Ask those car questions you were always afraid to ask

Même chose avec notre Mazda 3 2014, jamais eu ce problème avec aucune autre auto manuel avant. Le matin quand c'est pas trop chaud, pas trop froid et qu'il y a de l'humidité, la clutch va donner des vibrations
C'est vraiment fatiguant. Et là ce matin, c'était vraiment abhorrent. On dirait par bout un produit Kia des années début 2000, combiné avec des changements de vitesses rough comme un tracteur de ferme. Est-ce que vous avez trouvé un remède? Ou il fait toujours ça?

Je songe ouvrir mon bell housing et voir s'il y a qqch à nettoyer.
 
C'est vraiment fatiguant. Et là ce matin, c'était vraiment abhorrent. On dirait par bout un produit Kia des années début 2000, combiné avec des changements de vitesses rough comme un tracteur de ferme. Est-ce que vous avez trouvé un remède? Ou il fait toujours ça?

Je songe ouvrir mon bell housing et voir s'il y a qqch à nettoyer.

Non rien trouvé, il le fait depuis le printemps, mais ça dépend vraiment de la température (genre 3 semaines au printemps et 2 cet automne).

Ça l'air commun au japonais:

https://www.honestjohn.co.uk/forum/post/123058/mazda-3-2-0-2014

Mes deux Honda m'ont jamais fait ça, mes volks n'ont plus. Certain change la clutch mais ça semble revenir...
 
Sur les motos ça vibre presque toujours un peu la clutch
wais, c'est pas juste une vibration; c'est comme si la clutch skipperait sur la friction plate, incapable d'adhérer doucement. Ma moto de 1982 est 1000x plus smooth que mon auto 2014.
 
wais, c'est pas juste une vibration; c'est comme si la clutch skipperait sur la friction plate, incapable d'adhérer doucement. Ma moto de 1982 est 1000x plus smooth que mon auto 2014.

Les Toyota’s manuelles que j’ai ont toutes fait ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le seul char j'ai conduit qui faisait ça c'etait un cherokee 4.0l, mais la 1er est tellement longue que ca la pas mal plus de chance d'arriver un jour ou l'autre.
 
are there really any differences between Volkswagen's TSI engines, and Audi's TFSI engines? Or is it just marketting? Is there a systematic/mechanical differences between the 2? The Q5 2.0T gets a good power bump over the Tiguan. Just a tune and a timing adjustment?

Is one more reliable/less prone to carbon buildup/less prone to oil consumption than the other?
 
Bruit statique venant de la radio (seulement en mode AUX) peu importe quel AUX cord utilisé, ça pourrait être quoi le problème?
 
Pourquoi mon shifteur de g37x bouge d'en avant / arrière quand j'ai de la neige dans les roues ARRIÈRES pis que c'est débalancer lol
 
Vibration from your wheels being transferred through your axle, diff, driveshaft, transmission?

Il est auto... soooooooo Even on hard accel I see the shifting moving lol. Looks like the whole assembly is bolted to the transfert case. A g37x sedan is not doing that.
 
MR, je ne veux pas plaquer ma moto cette année pour plusieurs raison;
1. je dois la réparer (et comme du monde cette fois) possiblement ouvrir le moteur, etc.
2. j'ai un nouveau né; complet avec tous les responsabilité. faudrait pas que qqch m'arrive en ce moment parce que ma femme en a déjà assez sur son assiette.
3. argent et temps

mais là, on me dit que si je ne la plaque pas cette année, je dois la faire réinspecter l'année prochaine...ça ne me tente pas de faire ça. est-ce que je peux la plaquer une seule journée? mon collègue me dit que je n'aurai pas le choix de la plaquer pour 1 mois, quand même ~$100 de plaques.

what would you do?
 
MR, je ne veux pas plaquer ma moto cette année pour plusieurs raison;
1. je dois la réparer (et comme du monde cette fois) possiblement ouvrir le moteur, etc.
2. j'ai un nouveau né; complet avec tous les responsabilité. faudrait pas que qqch m'arrive en ce moment parce que ma femme en a déjà assez sur son assiette.
3. argent et temps

mais là, on me dit que si je ne la plaque pas cette année, je dois la faire réinspecter l'année prochaine...ça ne me tente pas de faire ça. est-ce que je peux la plaquer une seule journée? mon collègue me dit que je n'aurai pas le choix de la plaquer pour 1 mois, quand même ~$100 de plaques.

what would you do?

I would plate it. My buddys dad has a car plated since 2010 that is in pieces. A month here every year.
 
Back
Top