Choix de soudeuse

Souder du Stainless sans fil Stainless, bien ta soudure n'est pas Stainless et tu perds toutes les caractéristiques du matériau qui t'ont poussé à l'acheter.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
tu peut p-e faire du stainledd fluxcore....mais ca depend du fils...anyways perte de temps essayer ca

Pas question que je sorte les bouteilles, je soude genre 2-3 fois par an. Ça vaut pas la peine.

J'ai trouvé du Stainless fluxcore (309)

Je vais essayer avec ça. Pas besoin d'être joli, juste solide... ;)
 
J'ai utilisé du fluxcore stainless (blue demon) l'été passé. C'est pas ce qu'il y a de plus beau mais ça fait le travail.
 
Pas question que je sorte les bouteilles, je soude genre 2-3 fois par an. Ça vaut pas la peine.

J'ai trouvé du Stainless fluxcore (309)

Je vais essayer avec ça. Pas besoin d'être joli, juste solide... ;)

ben soude avec du nr211 ben normal alors. le fils stainless sert a rien rendu la
 
j'ai deja eu un bobine d'un autre marque(Bluedaemon si je me trompe pas) de fluxcore que le NR211....et sti que le nr211 va bien.
je le trouve plus smooth et constant que l'autre que j'ai eu...faque je rachete toujours du nr211 maintenant (surtout qu'il est souvent en spécial au CT)

le nr211 est pour l'acier ben standard.
 
J'ai essayé le fil en Stainless. C'est du blue deamon 309 flux core.
J'ai commencé avec des settings bas mais ça marchait pas alors j'ai monté la puissance et le vitesse. A la fin ça allait bien. J'imagine que quand tu soude du stainless ça prends plus de jus de la machine?
Par contre le métal avait pas mal tendance a couler, mais bon j'ai grinder le surplus.
 
Back
Top