Garage a Laval Fiable et pas trop cher

F30RiK

Active member
J'ai 2 jobs qu'aucun garagiste aime faire sur ma Pontiac Montana 2002.

1- Changer la pompe a gaz (Le gauge a gaz marche pas et il faut changer la pompe au complet avec le fuel sender) qui est dans la tank et qui consiste a enlever la tank complètement par en dessous de la van.

2- Changer un oxygen sensor primaire (celui qui est en arrière du moteur)

Pour couronner le tout, je fournis les pièces lol.

Quelqu'un a un garage pas trop cher (Ca reste une vieille van :p) qui travail bien a me conseiller dans le coin de Laval ?
 
J'ai 2 jobs qu'aucun garagiste aime faire sur ma Pontiac Montana 2002.

1- Changer la pompe a gaz (Le gauge a gaz marche pas et il faut changer la pompe au complet avec le fuel sender) qui est dans la tank et qui consiste a enlever la tank complètement par en dessous de la van.

2- Changer un oxygen sensor primaire (celui qui est en arrière du moteur)

Pour couronner le tout, je fournis les pièces lol.

Quelqu'un a un garage pas trop cher (Ca reste une vieille van :p) qui travail bien a me conseiller dans le coin de Laval ?

Excellent garagiste. Avec lui tu vas tostiner pour changer des pièces. C est vraaaiment ps un chageux de pieces, excellent mecano. Super honnete, te charge pâs pour rien. Trust me.

https://www.google.ca/search?q=gara...rome..69i57.6452j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
 
merci theoutsider, je le garde en note si je trouve rien de plus proche de chez moi (13/440)

Je t avertis, ya l'air bete. Moi y m aime pasque j aime suzuki. pour lui c est dla marde :D apart toyota et honda. mais wow un vrai de vrai mecano. Tu te trompes avec ce monsieur. Le pire il devrait fourrer les gens avec les pieces et le prix mais non ce con te change rien si c est pas requis. Jai jamais vu un mécano s ostiner avec moi. Je lui dis change les pieces, NON il veut PAS. ET c est la meme chose pour les clients. Un mecano qualifié et surtout ultra honnete. Profitez en pendant qu'il na tjrs pas pas pris sa retraite.
 
Auto Vi

5760 Rue Garnier, Montréal, QC H2G 2Z7

C'est pas Laval et c'est pas une place où j'amènerais une BMW, mais pour une Montana 2002 ils vont faire la job avec tes pièces pour le meilleur prix
 
with the holiday break and cold, he will be busy when he re opens Wednesday- I would call him again on Wed - just to be sure he knows you need his service- or if no rush- wait until he gets back to you.
do not be shy to mention that Perry auto referred you.
 
Thanks!!!

with the holiday break and cold, he will be busy when he re opens Wednesday- I would call him again on Wed - just to be sure he knows you need his service- or if no rush- wait until he gets back to you.
do not be shy to mention that Perry auto referred you.
 
Auto Vi

5760 Rue Garnier, Montréal, QC H2G 2Z7

C'est pas Laval et c'est pas une place où j'amènerais une BMW, mais pour une Montana 2002 ils vont faire la job avec tes pièces pour le meilleur prix
Pas cher mais service très ordinaire je trouve. Bon rapport qualité prix pour une minoune je recommande garage Ayad à Montréal nord.
 
Last edited:
Call Julien at MR.Muffler auteuil on des laurentide. Tell him Alex sent you. I worked for him years ago and he generally does pretty good deals. I still see him when I'm in town and need work done. Worth giving him a call.

Sent from my STV100-1 using Tapatalk
 
We can also do it for you, we are more of a high Performance shop but to help out a MR member we are always glad to do so
 
Sérieux, BMG je doute pas de leurs compétences mais j'ai jamais réussis à avoir un prix pour une job, ça fait plusieurs fois j'essaye pour ma BMW, celle à un de mes chums et ma blonde aussi.. il a vraiment l'air dans le jus :( j'aimerais ça faire affaire avec lui mais c'est très difficile :p
 
enlever une tank a gaz sur un 2002 pour un probleme de gauge....iissshhhhh j'espere tu t'attend des imprévu! bolt qui strip strap de tank qui casse, ring de tank (qui retient la pompeen place) completement pourrite.

bref aprend a resetter ton trip meter et va gazé au 400km et l'affaire est ketchup.

pour l'oxygene sensor...c'est une petite job que n'importe quel garage du coin te chargera pas tres cher anyways(1hr gros max)
 
Back
Top