Ça pas parti a matin, qui peux m'aider

La Escape de 4 ans a mon père a pas partie, pourtant la batterie a pas tres été solicité, il a a peine + ou - 45 000km, tk je pense.

Parfait il va changer la batterie et il me le vend cette été...
J'lui ai dit de mettre des super bon pneus d'hivers aussi, je voudrais pas qu'il lui arrive de quoi par négligence lol.
 
Last edited:
Résultat de l'offre de t'aider par ce gars?

bon gars, que je remercie encore une fois, mais ca pas partie, j'ai boosté avec 2 autres chars par après , on a tout fait, monté le rpm, attendu 30 min pour le chargé, rien a faire, capoute, finalement la ville est venue me tower , le gars m'a dis que c'est pas rare des x5 qui part pas, que les composante gele ben raide dans ses conditions pis que c'est surment un filtre ou quelque chose de meme qui est geler
 
But i won't get colder because of the windchill.
if it's -25 outside, components won't be at -40.

That's exactly what I've said....

The point was that they will get colder faster, now how much faster maybe 1 min maybe 10 minutes maybe 1h... I have no idea, depends probably on a number of factors, materials, exposed aread to the wind, and contact between the exposed area and the rest of the car, in the end it probably doesn't change s***.... lol but my point still stands
 
Ma Fiesta a eu un peu de misere au premier demarrage a -25. Je l'ai demarre par la suite 2-3 fois ( 4h apres l'avoir utilise) et c'est parti au quart de tour.
 
Ouin bin ce thread la a pas fini d'exister si rien change!

pasutnir1o8gkvsre85ot4kur97ui1hj3
 
1991 lexus ls400 starts and runs like a charm. Installed a new battery this summer. Never had a car that heats up this well.

I got a weird rattle from the passenger door tho.. I think its coming from the speaker.
 
Finalement, mon 200est parti au 1/4de tour, mais oufff...les 5 premieres secondes avaient l’air penibles pour l’auto lol

La Volt elle #1, elle est branchée chaque nuit depuis le temps glacial.
 
Started my e38 after close to 2 months of sitting. I didn't even unplug the battery. Car started in -28 through half a crank and ran 0 misfire, as though I had just parked it. I'm still speechless.
Does have fresh 0w40 oil in it though.
 
Stationner depuis samedi soir chez les beaux parents... Pas parti une seule fois jusqu'à ce soir...

La pompe à Power steering à chialer un peu mais il a démarré comme en plein été.

Criss qui fait frette!
 
Back
Top