Ça pas parti a matin, qui peux m'aider

Un char en ordre a pas besoin de bloc heater


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le problème avec le froid c'est la perte d'efficacité de la batterie. Ça pas rapport avec l'ordre ou pas. Les batterie à -25 ont genre 50% moins de cca si c'est pas plus. Le heater fait juste réchauffer l'eau du moteur, donc c'est plus facile de le faire tourner.
Nécessite moins de cca. C'est juste une pièce préventive le heater, ça prolongée la durée de vie d'une batterie.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
ça vaut la peine de payer un peu plus chère pour une bonne batterie plus puissante lors du remplacement. Je vous le conseille.

Sinon, un bloc d'alimentation portatif à la maison est un ''must''.
 
Bon vous me faites peur, ma r32 a pas été partie depuis le 25 décembre. J'ai un souper ce soir, je vais essayer de la partir
 
Un char en ordre a pas besoin de bloc heater


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Aucun rapport. Pourquoi je maganerais mon moteur davantage a cause du froid? Pourquoi j économiserais pas un peu dgaz vu que l auto est pluggé et qu'elle se rechauffe vraiment plus vite? On dirait que dès qu'on dit qu on branche notre voiture c est comme si on vous oblige a brancher votre char pasquon le fait.
 
Le problème avec le froid c'est la perte d'efficacité de la batterie. Ça pas rapport avec l'ordre ou pas. Les batterie à -25 ont genre 50% moins de cca si c'est pas plus. Le heater fait juste réchauffer l'eau du moteur, donc c'est plus facile de le faire tourner.
Nécessite moins de cca. C'est juste une pièce préventive le heater, ça prolongée la durée de vie d'une batterie.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk

Non les blocs heater oem font juste rechauffer le bloc moteur. Pas l'eau.
 
Ben en chauffant le bloc tu penses que ça chauffe quoi? La convection se fait tranquillement et hop...

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk

Ya 3 modeles de bloc heater. Bloc heater oem dans le bloc au centre. 2e un qui chauffe le prestone EXCLUSIVEMENT. 3e oil pan heater.
 
Mon rdx 2017 part parfaitement à distance siège chauffant dans ltapis et vents full.blast en warmup mode. Sti que chu content de pus avoir de minoune l'hiver

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Mes deux pos partent mais se lamentent. Mon explorer je le deplace dans l'entree pour sortir ma vieille sonata pis on dirait que je tiens le brake tellement que toute est gelé, doit pas être vargeux pour une transmission ?! Sinon mon sonata faisait 1 semaine que je m'en servait pas, j'ai sortie mes cables en me disant impossible qui parte de lui même, ben y'a démarré!
 
Le problème avec le froid c'est la perte d'efficacité de la batterie. Ça pas rapport avec l'ordre ou pas. Les batterie à -25 ont genre 50% moins de cca si c'est pas plus. Le heater fait juste réchauffer l'eau du moteur, donc c'est plus facile de le faire tourner.
Nécessite moins de cca. C'est juste une pièce préventive le heater, ça prolongée la durée de vie d'une batterie.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk

Je sais comment ca marche un moteur. Et quand je dis en ordre ca inclus une bonne batterie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ya 3 modeles de bloc heater. Bloc heater oem dans le bloc au centre. 2e un qui chauffe le prestone EXCLUSIVEMENT. 3e oil pan heater.

Ton no 1 oem au centre du bloc chauffe le prestone


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mon rdx 2017 part parfaitement à distance siège chauffant dans ltapis et vents full.blast en warmup mode. Sti que chu content de pus avoir de minoune l'hiver

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Moi et mes sieges en cuir non chauffants on est legerement jaloux lol... Lexusi is250 2007 a partit #1 à tous les jour à date!
 
M45 a parti sans probleme apres 72hrs sans bouger, a part le chauffage qui etait bruyant les 5 premieres secondes...

Pas parti le P5 depuis le 26, on va voir en fds lol
 
Ciboire, vous bazoux en arrache,
les 2 mini van se matin, wroummmmmm, comme s'il fesait 30c et 40c avec le facteur humidex.
 
T'es courageux d'aimer les Bm, mes condoléances ...
Quoi que ça aurait pu etre pire, t'aurais pu aimer Mercedes et Audi.
 
Back
Top