Roadtrip à Boston, quoi faire / visiter en hiver?

Brust

Well-known member
Moi et ma conjointe on veut partir un weekend en janvier pour Boston. Qu'est-ce qu'il a d'intéressant à faire et visiter en hiver là-bas? J'imagine que visiter le Fenway Park en hiver ce n'est pas possible?
 
Aquarium, salem, harvard, fenway? Pas sur l’hiver.. je suis pas assez le sport mais tu as pas mal de team a boston faut uuste voir qui joue quand...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Aquarium ++
40248f914da502a5dd7ec2e4edc27ac8.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Moi et ma conjointe on veut partir un weekend en janvier pour Boston. Qu'est-ce qu'il a d'intéressant à faire et visiter en hiver là-bas? J'imagine que visiter le Fenway Park en hiver ce n'est pas possible?
le copley square pour ta femme ça vas être le paradis sur terre lol je viens de Boston et toi aussi plein de belles femmes pour tes yeux cenima etc pour vous deux hôtel a même les magasins le hard rock café se fait à pied

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
ça va être plus dur suivre la freedom trail avec de la neige au sol :p

Tu peux aller voir la quantité incalculable d'étudiants étrangers / touristes chinois a Harvard aussi.

C'tune belle ville. J'imagine que l'équivalent local des Bixi ne sera pas disponible l'hiver.
 
Le Boston Common Frog Pond est chouette l'hiver, ils aménagent une patinoire publique dessus. C'est un parc en plein cœur du centre-ville.

Quand j'y étais allé en 2013, j'avais adoré ma soirée au resto bar The Publick House. Leur Mac'n'Cheese que tu pouvais garnir ce que tu veux était sublime.

Bon trip!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Back
Top