Ça pas parti a matin, qui peux m'aider

Actually it does, not by making it colder, but by bringing the temperature of the different car components to the current temperature faster.... how much faster probably depends on the material current temperature and speed of winds

But i won't get colder because of the windchill.
if it's -25 outside, components won't be at -40.

hopefully i won't have any issues, my car is sitting outside since the 26th. i'm gonna leave my car at the dealership for a wheel bearing replacement...*crossing fingers*
 
Ma voiture est resté 4 jours dans le stationnement et je soupçonne ma dashcam d'avoir drainé ma batterie car hier, elle était complètement morte. CAA est venu me booster et aujourd'hui elle a démarrée avec un peu d'hésitation. Tant mieux car la ville est en train de déneiger, yaurait pas fallu que je reste coincé en plus de payer un towing et un ticket.
 
Ma voiture est resté 4 jours dans le stationnement et je soupçonne ma dashcam d'avoir drainé ma batterie car hier, elle était complètement morte. CAA est venu me booster et aujourd'hui elle a démarrée avec un peu d'hésitation. Tant mieux car la ville est en train de déneiger, yaurait pas fallu que je reste coincé en plus de payer un towing et un ticket.

on the bright side...au moins t'aurais pas eu a le déplacer, la Ville l'aurait fait pour toi :)
 
En spécial au ct drette la.

91cc29b62c2bd5413c582027dce87baf.jpg


Le mien à boosté une dizaine de voiture déjà. Tout le monde bien impressionner par sa dimension.
 
mon tdi a partit sans problème, faisait 3 jours y'était dehors! lol ceux qui disent que les diesel partent pas... on est pu en 1970! :p
 
Ça prend surtout une bonne batterie. Mon pickup avait pas virer depuis 3 jours pis y'a partie. Même le sprinter diesel qui avait pas tourner depuis vendredi.

La caravan a raller un peu mais a partie aussi.

Le sprinter a déjà faut des nuits a -35-40 dans le parc des Laurentides et il partait comme a -5

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Les min van on partie comme des neuves,
mais je start le démareur au distance au 8 heures pour dégourdir la batterie.
 
Mon Sierra 2500 n'a pas partit ce matin mais le Corolla a partit comme si il faisait -5

J'attend qu'il fasse plus chaud pour essayer de partir le Caliber pour le rentrer dans le garage.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Est ce moi mais a chaque fois qu il y a un reportage sur les voitures qui demarrent pas a la TV, ce sont des BMW et là, OP a une BMW.
 
A matin la Volks a mon voisin est partie sur le towing... Y,on essayé de la booster pendant 30 min....
 
Back
Top