Consideration déménager dans le QC, quelques questions.

Sherbrooke c'est le meilleur des 2 mondes IMO. Ce n'est pas un trou, tu n'es vraiment pas loin de MTL si tu veux faire du magasinage ou des grosses sorties, tu n'as pas à dealer avec le trafic infernal de la métropole et la qualité de vie / coût de la vie en Estrie est très raisonnable. Ce n'est pas trop loin de Qbc aussi.
 
Je n’habiterai jamais à Montreal parce que je suis un gars de banlieu/terrain/nature, mais wtf à ceux qui disent qu’habiter à montreal c’est des heures et des heures de traffique tous les jours lol?!? Le point d’habiter à Montreal quand tu travail à Montreal c’est que t’as pas char à prendre, à part si tu habite genre dans le west island où tu dois quand même prendre ton char, normallement si tu habites à montreal c’est parce que ca te prendre 5 minutes de métro et tu es à job, si tu habites à Montreal et que tu es dans le traffique pendant des heures avec ton char et que tu travailles à Montreal, tu es clairement pas le crayon le plus aiguisé du coffre!

Comme je dis je n’habiterai probablement jamais à Montréal, mais si je fais le move un jour c’est JUSTEMENT pour en finir avec le transport lol...
 
Sherbrooke c'est le meilleur des 2 mondes IMO. Ce n'est pas un trou, tu n'es vraiment pas loin de MTL si tu veux faire du magasinage ou des grosses sorties, tu n'as pas à dealer avec le trafic infernal de la métropole et la qualité de vie / coût de la vie en Estrie est très raisonnable. Ce n'est pas trop loin de Qbc aussi.
Je suis né à sherbrooke et j'approuve. Mais tout dépendant de ton domaine Ya pas bcq de jobs de haute qualité à part dans le médicale et enseignement la bas, c'est une ville étudiante et de services. Mais mettons si j'avais à choisir un spot de retraite à choisir live au Québec, ça serait en estrie.

J'ai plusieurs chums en construction à sherbrooke qui gagne 60-75k/annee et les gars vivent la grosse vie dû au coût de la vie très bas la bas, surtout maison/terrain, c'est hot.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je sais que 3-Rivieres à été mentionné

Moi j'y habite depuis .... trop longtemps, criss de beau centre-ville c'est vrai, proche de la nature

Côté Job ; de la marde ( surtout dans le transport qui est mon domaine ) ; les salaires sont décevants ; le problème c'Est que la ville s'En remet encore de la perte des industries pâtes et papier et la perte la centrale à GEntilly. Ces gros salaires faisait viré l'économie.

Présentement la ville vie sur des PME à devenir plus grosse.

De mon côté je vais déménager dans le coin de Drummondville qui est nettement plus dynamique à plusieurs point de vue, les salaires sont meilleurs, les maisons à bon prix. Il y a seulement le nightlife centre ville qui est loin de celui de 3-rivieres ;

Avant de déménager regarde comme il faut tes déboucher d'emploi ( autant toi que ta blonde )
 
Back
Top