Ask those car questions you were always afraid to ask

Que tu la plaqur pour 1 journee ou 1mois ca va te couter le meme prix. Donc tu plaque a ton renouvellement et remise avant la fin du premier mois

Tu doit la plaquer au moins une fois par annee(1 mois) pour ne pas avoir a passer d’inspection

Une inspection est ~80$ A toi de calculer ce qui vaut le plus la peine pour toi
 
Que tu la plaqur pour 1 journee ou 1mois ca va te couter le meme prix. Donc tu plaque a ton renouvellement et remise avant la fin du premier mois

Tu doit la plaquer au moins une fois par annee(1 mois) pour ne pas avoir a passer d’inspection

Une inspection est ~80$ A toi de calculer ce qui vaut le plus la peine pour toi
alright. même si c'est $80, c'est plus de marde pour moi d'aller la faire inspecter.

choix fait. thanks guys.
 
does anyone know if there's a Cosworth engines distributor in Canada? Or must they absolutely be bought overseas?
 
Qu'est-ce qui peut expliquer pourquoi une auto refuse temporairement d'avancer sur D ou S, mais est capable de reculer sur R? Ensuite l'auto fonctionne sur D pas de problème..

Je vous explique le scénario:
- J'arrête chez mon ami après le travail
- Mon ami habite sur une rue qui a une petite pente de genre 30 degrés d'inclinaison
- Je mets l'auto sur P, je coupe pas le moteur, je discute avec mon ami
- Prêt à partir, je mets le shifter sur D, l'auto avance pas comme si elle est sur N
- Je mets le shifter sur S, même shit
- Je commence à suer pis à avoir une envie de chier parce que je pense que ma transmission est fuckée
- Donc je recule jusqu'à la rue plus bas qui elle n'a pas d'inclinaison
- Maintenant D et S fonctionnent comme il faut
- Mon envie de chier disparaît
- Je me rends jusqu'à chez moi sans problème
- Confus et angoissé je post sur MR pour avoir l'opinion des pros

Est-ce que c'est possible que c'est un signe que ma transmission pourrait être sur le point de mourir? Est-ce que c'est un signe que mon niveau d'huile de transmission est bas? Ou bien est-ce que c'est rien et que c'était juste un "glitch"?

Merci.
 
Je commencerais effectivement par vérifier le niveau d'huile à transmission. (Je suis loin d'être un pro)

J'ai eu une expérience semblable avec un New-Yorker à l'époque et après avoir rajouter l'huile qui manquait, tout était revenu à la normale.
 
Je commencerais effectivement par vérifier le niveau d'huile à transmission. (Je suis loin d'être un pro)

Le seul problème c'est que je pense pas que c'est possible de vérifier le niveau d'huile à transmission sur l'auto. C'est une transmission "sealed, lifetime fluid lawl" sans dipstick.
 
Le seul problème c'est que je pense pas que c'est possible de vérifier le niveau d'huile à transmission sur l'auto. C'est une transmission "sealed, lifetime fluid lawl" sans dipstick.

Il y a toujours un moyen de verifier le niveau. Si pas de dipstick, c’est par une plug
 
Back
Top