autant de vider le réservoir au fur a mesure. Votre avis?
Pousse toujours le fluide vers les bleeder.

Sur une remorque avec frein hydraulique soit que tu pousse sur la main ou que tu active le emergency brake

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Ya tu vraiment une différence importante quand tu mets du super au lieu du régulier...

giphy.gif


-

giphy.gif
 
Damn sa fait longtemps que j'ai pas mis du Super.....

La dernière fois sa tournait autour de 10-15 cents de + il me semble

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Je suis toujours au super, en général Ultramar c'Est 15c, Shell c'est 18c. à 20-25 c'est pour du 94 c'Est sur, pas du 91. Et Costco c'est dans les environs de 12-13c
 
Je suis toujours au super, en général Ultramar c'Est 15c, Shell c'est 18c. à 20-25 c'est pour du 94 c'Est sur, pas du 91. Et Costco c'est dans les environs de 12-13c

Peut-être à Sherbrooke mais pas dans les alentours de mtl ça c’est certain moi dans mon coin c’est 17 ultramar Shell 20 et 22 petro pour du 91.
 
Back
Top