Ask those car questions you were always afraid to ask

Mon CC DSG. Quand je restait longtemps sur park a parler metons. Je mettais le D et il restais en première vitesse et shiftais plus. Fallait que je restart le char.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Nothing is "sealed" you can check the fluid level it's a pain in the ass tho to check and fill.

My new Mini is auto
 
Auto Transmissions are very picky when it comes to fluid levels. You have something like 280+ kms on it? Might be time to flush it and check for materials in the old fluid.
I have 127k on it. Never changed the fluid so I'm scared I will do more harm than good now.
Mon CC DSG. Quand je restait longtemps sur park a parler metons. Je mettais le D et il restais en première vitesse et shiftais plus. Fallait que je restart le char.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
J'espère que c'était juste un glitch temporaire. J'ai conduis l'auto aujourd'hui et tout est smooth, no problems.
Nothing is "sealed" you can check the fluid level it's a pain in the ass tho to check and fill.

My new Mini is auto
It's also a pain in the ass because of how expensive it is. I think I remember the VW parts guy telling me it's 40$ a quart and you need like 9 quarts. Also a new filter + a gasket + a good mechanic that will do it right so that's like 600-700$ minimum or more.

And I have always heard that it's best to leave it alone if it was never done before.
 
anything to check or anything particular on golf wagon 2011-2012 tdi ? did they add DEF on 2013+ ? I know you guys said to avoid panoramic sunroof.
 
What is the best karting place on the south shore? I'm planning an office event (tons of interest! about 20 participants) My top favourite is St-Alphonse-de-Granby, but a colleague mentioned St-Hilaire. Do you guys know of another (better) place?

Quelle est la meilleure place pour faire du karting sur la rive sud? Je suis en train d'organiser un événement de bureau (plein d'intérêt! genre 20 participants). Mon top c'est St-Alphonse-de-Granby mais un collègue m'a mentionné St-Hilaire. Connaissez-vous une autre (meilleure) place?
 
Quick question :

C'est quoi l'insertion minimum d'une bolts de roue pour que ce soit sécuritaire ? Le coeur de mes O.Z. est VRAIMENT épais mais heureusement j'ai des bolts plus longues venant de mon flush kit Ledger. Vu que je ne metterai pas de spacers en avant et en arrière juste 10mm au lieu de 15mm comme avant je devrais être ok mais je veux être sur!

Dans le rond une fois la bolts insérée dans la roue et traversant le spacer, quelle longueur il doit rester pour visser ça sécuritairement ?
 
Quick question :

C'est quoi l'insertion minimum d'une bolts de roue pour que ce soit sécuritaire ? Le coeur de mes O.Z. est VRAIMENT épais mais heureusement j'ai des bolts plus longues venant de mon flush kit Ledger. Vu que je ne metterai pas de spacers en avant et en arrière juste 10mm au lieu de 15mm comme avant je devrais être ok mais je veux être sur!

Dans le rond une fois la bolts insérée dans la roue et traversant le spacer, quelle longueur il doit rester pour visser ça sécuritairement ?

avec un écrou ouvert, j'ai toujours conçu pour que 3 filets dépasse min.
avec un écrou borgne, au moins le diamètre du boulon en longueur d'engagement de filets. mais c'est vraiment un stricte minimum.
 
Quick question :

C'est quoi l'insertion minimum d'une bolts de roue pour que ce soit sécuritaire ? Le coeur de mes O.Z. est VRAIMENT épais mais heureusement j'ai des bolts plus longues venant de mon flush kit Ledger. Vu que je ne metterai pas de spacers en avant et en arrière juste 10mm au lieu de 15mm comme avant je devrais être ok mais je veux être sur!

Dans le rond une fois la bolts insérée dans la roue et traversant le spacer, quelle longueur il doit rester pour visser ça sécuritairement ?

De mémoire, c'était minium 7 tours de lug bolt minimum environ, quelque chose comme 10mm de filets.
 
Quick question :

C'est quoi l'insertion minimum d'une bolts de roue pour que ce soit sécuritaire ? Le coeur de mes O.Z. est VRAIMENT épais mais heureusement j'ai des bolts plus longues venant de mon flush kit Ledger. Vu que je ne metterai pas de spacers en avant et en arrière juste 10mm au lieu de 15mm comme avant je devrais être ok mais je veux être sur!

Dans le rond une fois la bolts insérée dans la roue et traversant le spacer, quelle longueur il doit rester pour visser ça sécuritairement ?
7 tours de Bolt pour être safe. 5minimum pour te dépanner.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Comme Snail dit, minimum le diametre dla bolt en longueur restante c'est standard. Peux importe la bolt. Fak si t'as une bolt 1/2" de diametre, faut qu'y reste au moins 1/2" de stud.
 
Merci les ti gars. Finalement j'ai mesurer au vernier. En avant mes bolts 40mm me donne 24mm de filets, donc c'est all good. En arrière mes bolts 45mm avec spacer 10mm me done 18-19mm de filet. Mes bolts font 13.75mm. En arrière je trouve ca trop juste! Je vais en acheter d'autres, anyway je voulais changer mon hardware pour du noir. Merci!
 
bon je voulais pas faire un thread juste pour ca

c'est quoi le meilleure facon de payer un char si tu es pas trop certain si tu vas le prendre et à quel montant? La transaction se fait dans un concessionnaire.

tu vas faire une traite une fois que ces détails là sont reglés, ca me gosse toujours de faire ca parce que ca prends toujours une éternité à la banque? Tu appel la banque et tu demande d'enlever ta limite de débit pour la journée et tu paye débit? Est-ce que c'est même possible de payer un char complet en débit?
 
traite ou cheque certifié.....ca prend 5min a la banque.
dependamment du montant tu peut monter ta limite.mais je sais pas si tu peut l'enlever completement.
 
Back
Top