Ça pas parti a matin, qui peux m'aider

Le Cruze a partis sans problèmes depuit les grands froids.. même après être stationner après 2 jours!

.... sent from my boomstick!
 
La cest bien beau les jokes mais si tes frustré tu commences a me faire chier solide avec tes allégations. Si tu veux de quoi de drete, loues toi un char rejean. Sinon Criss moi la paix. Jai tjrs été honnete sinon tu feras affaire avec mon avocat pour debattre sur un tas de marde de 20 ans. Ok? Pass la jsuis gentil mais tu commences a me gonfler avec tes ''histoires de cavalier'' que t avais pas prevu. Soit tu come clean soit tu fames ta yeules avec ca pis t assumes d acheter un vieu char. Pas vrai que tu vas salir mon nom Rejean ok.

Y'a aucune allégations ,c'est un fait 100% véridique , la batterie a laché,

tu y peut rien , j'y peux rien mais s'était une Kirkland et elle était peut etre pas vieille mais elle a laché en plein été quand même.
Défaut de batterie ? Surement mais aucune idée...
Alors de dire que c'est les meilleurs batterie on repassera.

Pi oui s'était la batterie j'ai été pour la faire charger au garage le mécano la testé et a dit, capoute man lol.

C'est tout, pour le reste m'en calisse du Cavalier je l'avais acheter pour passer une seule hivers en attendant de ravoir ma 2ieme mini van fournie par le travail et il a réussi sa job.

Btw mon prénom c'est pas Réjean lol, c'est Stéphan
 
Last edited:
Had both my A3 3.2 and wife's 2012 RAV4 at the chalet. -26 this morning. A3 has a new battery, wife's still original. They both crank fine, but had to press a little gas as both were about to stall on me. The A3 had bouncing RPMs for 10seconds after start. Does anyone else have to press the gas pedal a little to prevent stalling right after the car fires up? Throttle body needs cleaning or new plugs?
No, no need for gas. Sounds like you're firing up an engine with a carburetor.
 
I'm talking about pressing the gas slightly upon fireup, not priming the lines by depressing the pedal completely before starting.
 
mon outback démarre comme en été avec sa batterie Agm 800cca, huile 0w20 ça aide c'est sûr

pas besoin de vous dire que la batterie d'origine à prit le bord la première hiver !
 
Had both my A3 3.2 and wife's 2012 RAV4 at the chalet. -26 this morning. A3 has a new battery, wife's still original. They both crank fine, but had to press a little gas as both were about to stall on me. The A3 had bouncing RPMs for 10seconds after start. Does anyone else have to press the gas pedal a little to prevent stalling right after the car fires up? Throttle body needs cleaning or new plugs?

mine starts just fine and needs nothing else when it's started, it idles high, but it's stable
 
La cest bien beau les jokes mais si tes frustré tu commences a me faire chier solide avec tes allégations. Si tu veux de quoi de drete, loues toi un char rejean. Sinon Criss moi la paix. Jai tjrs été honnete sinon tu feras affaire avec mon avocat pour debattre sur un tas de marde de 20 ans. Ok? Pass la jsuis gentil mais tu commences a me gonfler avec tes ''histoires de cavalier'' que t avais pas prevu. Soit tu come clean soit tu fames ta yeules avec ca pis t assumes d acheter un vieu char. Pas vrai que tu vas salir mon nom Rejean ok.

tu capote, calme tes nerfs. Je sais pas si t'a trop bu ou quoi, mais t'es fatiguant là, t'a l'air dans ta tête pi ya personne qui te suis. Ton comportement deviens de plus en plus étrange avec le temps, ca s'ameliore pas... Ca parrait que t'es pas dans ton état normal, je t'ai connu à de meilleurs jours...

Pi Rejjy, tu essaie de provoquer des réactions depuis plusieurs posts, toi aussi arrête de faire ton troll manqué.
 
tu capote, calme tes nerfs. Je sais pas si t'a trop bu ou quoi, mais t'es fatiguant là, t'a l'air dans ta tête pi ya personne qui te suis. Ton comportement deviens de plus en plus étrange avec le temps, ca s'ameliore pas... Ca parrait que t'es pas dans ton état normal, je t'ai connu à de meilleurs jours...

Pi Rejjy, tu essaie de provoquer des réactions depuis plusieurs posts, toi aussi arrête de faire ton troll manqué.

Imagine a quel point il est désagréable (Theoutsider) sur le forum, j'ose même pas imaginer comment c'est pour le monde proche de lui.
 
Ca se peut pas qu’il soit senile de meme dans la vie de tout les jours. Mon petit continue de prendre tes pilules
 
Sounds like it's flooding out more. Check if it smokes black while you are feathering the gas.

Nah. It's clear. Think that the throttle body is sticking. Going to get it cleaned and see what happens. Video I took. Sometimes it stalls. Donesnt happen all the time. Already changed coolant temp sensor. https://youtu.be/Jpzg86ravYQ
 
Parfait pour faire exploser une batterie.

Sent from my G3223 using Tapatalk


lol, Does your battery explode in July?

Cause this blanket will not even come close to bring your battery temp anywhere near the temps your battery survives heat soaking in your engine bay while sitting in traffic on a hot July day. An 80-100watt model is only going to produce about 20C over ambient. Pretty much every car in Churchill MB, Cold Lake/Fort Mac AB has one and if you had to choose between a block heater or a warm battery, battery blanket wins hands down.
 
lol, Does your battery explode in July?

Cause this blanket will not even come close to bring your battery temp anywhere near the temps your battery survives heat soaking in your engine bay in while in traffic on a hot July day. An 80-100watt model is only going to produce about 20C over ambient. Pretty much every car in Churchill MB, Cold Lake/Fort Mac AB has one and if you had to choose between a block heater of a warm battery blanket wins hands down.
Sure. Every exploded battery I've seen had a blanket around them but hey their not problematic

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Sicne you have an X5, I am assuming you put in synthetic anyhow. But a good 5w30/40 or 10w30 FULL shynthetic , should be very viscous in this weather if its from a reputable brand like Mobil 1 , MOTUL . CASTROL etc. etc.

But that being said............. BLOCK HEATER FOR THE WIN !

Sorry I couldn't help myself.
 
Les bmw avec la batterie dans la valise, la batterie reste toujours geler et je pense qu'elle atteint jamais ca charge maximal.

Nous avons des N55 les 2 (pour celui qui posais la question des n52)

Cool merci,

Btw je ne pense pas que j'ai besoin de dire qu'une corolla 2017 est partie au quart de tour lol...
 
outlander hadn't started in a week. Started no problem last night, X5 stumbled a bit and gave me a battery low charge warning. Looks like I'll be buying a new battery

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top