Ask those car questions you were always afraid to ask

euhhh, messemble que si tu peux pas mettre 200-300-600$ now sur ton char pcq il a brisé, peut etre que tu devrais le vendre et prendre une carte Opus , ça fitterait mieux avec ton budget ...

Sort de chez vous et de ton quartier mondain...tu va voir que tout n'est pas simple de meme pour le commun des mortels autre que toi.
 
Sort de chez vous et de ton quartier mondain...tu va voir que tout n'est pas simple de meme pour le commun des mortels autre que toi.

Ciboire, je vie a Lasalle y'a rien de mondain la. lol
Effectivement tout n'est pas simple pour tout le monde mais beaucoup s'aide pas volontairement en vivant au dela de leur moyens.
 
Last edited:
Question de même, est-ce qu'un toit ouvrant a besoin d'entretien quelconque, genre lubrification, etc.???

C'est mon premier et aucune idée...
 
Question de même, est-ce qu'un toit ouvrant a besoin d'entretien quelconque, genre lubrification, etc.???

C'est mon premier et aucune idée...

Not sure about lubrication but blocked/clogged sunroof drains are pretty common and can lead to leakage inside. It's a good idea to pour some water in the drain and make sure it exits under the vehicle.
 
Question de même, est-ce qu'un toit ouvrant a besoin d'entretien quelconque, genre lubrification, etc.???

C'est mon premier et aucune idée...

Not sure about lubrication but blocked/clogged sunroof drains are pretty common and can lead to leakage inside. It's a good idea to pour some water in the drain and make sure it exits under the vehicle.

This. If your drains get clogged you'll get water in your roof material. The best way to unclog them is to "floss" them with weed-eater lead. Also for lubrication just open it once in a while even on mild winter days, if you notice any binding or squaks just lube the shit out of the mechanism with silicone or lithium.

Note that I've had many cars with electric sunroofs and only ONE leaked (The CTS...) and none ever got stuck.
 
This. If your drains get clogged you'll get water in your roof material. The best way to unclog them is to "floss" them with weed-eater lead

It'll leak in weird places sometimes. My srt4 was leaking into the A pillar where I had my gauges mounted and my other srt4 leaks right onto the carpet.
A lot of people like to clean them out with air but you risk popping out the drain and making it worse

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Nettoie tes drain avec du fil a Weed eater. Graisse tes seal comme mentionné plus haut. Thats it.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Question comme ça, est ce qu'une auto de location peux retourner au dealer avec des mag different que lorsque qu'au moment de la location?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Question comme ça, est ce qu'une auto de location peux retourner au dealer avec des mag different que lorsque qu'au moment de la location?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
lol

je dirais non...à moins qu'ils ne s'en rendent pas compte.
 

Je plussois ton lol.

Un peu plus et le gars demandait, j'ai swappé le moteur de ma location dans mon vieux char et le moteur de mon vieux char dans ma location, quand je vais remettre ma location est ce que que le dealer va dire kek chose ...

Il nous troll a 100%. , ça peu pas etre autre chose.
 
Last edited:
Pensez-vous que je suis capable de changer mon bearing de roue avec un étau puisque je n’ai pas de presse ou est-ce un plan de marde ?
 
J'ai vu un africain sortir une transmission de dodge caravan au kenny Laval avec un couteau à beurre, je pense que c'est legit avec un étau
 
J'ai vu un africain sortir une transmission de dodge caravan au kenny Laval avec un couteau à beurre, je pense que c'est legit avec un étau

Ce que les immigrants font au Kenny-Up-Pull c'est pas vraiment une référence ...
 
Pensez-vous que je suis capable de changer mon bearing de roue avec un étau puisque je n’ai pas de presse ou est-ce un plan de marde ?
Ta pas un dep en mécanique ? Moi i nous montrais comment les changer sans presse

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ca tout pris le pouvoir de ma presse 20 tonne sorti les bearing arriere de mon focus. J’aurais scrappé la nut de l’etau c’est garanti!
 
Tu est sur que ce n'est pas un hub and bearing? Ça serais pas mal moins compliqué pour toi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top