Ça pas parti a matin, qui peux m'aider

On s en calisse de chauffer le prestone. C est l huile moteur qui devient comme la melasse . C est la que ton starter a de la misere pas avec le prestone.....jesus... gang de connaisseura....

You do know that when the block heater heats the prestone in the block, the block becomes warm, and keeps the oil in between the bearings from turning to molasses?
 
j'ai peut être un peu poussé avec le neuve, mais elle a moin de 1 an et c'est l'ancienne propriétaire qui l'a remplacé.

Costco vend pas de batterie au gel ?

Batterie motomaster, calice, faites vous expres? Costco se fends le cul pour vous vendre des bonnes kirkland.
 
motomaster neuve = guarantie encore valide?

ma blonde démarre son auto 15 minutes avant de partir le matin avec le chauffage banc chauffant dans panne, ensuite elle conduit 1km pour aller porter les enfants a la garderie, ensuite un autre 6-7km pour aller travailler avec toutes les accessoires dans panne.

La batterie a juste pas le temps de ce recharger, je l'ai brancher sur un chargeur et l'auto démarre bien maintenant.

Les bmw avec la batterie dans la valise, la batterie reste toujours geler et je pense qu'elle atteint jamais ca charge maximal.

Nous avons des N55 les 2 (pour celui qui posais la question des n52)

Mon ancienne 330i avec le n52 avais quand même de la misère a démarrer en hiver mais le starter tirais a ca fin. Elle avais malgré tout toujours démarré sans boost.
 
j'ai peut être un peu poussé avec le neuve, mais elle a moin de 1 an et c'est l'ancienne propriétaire qui l'a remplacé.

Costco vend pas de batterie au gel ?

Costo vend des batteries superieures aux Motomaster, elles sont garanties, moins cheres et plus durables que la marde de cacan. Serieux, si tas une batterie a acheter un jour dans ta vie, juss une fois, achete JAMAIS cacan tire. C est de la MARDE en bloc.
 
La coréenne de la belle mere a pas parti ajd...Ok 3 jours sans rouler, mais assez pour ne pas partir? POS. Je l'ai boosté avec le grand vitara. Problem solved.
 
So my roommates 2001 sentra has sitting since dec 25th. No problem at all started right up.

And the funny one my 1985 Carb mustang sitting in the cold since december 14-15 took about 30 seconds of cranking then boom started right up.
 
La marque de batterie qui a laché en plein été saur le Cavalier que tu m'avait vendu ? lol

Ecoute rejean, TOUS mes chars sont équipées de Kirkland...Et tous mes chars partent sans hesitation. Fak je suis vraiment desole que le cavalier t'aie chier dans les mains mais sur 3 chars, les trois partent en force durant l hiver. Ya juste ton cavy qui a fucké..Rendu la cetait ptete ton starter ou ton alternateur, je sais pas quoi dire apart que TOUS mes chars ont une batterie neuve. Pas vrai que je vais risquer quoi que ce soit pour 120$. Fuck that je veux une batt. neuve. Rendu la jai fais mon bout de chemin solide, je vends pas des chars sourires inversées. Je mets du cash ou c est ncessaire imo...
 
Même un Mercury peu pas etre pire que n'importe quel Suzuki.
C'est déja ça.

Je vais me repeter mais mes chars start a- 40. Toute la gang. Je cheap jamais sur mes chars. Si tas eu une bad luck sur un char de 1500$ j'en suis sincerement desole. C est pas vrai que tu vas salir mon honeur, pasque sacrament je fourre personne. PERSONNE. Je veux pas me faire avoir moi meme, je commencerai pas a fourer les autres. C est pas vrai.
 
You do know that when the block heater heats the prestone in the block, the block becomes warm, and keeps the oil in between the bearings from turning to molasses?

OUiN mAIs uN ChaR en OrDRe t'AS pAs bESoiN dE BlOC HEaTer!
 
Had both my A3 3.2 and wife's 2012 RAV4 at the chalet. -26 this morning. A3 has a new battery, wife's still original. They both crank fine, but had to press a little gas as both were about to stall on me. The A3 had bouncing RPMs for 10seconds after start. Does anyone else have to press the gas pedal a little to prevent stalling right after the car fires up? Throttle body needs cleaning or new plugs?
 
Même un Mercury peu pas etre pire que n'importe quel Suzuki.
C'est déja ça.

Pourtant mes suzuki sont fiables. Jmescuse si tes ford sont de la marde rej. Pass mes suzuk. te chient dans la face any day of zhe week, wich is sad if you zinc of vit. Ptete tu devrais investir dans tes cochonneries d'hiver?
 
Même un Mercury peu pas etre pire que n'importe quel Suzuki.
C'est déja ça.

La cest bien beau les jokes mais si tes frustré tu commences a me faire chier solide avec tes allégations. Si tu veux de quoi de drete, loues toi un char rejean. Sinon Criss moi la paix. Jai tjrs été honnete sinon tu feras affaire avec mon avocat pour debattre sur un tas de marde de 20 ans. Ok? Pass la jsuis gentil mais tu commences a me gonfler avec tes ''histoires de cavalier'' que t avais pas prevu. Soit tu come clean soit tu fames ta yeules avec ca pis t assumes d acheter un vieu char. Pas vrai que tu vas salir mon nom Rejean ok.
 
Back
Top