Groomsman

nickhd

New member
Bein c'est ça... je me marie... Demain j'organise une soirée avec ceux que j'ai identifiés comme garçons d'honneur. J'ai 6 boys (mes 2 frères, 3 super bons amis et my bestman) et je vois la soirée comme suit : 5 à 7 chez nous avec parties de pool, champagne, bière, dards, etc... ensuite une limo vient nous chercher pour nous emmener au caino. Je leur paye le souper à l'Atelier, on joue un peu... et on revient en limo. Bon ça me coûte une beurée mais je sais que je dois donner un cadeau aussi.... Qu'est-ce qu'on donne comme cadeau? Les gars sont tous différents et y'a des gars de shop, des gars de la construction, un enseignant, un médecin.... assez disparate ma gang....

Any last minute idea?
 
C'est ton bachelor party? Ou juste une soiree entre boys? Je ne savais pas que tu devais donner des cadeaux aux garcons d'honneur lol... c'est eux qui sont supposes de te donner des cadeaux

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Pour le cadeau keep it simple, boutons manchette, bas c’est plus une tradition, pour la soirée je sais pas je pensais que le bachelor remplissait la fonction mais je serais pas déçu si qqn m’invitait a ca lol!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’aime ça les mariages! Belle tradition pour unir un Mari et sa femme.

… c’est bien une femme?
 
Moi j'ai juste paye la cravate a mes bestman..... aucune idee si c'est trop cheap. Apres introspection j'aurais voulu leur donner plus mais je forkais deja 15000$ pour un mariage....y s'en sont foutus. Entk j'espere haha.

Sur internet j'avais vu qqn qui avait achete des flasks personnalises ou monte des retropies, j'avais trouve ca cool comme idee!
 
Annule tout et part en voyage pendant 1 mois avec ta fiancée.
Criss que ça coute cher un mariage.
 
Les liens sacrés du mariage est le prix à payer pour ne pas vivre dans le péché.

Je ne savais pas que NickHD était si respectueux de son héritage religieux.
 
Bein c'est ça... je me marie... Demain j'organise une soirée avec ceux que j'ai identifiés comme garçons d'honneur. J'ai 6 boys (mes 2 frères, 3 super bons amis et my bestman) et je vois la soirée comme suit : 5 à 7 chez nous avec parties de pool, champagne, bière, dards, etc... ensuite une limo vient nous chercher pour nous emmener au caino. Je leur paye le souper à l'Atelier, on joue un peu... et on revient en limo. Bon ça me coûte une beurée mais je sais que je dois donner un cadeau aussi.... Qu'est-ce qu'on donne comme cadeau? Les gars sont tous différents et y'a des gars de shop, des gars de la construction, un enseignant, un médecin.... assez disparate ma gang....

Any last minute idea?

Carafe à vin avec vos noms + date mariage.
 
C'est pas un bachelor party, le bachelor party ça va être plus proche du mariage et organisé par les groomsmen.

Ce soir c'est plutôt le soir où je leur annonce qu'ils vont l'être et je voulais souligner ça d'une meilleure manière qu'un message texte. Ouin flask, boutons de manchette, etc c'est un classique, je pense que ça va ressembler à ça.

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
C'est pas un bachelor party, le bachelor party ça va être plus proche du mariage et organisé par les groomsmen.

Ce soir c'est plutôt le soir où je leur annonce qu'ils vont l'être et je voulais souligner ça d'une meilleure manière qu'un message texte. Ouin flask, boutons de manchette, etc c'est un classique, je pense que ça va ressembler à ça.

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

J’ai vu un gars offrir des bouteilles de rhum/whisky/scotch etc a ces best man avec l’étiquette personnalisé dessus genre : mister x bestman @nick hds wedding dwte of wedding mais sa me semble un peu tough last minute

Nways le cadeau best man tes mieux de leur donner lors du mariage le matin quand tout le monde se prépare non? Je trouve que tu met deja pas mal pour le souper/pre drink


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Wtf is a mariage. Vous êtes fou caliss.

Yep I honestly think that only stupid men get married today. There is NOTHING you get from marriage you can't get with just being with a woman.

(source: current 3 year relationship is with a married woman & this would be the FOURTH married woman)

You guys are stupid
 
Un mariage c'est pour du monde en manque d'attention

Ça fit avec le personnage

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top