The Mitsubishi Mirage Is the Worst New Car You Can Buy

This review is completely ridiculous wtf??

My sister in law got this car, and i dont see a better car at 10K (here in quebec i think its 12K) with a 7 years warranty really cheap maintenance. Plus she do like 4l/100km. She doesnt give a shit about performance or any luxuary. She care about her money and wanna have the cheapest and peace of mind car she could get. She just want a car to get to point B that it.

Of course you can buy a used civic for the same price, even if it got a legendary reliability, its not gonna come with a 7 years bumper to bumper warranty.
 
This review is completely ridiculous wtf??

My sister in law got this car, and i dont see a better car at 10K (here in quebec i think its 12K) with a 7 years warranty really cheap maintenance. Plus she do like 4l/100km. She doesnt give a shit about performance or any luxuary. She care about her money and wanna have the cheapest and peace of mind car she could get. She just want a car to get to point B that it.

Of course you can buy a used civic for the same price, even if it got a legendary reliability, its not gonna come with a 7 years bumper to bumper warranty.

This.

It's a cheap box on 4 wheels meant to get you from A to B with as little cost as possible, of course it's not going to be stellar. It's meant to be sold at a certain price point and that it does good.
 
Stopped watching after 10 seconds.

If you make a review, don't start with "I think it's a 2015"....do you know what car you're reviewing or not??
 
This review is completely ridiculous wtf??

My sister in law got this car, and i dont see a better car at 10K (here in quebec i think its 12K) with a 7 years warranty really cheap maintenance. Plus she do like 4l/100km. She doesnt give a shit about performance or any luxuary. She care about her money and wanna have the cheapest and peace of mind car she could get. She just want a car to get to point B that it.

Of course you can buy a used civic for the same price, even if it got a legendary reliability, its not gonna come with a 7 years bumper to bumper warranty.

4L/100 km ??
 
Ces reviews sont divertissante sans plus.

Meme pas foutu de calculé comme il faut.

4000$ de rabais sur 14000$ de départ c'est pas 40% .... mais moins de 30% (28% pour etre précis)
 
don't care. Si tu veux faire un review d'une auto, la moindre des choses que tu peux faire c'est de bien nommer la voiture que tu as en main...

bin ces ca, il la dis la bonne annee mais tes pas asser pateinte pour ecouter plus que 10 secondes du video..
 
bin ces ca, il la dis la bonne annee mais tes pas asser pateinte pour ecouter plus que 10 secondes du video..

Je viens d'ecouter 5 minutes...je sais toujours pas c'est quelle annee...

anyways le gars review un char a 10000$ et chiale qu'il n'est pas puissant, n'a pas de bluetooth, n'a pas de cruise control..... ya vraiment pas comprit c'est qui le public cible pour cette voiture a ce prix la...
 
Je viens d'ecouter 5 minutes...je sais toujours pas c'est quelle annee...

anyways le gars review un char a 10000$ et chiale qu'il n'est pas puissant, n'a pas de bluetooth, n'a pas de cruise control..... ya vraiment pas comprit c'est qui le public cible pour cette voiture a ce prix la...

coudonc tu roule tu dans cette merde la pour pas etre capable de voir qui a raison?

CEST LE PIRE CHAR QUE TU PEUX ACHETER SUR LE MARCHÉ EN 2017. Cest sa sont point.
 
coudonc tu roule tu dans cette merde la pour pas etre capable de voir qui a raison?

CEST LE PIRE CHAR QUE TU PEUX ACHETER SUR LE MARCHÉ EN 2017. Cest sa sont point.

jamais je vais rouler dans "cette merde"...mais ya du monde pour qui ca fait amplement la job...et je suis sure meme qu'il partirais dans un froid glacial comme ce matin contrairement a vos ferraris...
 
oui si tavais ecouter le video au lieu de juste te boucher les oreille te fermer les yeux pi essayer de le discredité cest en plein ca que le dude dit dans un ton humoristique.

Le char est carément de la marde mais en bout de ligne il va tamener au point B, pour 10k ta une garantie motopropulseur de 10 ans, donc le seul avatange comme speech de vente. Tachete une merde en retard de 10 ans sur le reste du monde mais elle va fonctionner #1
 
Lol Doug DeMuro, je comprends pas comment ce gars la a pu se rendre à plus d'un million de subscribers et avoir accès aux chars qu'il a accès, tout ca avec la pire face à fesser dedans de l'histoire.

Ses reviews peuvent parfois être intéressantes mais je suis pas capable de l'écouter 2 minutes sans avoir le gout de le fesser lol avec ses manières...
 
oui si tavais ecouter le video au lieu de juste te boucher les oreille te fermer les yeux pi essayer de le discredité cest en plein ca que le dude dit dans un ton humoristique.

Le char est carément de la marde mais en bout de ligne il va tamener au point B, pour 10k ta une garantie motopropulseur de 10 ans, donc le seul avatange comme speech de vente. Tachete une merde en retard de 10 ans sur le reste du monde mais elle va fonctionner #1

Je vois pas encore pourquoi le char est une merde pour quelqu'un qui veut quelque chose de cheap. De comparer la voiture avec d'autres qui coutent 2 fois le prix ne valide pas ses arguments. Si je me base juste sur le 5 minutes j'ai écouter:

- Il chiale que le moteur a 72 HP et prend 11 secondes a arriver a 100 km/h: Ok, la personne qui achete ca l'achete pas pour faire des courses avec.
- Le gauge indique qu'il va jusqu'a 220 mais le char se rendra jamais la: Ok, who cares.
- Pas de bluetooth: la personne qui achete ca ne peut peut-etre meme pas se payer un telephone qui a du bluetooth...
- Pas de cruise control: la personne qui va l'acheter doit s'en foutre aussi. Moi j'ai le cruise control et je m'en sert meme pas...

Bref...le gars fait des videos pour avoir des views...il a eu le mien pareil, tant mieux pour lui...
 
Lol Doug DeMuro, je comprends pas comment ce gars la a pu se rendre à plus d'un million de subscribers et avoir accès aux chars qu'il a accès, tout ca avec la pire face à fesser dedans de l'histoire.

Ses reviews peuvent parfois être intéressantes mais je suis pas capable de l'écouter 2 minutes sans avoir le gout de le fesser lol avec ses manières...

j'aime bien l'écoute moi car il va apporter des point sur des equipement que personne parle dans des review ''professionel'' y s'attarde pas juste a la vitesses 0-100 pi au 100-0. y ouvre la valise ouvre les compartiment touche au bouttons. quand je magasine des char usager que je connais pas j'aime bien tomber sur un de ces video.
 
oui si tavais ecouter le video au lieu de juste te boucher les oreille te fermer les yeux pi essayer de le discredité cest en plein ca que le dude dit dans un ton humoristique.

Le char est carément de la marde mais en bout de ligne il va tamener au point B, pour 10k ta une garantie motopropulseur de 10 ans, donc le seul avatange comme speech de vente. Tachete une merde en retard de 10 ans sur le reste du monde mais elle va fonctionner #1
Retard de 25 ans je dirais. Quand je chauffe une yaris après la mirage à la job j'ai l'impression de rouler en Mercedes c400
 
Pour avoir essayer la Mirage et la Nissan Micra, Je prends la Micra crissement avant, la Mirage c une osti de vidange, juste le goût de me crisser en bas d'un pont avec ça. Quand tu conduit, té comme voyons stu brisé, ben non osti le char est demême....
 
Back
Top