Murphy's law - windshield

A oui et j'oubliais

LAVE VITRE RAIN X et rien d'autre. RIEN ok, RIEN D'AUTRE!!!!!!!!!

Avec du lave-vitre normal ca prend 2 gallons monté au lac st-jean. Avec du lave-vitre Rain X tu fais l'aller retour avec un demi gallon. Ca essuie 1000x mieux et ca usent moins les essuie glace.

Meilleur setup que j'ai jamais eu sur mes véhicules.

This.

En spécial la caisse de 4 chez WalMart pour 8-9$ a l'automne souvent. J'en ramasse 2 caisses par ans, y m'en reste toujours un peu, j'en donne 1-2 a ma fille pour son char, remplis le père quand y viens visiter en hiver, etc....
 
If you use your wipers without clearing the snow and ice off the windshield before hand the arm springs do loose tension and don't put enough pressure on the wiper
 
A oui et j'oubliais

LAVE VITRE RAIN X et rien d'autre. RIEN ok, RIEN D'AUTRE!!!!!!!!!

Avec du lave-vitre normal ca prend 2 gallons monté au lac st-jean. Avec du lave-vitre Rain X tu fais l'aller retour avec un demi gallon. Ca essuie 1000x mieux et ca usent moins les essuie glace.

https://www.renodepot.com/images/21495001_L.jpg

+

https://shop.advanceautoparts.com/w...image/2018/01/201801-Wipers-02-Trico-Onyx.jpg



Meilleur setup que j'ai jamais eu sur mes véhicules.
Yep paying a tad more for washer fluid is key. Even better when you buy a case and the cashier charges you for one bottle..

Sent from my Redmi Note 5A Prime using Tapatalk
 
Bosch icon + sealant on your windshield + aquapel on the glass and on the blades, make sure your arms are tightened up....
 
j'sais pas comment vous faite avec du rainx ou aquapel, j'en ai deja utiliser et sa fait des ''bargeule'' partout a chaque coup de wiper. Laisse comme une trainé de ''gras'' fatiguant
 
j'sais pas comment vous faite avec du rainx ou aquapel, j'en ai deja utiliser et sa fait des ''bargeule'' partout a chaque coup de wiper. Laisse comme une trainé de ''gras'' fatiguant

Your aquapel wasn’t applied properly. Clean the windshield good, apply your aquapel, let it create a film look on the windshield, then wipe off good with rags.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
If you really want to do it right. Clean the windshield before with a piece of 0000 steel wool and glass cleaner beforehand

Needs to be 0000!! 000,00 etc is too abrasive and will scratch

You can get it at CT, Home Depot etc for about 4$ a pack. Also works well on chrome exhaust tips and annoying brake dust deposits

Sent from my Redmi Note 5A Prime using Tapatalk
 
J’ai les wipers d’origine Volkswagen. Depuis l’hiver passé je fais un traitement Rain-X sur mon pare-brise et mes fenêtres latérales. Ça la tout changer depuis que je fais ça.
 
Les wipers de civic 8/9th gen son merveilleux ! Tu change juste le ptit rubber à 8$ chez honda.!

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Le lave vitre Rain-X fait allumer la lumière de niveau de lave glace dans notre Mercedes GLK !! à cause des micro billes!!!
 
Depuis quelques années je roule que du OEM sur mes autos, souvent moins cher car tu changes juste la blade en rubber et plus résistant.

Avec du Rain X et rien d'autre.
 
Back
Top