Ask those car questions you were always afraid to ask

Why is my car's heating so hot even on the lowest setting? No CEL.
Descend ta temperature et pas juste la fan. Dans ma mk6 ça chauffe en malade dans la cabine, je suis a 19 en mode auto et ces top notch.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ouais le froid marche très bien. C'est juste qu'on dirait y'a pas de différence quand je tourne le contrôle de la température à 50%, 75% ou 100%. C'est toujours trop chaud. J'ai changé le blower motor resistor y'a pas longtemps alors je me demande si j'ai pas fucké quelque chose?
 
Quel pourcentage de la vraie valeur de revente les concessionnaires proposent pour acheter une voiture usagée ?

C'est aucunement un pourcentage, meme pas un tantinet scientifique comme méthode...

Didi arrive au garage avec un Jetta 2012 gris, toit ouvrant, manuel, 120 000km....

Le vendeur te dit ''Tapeu beubé, je vais vérifier avec mon boss comment on peut te donner''


Le ''boss'' appel 2-3 wholesaler....

-Salut denis c'est Paul, Jetta 2012 gris, toit 120 000km, yé propre stune tite mere qui a ca.....
-7500$
-Ok merci

-Salut Pat c'est Paul, Jetta 2012 gris, toit 120 000km, yé propre stune tite mere qui a ca.....
-6200$
-Ok merci

-Salut mon malade!!, Pis ta femme chiale pas trop hahahahaha, ecoute, Jetta 2012 gris, toit 120 000km, yé propre stune tite mere qui a ca.....
-7900$
-Ok merci




Bon ben ma p'tite dame je peux te donner 7900$ + taxe pour ton echange.....



Pis des fois le gars qui a offret 7900$ va le revendre 12 500 comme il peut le revendre 8100 comme il peut le calisse dans sa cours pendant 6 mois.
 
Si ils envoient ton auto a l'encan, ils vont te donner des peanuts. Subaru m'offrait 7800$ pour mon gti(finalement je l'ai vendu moi même pour 13500$). Si ton auto est intéressante(récente, clean, même marque que celle du dealer) ta pas mal de chance d'avoir plus.
 
le dealer porsche m'offrait 30 000$ pour ma cayman, vendue 2 semaines plus tard 55 000$ par moi même off season en vente d'accomodation (j'aurais pu avoir un 3000$ de plus dans la haute saison surement)
 
le dealer porsche m'offrait 30 000$ pour ma cayman, vendue 2 semaines plus tard 55 000$ par moi même off season en vente d'accomodation (j'aurais pu avoir un 3000$ de plus dans la haute saison surement)

25k de différance outch !
 
pas mal convaincu qu'ils en voulaient juste pas dans leur inventaire à moins de faire un immense profit :p
 
Vw m'ont offert plus pour le 4runner lol

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Il se justifiait en disant que le gars de l'encan lui avait dit qu'ils ont mauvaise réputation pour sauter des moteurs.
Ben
Oui
Toi

RS4, pas s4 monsieur l'encan.
Continue à vendre des 320i reculées.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Il se justifiait en disant que le gars de l'encan lui avait dit qu'ils ont mauvaise réputation pour sauter des moteurs.
Ben
Oui
Toi

RS4, pas s4 monsieur l'encan.
Continue à vendre des 320i reculées.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Son gars d'encan voulait l'acheter pour 5k.
 
Il se justifiait en disant que le gars de l'encan lui avait dit qu'ils ont mauvaise réputation pour sauter des moteurs.
Ben
Oui
Toi

RS4, pas s4 monsieur l'encan.
Continue à vendre des 320i reculées.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Lol j'espere tu la ris dans la face

Cest des bins moteuea,faut juste faire entretuen et tensionneurs

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Lol 3k for the RS4 yea right.. I know what they sell for at auction at its way more than that... Much much much more

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top