Combien ça vaut?

350z25

New member
Salut,

J'ai un MacBook Pro 13, vieux de 7 ans.
La condition général est bonne, Mais la batterie fonctionne plus, il fonctionne seulement branché au mur.

De plus, à chaque ouverture, l'horloge indique que nous sommes en 2000...

Combien je peux vendre ca sur Kijiji?

Ca la une valeur ou pas vraiment?

Merci
 
Salut,

J'ai un MacBook Pro 13, vieux de 7 ans.
La condition général est bonne, Mais la batterie fonctionne plus, il fonctionne seulement branché au mur.

De plus, à chaque ouverture, l'horloge indique que nous sommes en 2000...

Combien je peux vendre ca sur Kijiji?

Ca la une valeur ou pas vraiment?

Merci

Vite comme ça sans savoir les specs,
donne ça a un kid alentour de toi qui en a besoin,

ça va rendre quelqu'un heureux .

Anyways sur Kijiji y'a que les revendeurs Arabes qui vont s'intéresser a ton vieille ordi et ils vont t'offrir 50$ dans le meilleurs des cas.
 
Vite comme ça sans savoir les specs,
donne ça a un kid alentour de toi qui en a besoin,

ça va rendre quelqu'un heureux .

Anyways sur Kijiji y'a que les revendeurs Arabes qui vont s'intéresser a ton vieille ordi et ils vont t'offrir 50$ dans le meilleurs des cas.

This ^^. Less headaches than dealing with lowballers
 
Si je peux avoir 50$ pour cest mieux que rien! C'est un bon ordi! Utiliser genre 3 ans! Je vais mettre sur Kijiji!
 
^^ Si tu reste vraiment a Tremblant, oublie ça, l'Arabe revendeur va vouloir ton ordi a 50$ si tu lui livre a longueuil,
sans farce a moins que t'ais vraiment besoin de 50$, comme j'ai dis, donne ça a un kid qui est pauvre et en a besoin.

Et le fait que la batterie marche pas et que ça ouvre en 2000, ça va donner 2 raisons a l'arabe revendeur de négocier a 25$ si tu livre.
Le pire c'est que ca va ressembler a ça ...
 
^^ Si tu reste vraiment a Tremblant, oublie ça, l'Arabe revendeur va vouloir ton ordi a 50$ si tu lui livre a longueuil,
sans farce a moins que t'ais vraiment besoin de 50$, comme j'ai dis, donne ça a un kid qui est pauvre et en a besoin.

Et le fait que la batterie marche pas et que ça ouvre en 2000, ça va donner 2 raisons a l'arabe revendeur de négocier a 25$ si tu livre.
Le pire c'est que ca va ressembler a ça ...

Thx , je suis de Longueuil lol.
Je l'ai mis sur Kijiji pour 100$, j'ai eu plein de courriel pour finir que quelq'un est passé le chercher super vite sans niaiser pour 200$ haha. Il m'a dit qu'il travail en info et va lui remette une nouvelle batterie et le réformateur au complet et il sera comme neuf...en tk je suis content et le monsieur aussi!
 
Ciboire , t'est un des rares que l histoire fini tres vite et bien pour quelque chose d'électronique...
 
Cetais pas un arabe non plus:)

Ma blonde a vendu sont vieu Dell inspirons de 7 ans y'a quelques semaine pour 50$ à un arabe, en arrivant, il lui a dit qu'il avait juste 40$ elle lui a dit de partir et il a sorti un 10$ de plus de sa poche haha
 
Back
Top