La Nintendo Switch un paquet de problème.

Had it since what? August? September? My biggest problem is getting it away from my wife, when she's not playing zelda on it, she's playing mario odyssey. If you're that worried about scratching the screen get a 20$ kit from Amazon.


Sent from my iPad using Tapatalk

J'ai acheté un kit de protection,mais je vais m'en commander un en espèce de vitre.
 
L'écran waver confirmé par la fille au service client qui la tout suite vue. Je suis perfectionniste, alors je remarque vite les défauts quand je cherche. Est-ce dans ma tête, pas du tout.
Le screen qui se graphigne pas un problème...je vais toujours en entendre des comme ca. Mais je te confirme que c'est un problème,Nintendo aurait très bien pus éviter ca. Ont parle ici des graphigne lors de l'insertion de la tablette dans son dock.

J'ai présentement une console entre les mains, et la je crois que c'est bon. Les joycon ne bouge pas et finalement je peux confirmé que c'est du aux rails de la tablette. La tablette,le cadrage tout est beau.

Ensuite,j'ai téléphoné Nintendo aujourd'hui et j'ai eu la confirmation qu'il avait des problèmes au niveau du lousse des joycon, et le gars m'a clairement laisser sous-entendre dans sa formule à lui que la console connait pas mal de rater qu'il s'excuse au nom de Nintendo et blablabla.

Je suis d'accord que ca se peut que tu sois tombe sur une console defectueuse (probleme de joycon ou wave)...mais que les 4 consoles que tu as checker etaient defectueuse....tu es badlucke en tabarnack.

Dire que la console est plus defectueuse qu'une autre, je trouve ca pousser. C'est comme tout ca par contre, tu entends plus le monde chialer que dire que tout est beau.

Moi je pense quand meme que certains problemes sont p-e cause par la surproduction rapide pour repondre a la demande.

Pourle screen, oui nintrndo aurait pus choisir un screen en vitre mais la ca aurait coute plus cher et le monde aurait chiale et tout. Moi j'ai attendu avant d'avoir un screen protector et mon ecran n'est pas grafigne. J'ai quand meme mit un kit de protrction au cas!
 
mon gars a la sienne depuis la sortie et il est pas doux sur le stock pis on a absolument aucun probleme avec
 
C'est plate ton expérience option. Pour ajouter au pool des switch qui fonctionnent a1 j'en ai reçu une à noël tout est parfait et un dmes amis en a acheté une pour ses filles et encore là tout est parfait

J'ai quand même posé le protecteur en verre que j'ai reçu avec, better safe than sorry.
Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Nintendo m'ont perdu totalement après la GameCube! Reste que la meilleur était la SNES! Nintendo se seras plus jamais comme avant!
 
Pourquoi? Parce que le Wii etait trop mainstream?
Nintendo font encore dans le marché niche avec des jrpg et des jeux que tu retrouveras jamais ailleurs, rien a changé
 
Jlai acheter a noel. Tout roule numero un. Mon plus gros probleme ces de savoir ce que je joue zelda ou mario oddysey.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Jlai acheter a noel. Tout roule numero un. Mon plus gros probleme ces de savoir ce que je joue zelda ou mario oddysey.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

moi j'ai juste hâte que ça soit la fête a mon gars pour que je puisse lui donner Zelda en cadeau et jouer par la suite lol
 
L'écran waver confirmé par la fille au service client qui la tout suite vue. Je suis perfectionniste, alors je remarque vite les défauts quand je cherche. Est-ce dans ma tête, pas du tout.
Le screen qui se graphigne pas un problème...je vais toujours en entendre des comme ca. Mais je te confirme que c'est un problème,Nintendo aurait très bien pus éviter ca. Ont parle ici des graphigne lors de l'insertion de la tablette dans son dock.

J'ai présentement une console entre les mains, et la je crois que c'est bon. Les joycon ne bouge pas et finalement je peux confirmé que c'est du aux rails de la tablette. La tablette,le cadrage tout est beau.

Ensuite,j'ai téléphoné Nintendo aujourd'hui et j'ai eu la confirmation qu'il avait des problèmes au niveau du lousse des joycon, et le gars m'a clairement laisser sous-entendre dans sa formule à lui que la console connait pas mal de rater qu'il s'excuse au nom de Nintendo et blablabla.

Ta graine es-tu waver ?
 
Nintendo m'ont perdu totalement après la GameCube! Reste que la meilleur était la SNES! Nintendo se seras plus jamais comme avant!


Nintendo m'impressionne, le 31 décembre on avait un party chez moi , je plug la wiiU pour que les jeunes jouent et probleme de connection , la console demandais la clé parentale et le mot de passe du compte nintendo , j'appelle Nintendo USA , 2 minutes en attente, je parle a une fille , a distance elle me reset la console , fait disparaître le compte nintendo associé a la console , me donne ensuite un master key pour contourner la clé parentale et ensuite je fais un refresh de la console


Dimanche 31 décembre a 6 PM


k8DQE_f-maxage-0_s-200x150.gif





btw , je n'ai pas de Switch, je venais bragger du service a la clientèle triple platine de Nintendo
 
Back
Top