La Nintendo Switch un paquet de problème.

OptionNational

New member
J'ai acheté la Switch, je l'ai déballé et je vois que le cadrage de la tablette est waver. Alors je retourne en magasin la changer, j'ai fait ouvrir 3 boite avant de partir avec une qui etait en parfaite condition. Sauf que la je déballe completement la console et attache les joycon apres la tablette et surprise, un gros lousse dans le joycon droite...

Sérieux, pour une console à 400$ c'est débile les problème qu'elle a. J'ai regardé sur internet et je suis pas tout seul. Le problème est sur le joycon droit,son rail de plastique est lousse... Je suis en train de me demandé si je retourne pas la console tout simplement et attendre quelques mois. Sauf que bon, j'ai acheté des accessoires qui ne pourront être remboursé...
 
J'ai aussi se problème d'adapteur du joycon qui veut plus s'enlever. Faut je force en esti pour le retirer,oublie sa si mon gars doit l'enlever.
 
Aucun problème avec celui de ma femme, depuis septembre.

Le monde qui ont des bons feedbacks me feront pas de vidéo, les gens Mad, oui.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Aucun problème avec celui de ma femme, depuis septembre.

Le monde qui ont des bons feedbacks me feront pas de vidéo, les gens Mad, oui.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

C'est comme normal :/ . Sauf que quand tu fais tes recherche sur internet tu te rend compte que y'a comme du monde en crisse qui ont des problème, et tu te rend compte que y'en na plein d'autre qui ont le meme problème mais qui dise que c'est pas un problème alors que s'en n'ai un.

Ya du monde aussi qui n'avait pas de problème pis qui du jour au lendemain ils ont le problème. Moi c'est lousse,j'ose pas imaginer apres 1 an d'utilisation...
 
C'est comme normal :/ . Sauf que quand tu fais tes recherche sur internet tu te rend compte que y'a comme du monde en crisse qui ont des problème, et tu te rend compte que y'en na plein d'autre qui ont le meme problème mais qui dise que c'est pas un problème alors que s'en n'ai un.

Ya du monde aussi qui n'avait pas de problème pis qui du jour au lendemain ils ont le problème. Moi c'est lousse,j'ose pas imaginer apres 1 an d'utilisation...
Ils ont vendu 8 millions d'unités dans le monde. Si il y 200 vidéos différents de consoles défectueuses, c'est moins de 1% de problème,

On est à l'aire ou les gens font des vidéos de plainte sur le gazon pi la météo... une console va en recevoir c'est assuré. Autre observation: le monde qui se filment avec une console qui bug durant un jeu, c'est un hasard? On dirait presque que c'est arrangé.


Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Bin oui,et mes problème c'est truqué, tu sais quand la parano te tient...
C'est aussi truqué les écran qui finisse par se rayer, les commis de magasins eux même m'on dit de faire attention et de mettre un screenprotector pour évité le problème.

Comme je t'ai dis,c'est pleins de monde qui on le problème mais qui croit que c'est normale,et dans 1 an ou d'ici la tu va voir les post de problème se multiplier à vitesse grand V sur internet.

Ma première Switch cadrage waver,la deuxième que je vérifie dans magasin même problème,la troisième l'écran d'un coté est pas FIT avec le cadrage d'un coté, la quatrième Perfect condition,mais je me retrouve avec des joycon lousse . Fait une recherche joy con wiggly loose


En passant,je me demande si tu disais la même chose dans le temps du RRod de xbox 360, ou encore le lecteur optique de la xbox originale.
 
C'est comme normal :/ . Sauf que quand tu fais tes recherche sur internet tu te rend compte que y'a comme du monde en crisse qui ont des problème, et tu te rend compte que y'en na plein d'autre qui ont le meme problème mais qui dise que c'est pas un problème alors que s'en n'ai un.

