Problème avec miroir chauffant.

Glepage22

New member
Bonjour,

J'ai un petit problème que j'arrive pas à solutionner alors j'ai besoin de votre aide.

Lorsque j'ai acheté mon véhicule, j'ai remarqué après quelques semaines que mon miroir de droite ne chauffait pas mais que celui de gauche fonctionne bien.. J'ai donc déduit que c'était l'élément dans le miroir qui était défectueux.

J'ai donc remplacé le miroir pour un neuf et comme de fait, maintenant il fonctionne.

Là ou sa se gâte, dernièrement, j'ai remarqué que mon miroir de gauche maintenant ne chauffe plus et que mon miroir de droite semble s'activer par lui même au démarrage, sans que je pèse sur le bouton defrost.. Mes 2 mirroirs sont reliés avec la backglass, qui elle ne chauffe pas par elle même.

Je comprend pas, quand j'ai remplacé mon miroir droite, j'avais mit mon multimètre sur les connections et activé le système et je lisais aucune données.. Autant en arrêt que en marche. Pourtant, il chauffe bien.

Help!!


Merci.
 
Trouble électrique...
Ça rend un gars fou !
Amène ça au garage et pour kek dollards ils vont se casser la tête pour toi.
 
Mets en. Surtout quand tu tiens tes choses en ordre mais ce qui fait capoter c'est que l'auto a juste 4 ans 65 000km...
 
Trouve le shcema électique j'ai deja entendu que bizarrement le defrost marchait pas si le controle des mirroir etait diriger vers un mirroir au lieu du centre (a off) ou quelque chose du meme genre

c'est peu etre juste une rumeur de grand mere aussi
 
Back
Top