Ça pas parti a matin, qui peux m'aider

J'ai encore la batterie d'origine (2012) et j'ai vraiment aucun problème à démarrer dans le froid. Je suis impressionné par Varta.
 
On s en calisse de chauffer le prestone. C est l huile moteur qui devient comme la melasse . C est la que ton starter a de la misere pas avec le prestone.....jesus... gang de connaisseura....
 
Même ma vidange de truck GM de 300k kilos + a parti comme un charme ce matin arrêtez de capoter avec ça. Ça prends juste une bonne batterie...
 
ma vieille van montana a partis comme un charme (mon ancienne van venture partais toujours comme un charme aussi lol)
x3 a ma blonde avec une batterie neuve motomaster eliminator a pas partis, il a fallu je le boost
ma 335 a partis comme un charme avec la batterie d'origine de 4 ans
 
On s en calisse de chauffer le prestone. C est l huile moteur qui devient comme la melasse . C est la que ton starter a de la misere pas avec le prestone.....jesus... gang de connaisseura....


Outsider, est-ce toi ?
 
My 2005 Crown vic sitting the 24th. Oil change from who knows when. Slow it started. Just have to finish installing the freezing cold leather seats.
My 2007 not even a complaint.
 
Finalement, même si y'avait pas bougé depuis le 25, la r32 a parti comme un champion, sans broncher
 
et ailleurs, une nouvelle troublante?

"...And speaking of cars, not sure if this is also happening in Montreal, but there have been a lot of car thefts in TO in the last week or so - people are warming up their cars in their driveways (unlocked & keys in ignition) while the owner goes back in the house, and voila when they go back outside instead of getting into their nice warm car, the car is gone! It's especially happening in high end neighbourhoods where there are expensive nice cars.."
 
Chu venu ici pour dire que mon Camaro il start aucune trouble a -40

Ah pis le Maxima aussi.

Eille pis on s'en calice tu que votre char aille partis.
 
ma vieille van montana a partis comme un charme (mon ancienne van venture partais toujours comme un charme aussi lol)
x3 a ma blonde avec une batterie neuve motomaster eliminator a pas partis, il a fallu je le boost
ma 335 a partis comme un charme avec la batterie d'origine de 4 ans

Batterie motomaster, calice, faites vous expres? Costco se fends le cul pour vous vendre des bonnes kirkland.
 
motomaster neuve = guarantie encore valide?

ma vieille van montana a partis comme un charme (mon ancienne van venture partais toujours comme un charme aussi lol)
x3 a ma blonde avec une batterie neuve motomaster eliminator a pas partis, il a fallu je le boost
ma 335 a partis comme un charme avec la batterie d'origine de 4 ans
 
Back
Top