Ya du monde aussi qui n'avait pas de problème pis qui du jour au lendemain ils ont le problème. Moi c'est lousse,j'ose pas imaginer apres 1 an d'utilisation...
Ça fait penser au marketing de Subaru ton post lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ahahaha, imagine si Twitter pis Youtube avaient existé à l'époque de la NES où le monde devait souffler dans la cassettes pis plein d'autres cossins typiques juste pour starter le jeux... people would have lost their feeble minds.
 
Ahahaha, imagine si Twitter pis Youtube avaient existé à l'époque de la NES où le monde devait souffler dans la cassettes pis plein d'autres cossins typiques juste pour starter le jeux... people would have lost their feeble minds.

Je crois pas que sa vaut la peine de te répondre. Moi je dirais plutot imagine la naïveté du monde aujourd'hui. Il voit,ils ont des preuves,ils peuvent toucher,et pourtant ca n'y croie toujours pas.

Comparer une console qui a ouvert disont la porte en 1983 à une console de 2017-2018. Un soufflage vs pleins de problème d'ordre vraiment technique.
 
#1 ici day one même chose pour les 12 personnes que je connais qui en ont une.

good riddance je suppose lol
 
Bin oui,et mes problème c'est truqué, tu sais quand la parano te tient...
C'est aussi truqué les écran qui finisse par se rayer, les commis de magasins eux même m'on dit de faire attention et de mettre un screenprotector pour évité le problème.

Comme je t'ai dis,c'est pleins de monde qui on le problème mais qui croit que c'est normale,et dans 1 an ou d'ici la tu va voir les post de problème se multiplier à vitesse grand V sur internet.

Ma première Switch cadrage waver,la deuxième que je vérifie dans magasin même problème,la troisième l'écran d'un coté est pas FIT avec le cadrage d'un coté, la quatrième Perfect condition,mais je me retrouve avec des joycon lousse . Fait une recherche joy con wiggly loose
.

Le screen qui se grafigne c'est pas un defaut...l'ecran est pas en vitre alors moins resistant c'est normal qu'il soit plus a risque.

P-e plus de problemes lies a la production plus rapide pour repondre a la demande?

Le cadrage waver et tout...j'avais vu sur internet et dans ma tete, 95% des cas la wave etait dans tete du gars. Tu es p-e anal un peu?? 4 consoles "defect" a tes yeux.
 
Had it since what? August? September? My biggest problem is getting it away from my wife, when she's not playing zelda on it, she's playing mario odyssey. If you're that worried about scratching the screen get a 20$ kit from Amazon.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Le screen qui se grafigne c'est pas un defaut...l'ecran est pas en vitre alors moins resistant c'est normal qu'il soit plus a risque.

P-e plus de problemes lies a la production plus rapide pour repondre a la demande?

Le cadrage waver et tout...j'avais vu sur internet et dans ma tete, 95% des cas la wave etait dans tete du gars. Tu es p-e anal un peu?? 4 consoles "defect" a tes yeux.

L'écran waver confirmé par la fille au service client qui la tout suite vue. Je suis perfectionniste, alors je remarque vite les défauts quand je cherche. Est-ce dans ma tête, pas du tout.
Le screen qui se graphigne pas un problème...je vais toujours en entendre des comme ca. Mais je te confirme que c'est un problème,Nintendo aurait très bien pus éviter ca. Ont parle ici des graphigne lors de l'insertion de la tablette dans son dock.

J'ai présentement une console entre les mains, et la je crois que c'est bon. Les joycon ne bouge pas et finalement je peux confirmé que c'est du aux rails de la tablette. La tablette,le cadrage tout est beau.

Ensuite,j'ai téléphoné Nintendo aujourd'hui et j'ai eu la confirmation qu'il avait des problèmes au niveau du lousse des joycon, et le gars m'a clairement laisser sous-entendre dans sa formule à lui que la console connait pas mal de rater qu'il s'excuse au nom de Nintendo et blablabla.
 
Last edited:
Back
Top