Ask those car questions you were always afraid to ask

traite ou cheque certifié.....ca prend 5min a la banque.
dependamment du montant tu peut monter ta limite.mais je sais pas si tu peut l'enlever completement.

c'est tout le temps plus long que ca, quand tu demande un certain montant, ils ont des appels à passer la plupart du temps (desjardins...) et là ca gosse...Sans compter si ya un line up au comptoir

C'est parce que je suis pas mal timé, genre inspection à 15h, rendez-vous au concessionnaire à 16h15...
 
bon je voulais pas faire un thread juste pour ca

c'est quoi le meilleure facon de payer un char si tu es pas trop certain si tu vas le prendre et à quel montant? La transaction se fait dans un concessionnaire.

tu vas faire une traite une fois que ces détails là sont reglés, ca me gosse toujours de faire ca parce que ca prends toujours une éternité à la banque? Tu appel la banque et tu demande d'enlever ta limite de débit pour la journée et tu paye débit? Est-ce que c'est même possible de payer un char complet en débit?

J'ai appeler desjardins dans le temps pour faire débloquer un paiment intérac de 4000$
pas eu aucun problème.
 
ouais là on parle de >25 000$

Je vais m'informer à la caisse probablement, je mais voulais voir ce que MR en pensais quand même
 
c'est tout le temps plus long que ca, quand tu demande un certain montant, ils ont des appels à passer la plupart du temps (desjardins...) et là ca gosse...Sans compter si ya un line up au comptoir

C'est parce que je suis pas mal timé, genre inspection à 15h, rendez-vous au concessionnaire à 16h15...

Je suis pu avec Desjardins juste pour ca!
Ca va seulement bien si tu va a ta propre caisse.....ce qui est jamais le cas on s'entend!
 
j'ai des comptes dans d'autre institutions, mais c'est pas là que l'argent est et ca me tente pas de commencer à gosser pour transferer d'une institution à l'autre.
 
j'ai des comptes dans d'autre institutions, mais c'est pas là que l'argent est et ca me tente pas de commencer à gosser pour transferer d'une institution à l'autre.
Quel étalon vas-tu ajouter à ton étable?

Ou si c'est la voiture de ta blonde qui prend le bord?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
la mistubishi qui va prendre le bord. J'attendais une bon deal depuis quelque mois pour qu'elle reprenne le sportwagen et je pense avoir trouvé de quoi de pas pire là. C'est une S4 B8.5 qui devrait passer à l'inspection vendredi.
 
j'ai des comptes dans d'autre institutions, mais c'est pas là que l'argent est et ca me tente pas de commencer à gosser pour transferer d'une institution à l'autre.

j'ai fait le switch il y a pas loin de 10ans...et sti que j'aurais du parti de desjardins ben avant ca!

Les banque eu te serve rapidement dans n'importe quel banque...pas comme les caisses
.
 
Je suis juste curieux, on peux-tu stationné un véhicule sous une toile dans la rue? Exemple une moto que tu voudrais protéger de la pluie par une toile, mais que t’as pas de driveway donc elle est dans la rue...
 
Je suis juste curieux, on peux-tu stationné un véhicule sous une toile dans la rue? Exemple une moto que tu voudrais protéger de la pluie par une toile, mais que t’as pas de driveway donc elle est dans la rue...

n'importe ou.....tant que tu reste dans en dehors des heures d'interdiction.
 
Peut être qu'une loi dit que sur un chemin public, la plaque doit être visible. C'est la seule complication que je verrais.
 
what is the best manual transmission that could easily be found in a scrap yard sourced from a front-wheel drive car?

by best, i mean one that can hold the most power, the most abuse, and the longest lifespan without the need to change anything at all. in addition, a slick and precise shift and sychros that can cope with large speed differentials without any fuss.
 
bon je voulais pas faire un thread juste pour ca

c'est quoi le meilleure facon de payer un char si tu es pas trop certain si tu vas le prendre et à quel montant? La transaction se fait dans un concessionnaire.

tu vas faire une traite une fois que ces détails là sont reglés, ca me gosse toujours de faire ca parce que ca prends toujours une éternité à la banque? Tu appel la banque et tu demande d'enlever ta limite de débit pour la journée et tu paye débit? Est-ce que c'est même possible de payer un char complet en débit?

pour ceux que ca intéresse, tu peux faire débloquer ta limite quotidienne au montant que tu veux en appelant. J'ai pu payer l'auto en débit complète.
 
pour ceux que ca intéresse, tu peux faire débloquer ta limite quotidienne au montant que tu veux en appelant. J'ai pu payer l'auto en débit complète.

Au pire tu paie par carte de credit (si tu as une bonne limite) mais pas sur tous les concessionnaires acceptent

Tu la rembourse genre lendemain evidemment lol
 
les concessionnaires accepte pas un paiement complet par crédit. J'ai mis la maximum qu'ils permettaient, mais c'était 2000$...
 
les concessionnaires accepte pas un paiement complet par crédit. J'ai mis la maximum qu'ils permettaient, mais c'était 2000$...

yeah 2-5k is norm. The fees just get too high.. You can put lease payments on CCs though as I found out
 
Peut être qu'une loi dit que sur un chemin public, la plaque doit être visible. C'est la seule complication que je verrais.


Si ç'est le cas tu lève un peu la toile en arrière pour que la plaque soit visible. Aussi simple que ça.
 
B series honda.
Boff. Ça viens a grinder assez vite quand ces mal traiter et les diff sont pas ulllltra solide.


J'ai fais des recherches vite vite après avoir lu ça et semble que les transmissions de mr2 sont assez solide.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top